| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
ax1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 02:38:23 ![]() ![]() |
unptitdiable Transactions (0) | Et hop, ca fait le jeu a 130 - 150 ou pas loin |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unptitdiable Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 15-08-2004 à 02:57:48 --------------- FEEDBACK |
unptitdiable Transactions (0) | J'allais le dire.
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 15-08-2004 à 08:25:41 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Debat interressant , moi je m'en fou , j'achete les addons , je D/L les patchs , et je prends mon pied sur HL...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
unptitdiable Transactions (0) | Hum,
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 11:21:27 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) | Il faut voir que si a il y autant de patch c'est aussi que les modeles de vols sont tout le temps affiner.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | remarque tidiable , t'as config est pas encore a chier...tu pourra y jouer trnakil a PF , autant qu'il2 chuis sur!!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | Oleg_Maddox a écrit:
Message édité par beber_bis le 15-08-2004 à 11:49:54 |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Habu Transactions (0) | [citation=2111328,1840,13][nom]beber_bis a écritFont chier ces Ricains |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | Bein ouais, c'est triste que le plus gros marché soit celui d'un pays élevé à la sauce Hollywood.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Pacific Fighter,ca n'a rien a voir avec la serie IL-2 |
heu,les serveurs,c'est les utilisateurs qui les créent... |
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 12:48:27 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | antiflood --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Habu Transactions (0) |
|
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | Oui, mais le marché américain n'est pas négligeable, et quand tout un pays gueule, ça joue.
|
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | En fait, j'ai surtout fait un résumé de ce qui c'est passé ces deux dernières années sur le forum Ubi |
unptitdiable Transactions (0) | Hum, ma config ....
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 15:19:36 |
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 15:23:53 |
unptitdiable Transactions (0) | Alors toi, tu insistes dans l'incomprehension la plus totale.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putain,mais,c'est pas possible d'etre aussi tétu
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus,je rappele dans ce cas que tout éditeur est là pour la partie distribution et argent , c'est tout,alors,ta crise Ubisoft , tu peux la faire avec tout les editeurs de jeux videos et meme d'autres applications... |
Flight Sim,c'est pour les newbies |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) |
|
unptitdiable Transactions (0) |
|
|
c'est exactement ce que j'ai compris,en faite,tout les jeux devrait etre fait sans editeurs |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | En ce qui concerne le suivi de Il2, c'est le meilleur que j'ai connu : régulièrement des nouveaux avions, avec des améliorations au grès des demandes des utilisateurs. Le TOP, quoi.
|
unptitdiable Transactions (0) | Desole mais c'est la realite ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | enfin,c'est pas la peine de faire ta crise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |