Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

n°2111202
ax1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je possede forgotten battle et je n'ai pas encore le aep donc va falloir ke jaille acheter aep+pacific fighter :/

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 02:38:23  profilanswer

n°2111204
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:41:41  profilanswer

Et hop, ca fait le jeu a 130 - 150 € ou pas loin :ouch:

n°2111205
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:42:00  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah la, tu te trompes.

Lorsque Maddox a sorti IL2, il y a eu une grosse demande de la communaute pour trouver des exterieurs pour developper.

Cette demande a d'ailleurs entrainee l'apparition d'un mega tuto. pour la fabrication des coucous dans 3DS MAX.

C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais un tuto pareil ( tout monde conception confondu ! ) et je ne suis plus tout jeune ;)

Il y a eu du boulot de fait avec la garantie d'un addon gratuit.

Seulement, maddox a senti le vent venir et a decide de transformer son addon gratuit en addon payant mais il a annonce qu'il serait affiche a un tarif " abordable "

Je t'ai dis que j'avais developpe !!! t'ecoutes pas hein :D

Pis, je rajouterai que si Maddox faisait du si bon boulot comme ca ete dit plus haut, il n'y aurait pas un jeu complet en patch.

Cool pour les RTC Hein  

je suis plus que serieux.

Je résume tes propos :
-Maddox sont des salaud parce qu'ils ne veulent pas donner gratuitement le fruit de 3 ans de boulot.
-Leurs jeux sont des merdes parce qu'ils ont sortis 3 patchs.

Maintenant, je me demande pourquoi le grand developpeur plein d'experience que tu sembles être ne propose pas ses talents aux gens de maddox pour améliorer tout ça ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2111206
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:43:25  profilanswer

ax1 a écrit :

moi je possede forgotten battle et je n'ai pas encore le aep donc va falloir ke jaille acheter aep+pacific fighter :/

personne ne t'oblige à les acheter (surtout que l'AEP est loin d'être indispensable)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2111209
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:48:41  profilanswer

:)

Naif.

3 ans du boulot des autres aussi !!!!

Je ne dis pas que Maddox fait de la merde, je dis qu'ils sont plus malins et qu'ils ne sont pas irreprochables sur le developpement !

( au lieu de pondre des trucs balaise graphiquement, ils devraient se concentrer sur les problemes, les vrais )

Et que d'autre part, ils n'ont pas de parole !!!

Pis, tu dis 2 patchs ..... rien que pour IL2 tout simple, y a 5 ou 6 patchs pour plus ou moins 150 Mo !!!!!  

Encore un coup, cool pour celui qui est en RTC ( bof, ca ne fait que 11 a 12 heures apres tout ! )

n°2111210
ax1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:57:34  profilanswer

mareek a écrit :

personne ne t'oblige à les acheter (surtout que l'AEP est loin d'être indispensable)

:heink: j'ai voulu jouer en multi a fb v2.1 taleur j'ai trouvé que 1 serveur de dispo contre 48 pour fb + aep  :/

Message édité par ax1 le 15-08-2004 à 02:57:48

---------------
FEEDBACK
n°2111215
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 03:00:44  profilanswer

J'allais le dire.

Grille sur ce coup.

le probleme des serveurs qui poussent l'utilisateur a telecharger les patchs et acheter les addons !

n°2111241
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 08:24:49  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah la, tu te trompes.

Lorsque Maddox a sorti IL2, il y a eu une grosse demande de la communaute pour trouver des exterieurs pour developper.

Cette demande a d'ailleurs entrainee l'apparition d'un mega tuto. pour la fabrication des coucous dans 3DS MAX.

C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais un tuto pareil ( tout monde conception confondu ! ) et je ne suis plus tout jeune ;)

Il y a eu du boulot de fait avec la garantie d'un addon gratuit.

Seulement, maddox a senti le vent venir et a decide de transformer son addon gratuit en addon payant mais il a annonce qu'il serait affiche a un tarif " abordable "

Je t'ai dis que j'avais developpe !!! t'ecoutes pas hein :D

Pis, je rajouterai que si Maddox faisait du si bon boulot comme ca ete dit plus haut, il n'y aurait pas un jeu complet en patch.

Cool pour les RTC Hein  

je suis plus que serieux.

Edit :

Je n'achete pas BF1942 ou autres  

Perso, j'ai achete ( pour jouer reellement ):

- CFS 1 ( vendu )
- CFS 2 ( vendu )
- WW2 Fighters ( en cours de vente )
- Flanker 2.0 ( en cours de vente )
- Mig alley ( en cours de vente )
- Ennemy Engaged Comanche Hokum
- IL2 Sturmovik ( et je regrette )
- 1942 pacifique air war ( vi vi, c'est vieux. a l epoque j'avais un P90 )
- Falcon 4.0
- Fighter Squadron SDOE
- Apache Longbow I et II ( vendus )
- M1 Tank platoon ( vendu )

et j'ai egalement achete ( pour aider ) un stock d'une boutique ( d'un ami ) en liquidation ( call to power, caesar 3, Close combat 3, ... )

Heu, toi au lieu de préter des intentions à Oleg qu'il n'a (n'avait ) pas, faudrait te renseigner.  

Le point sur le développement des avions tiers.  
Oleg accepte que des tiers développent des avions. Mais il ne font que le model 3D. Après si le model graphique est accepté par Madox, Oleg et son équipe font des recherches et programme le model de vol.

Oleg n'a jamais promis au développeur tiers d'incorporer leur avions. Si ces derniers ne respectent pas le standard établi par Madox, les avions repartent à la conception.

Pour leur incorporation, Madox les met soit dans des patchs, soit dans des addons.

FB n'a jamais été prévu d'ëtre gratuit, ce sont les patchs qui sont des mini addon qui sont gratuits. Tu te pleins de la taille de ces patchs, mais t'en connais beaucoup des simulations (ou des jeux) avec un suivi pareil. Un jeu pour lequel, les patchs résolvent les bugs, et te donne des avions en plus.  

Faudrait arréter de faire des amalgammes, et se dire que Oleg aurait très bien pu fournir juste les patch et vendre un petit addon avec les avions des tiers. Certaines sociétés ne seraient pas géner pour agir de la sorte.  

Je reviens sur la taille des patchs, mais presque tous les jeux ont des patchs énormes, et qui n'amène rien en plus. En général, les RTC connaissent toujours quelqu'un en ADSL qui leur grave le patch. Ou sinon, ils attendent que le patch soit dispo sur le CD d'un magazine. Ca doit pas te plaire non plus les démos de jeu à plus de 200 MO, c'est dégeulasse pour les RTC.  :sarcastic:

Message édité par Habu le 15-08-2004 à 08:25:41
n°2111258
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 10:23:55  profilanswer

Debat interressant , moi je m'en fou , j'achete les addons , je D/L les patchs , et je prends mon pied sur HL...
PIS MOI AUSSI J'AI DEVELOPPE SUR IL2 !!!! j'ai fais un skin pour une patrouille de voltige une fois :D !!!
ET JE ME PLAINT PAS BOURDELLE !!!

Sinon , entre ce que dis unptidiable et les aurtes , y a du pour et du contre de chaque coté , perso quand j'ai acheté lock-on , je l'ai mis de coté pendant 6 mois , et maintenant que j'ai une nouvelle machine je peux en profiter pleinnement... je ferais pareil pour PF si ma machine ne suffisait pas :) !

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2111311
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:21:27  profilanswer

Hum,

Bah, si c'est pour acheter un jeu et le mettre de cote parce qu'il ne tourne pas, quel est l'interet ?

Tu as meilleur temps de ne pas acheter et d'attendre.

En plus, il sera moins cher :D

Perso, j'aurais bien voulu aussi Lock-on mais j'ai teste la demo et quand j'ai vu comment ca tournait, hop, demo a la poubelle et le jeu, je l'acheterai en budget dans 1 an.

D'ici la, les bugs seront corriges et ma machine pourra le faire tourner a peu pres correctement.

Honnetement, je pense que si ce genre de comportement se generalisait un peu, le monde du jeu changerait un poil.

Les developpeurs ne sortiraient pas des versions ALPHA et ils se concentreraient la ou il faut et pas dans leurs reves !

Certains disent le monde de la simu moribond et les developpeurs ne trouvent plus d'editeurs pour leurs produits.

Mais ne sont-ils pas les premiers responsables de cette situation ?

Quand 1942 Pacific Air WAr est sorti en 1994, j'avais un P90 mais bordel, que c'etait bon. Nous etions un groupe de potes et nous avons tous achetes le jeu et c'etait le pieds. Nous etions motives.

Maintenant, le meme groupe existe toujours mais la motivation, elle, elle n'est plus la. Hop envolee. Pourquoi ?

Bah, toujours la meme chose. Y a pas d'evolution et c'est pas du jeu, c'est une campagne de recherche de bugs, de telechargement a tout vas, ...

Tu veux jouer en reseau. Un casse tete chinois avec les xxxxxx versions.

T'as pas les moyens, tu es comme un con .....

Bref, c'est devenu le foutoir.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 11:21:27  profilanswer

n°2111312
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:21:40  profilanswer

Il faut voir que si a il y autant de patch c'est aussi que les modeles de vols sont tout le temps affiner.
Y a qu'a voir sur l'oleg ready room lorsque que ta des historien aéronautique qui te sorte des documents d'époque montrant que telle ou telle truc n'est pas parfait.

Et sortir des patch gratuit ça coute pas mal d'argent.
Perso je ne connais pas de boite qui suive autant son produit.
Mais oleg n'est pas un ange et aussi des truc ou il pourrais faire des effort.

n°2111324
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:38:17  profilanswer

remarque tidiable , t'as config est pas encore a chier...tu pourra y jouer trnakil a PF , autant qu'il2 chuis sur!!

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2111328
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:48:37  profilanswer

Oleg_Maddox a écrit:

Citation :

Changes in US weapon wasn't for P-38 But for US MGs class of weapon. Sorry , but its not about dispercion but about recoil.... Users were crying for non-realistic and non-historical and finally they got it. Sorry I'm tired of some stupid people that even can't read with attention the docs that they sent me that to say that we are wrong when these docs just confirm what we model...

Font chier ces Ricains :fou:  
Oleg à encore céder sous le lobby des ricains.

Message édité par beber_bis le 15-08-2004 à 11:49:54
n°2111333
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:56:57  profilanswer

Citation :

Je ne parle pas de realisme ( le realisme est indispensable ), je parle d'immersion, de simulation des veritables combats.  

Si on compare IL2 a WW2F ou SDOE, on se rend compte que mis a part les graphisme, y a rien qui change en fait.  

Heu... tu as pas du beaucoup jouer à ces jeux, alors...

Y'a un truc qui change, et qui est énorme, et qui fait que IL2 est la meilleure simu du marché : les modèles de vol !!

Et ça, ça demande énormément de ressources (sans compter l'IA). Niveau graphismes, Il2 et WWII Fighters, c'est du kif kif.

Le moteur graphique de Il2 est un des meilleurs, (le meilleur dans le monde de la simu : compare à Lock-On) et toi, tu joue encore le difficile ??

Si tu veux ton box de 100 B-17, tu peux, il te siffit de baisser les options graphiques pour gagner en fluidité.

n°2111340
Meliok

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:58:46  profilanswer

beber_bis a écrit :

Oleg_Maddox a écrit:

Citation :

Changes in US weapon wasn't for P-38 But for US MGs class of weapon. Sorry , but its not about dispercion but about recoil.... Users were crying for non-realistic and non-historical and finally they got it. Sorry I'm tired of some stupid people that even can't read with attention the docs that they sent me that to say that we are wrong when these docs just confirm what we model...

Font chier ces Ricains :fou:  
Oleg à encore céder sous le lobby des ricains.

M'en parles pas :/
Je serais d'avis de coller tous ceux qui pensent que les .50 ne dispersent pas entre 2 cibles à 300m et de faire le test  :whistle:

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°2111407
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:34:11  profilanswer

[citation=2111328,1840,13][nom]beber_bis a écritFont chier ces Ricains :fou:  
Oleg à encore céder sous le lobby des ricains.[/citation]

Oleg a cédé à Gibbage, car celui ci lui a fait du chantage. Mais je pense qu'une fois PF sortie, Oleg nous pondra un patch qui remettra les choses en place.  ;)

n°2111412
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:38:56  profilanswer

Bein ouais, c'est triste que le plus gros marché soit celui d'un pays élevé à la sauce Hollywood.
Un pays où les américains auraient battus l'Allemagne à eux tout seul, nottemment grâce à leurs technologie en avant sur le reste du monde, et bien entendu les meilleurs avions équippés des meilleurs armes.

A la sortie d'Il2 y'a 3 ans, les américains ont été choqués d'apprendre :
1) qu'en fait ce sont les Russes aidés par les allié qui ont battus l'Allemagne
2) que les avions Allemands et Russes étaient aussis bons que les avions US.

Quels traumatismes les amis : on nous aurais donc mentis ?? c'est pas le Soldat Ryan qui a tué Hitler ??

Du coup, grande vague de protestation sur les modèles de vol des avions US et leur armement : "c'est pas possible, ils sont modélisés n'importe comment, j'arrive pas à descendre un 109 avec mon Mustang!! alors que c'est le Mustang qui a gagné la guerre, non ???"

Oleg a cédé ($$$), évidemment, après avoir tenu bon pendant des mois

pffff, c'est vraiment triste, mais c'est comme ça, c'est du business.

n°2111416
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:40:59  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Et hop, ca fait le jeu a 130 - 150 € ou pas loin :ouch:

Pacific Fighter,ca n'a rien a voir avec la serie IL-2  :sarcastic:

n°2111417
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:41:55  profilanswer

unptitdiable a écrit :

J'allais le dire.

Grille sur ce coup.

le probleme des serveurs qui poussent l'utilisateur a telecharger les patchs et acheter les addons !

heu,les serveurs,c'est les utilisateurs qui les créent...  :sarcastic:  

faut arreter de tout mettre sur les developpeurs

n°2111419
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:43:49  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Pis, tu dis 2 patchs ..... rien que pour IL2 tout simple, y a 5 ou 6 patchs pour plus ou moins 150 Mo !!!!!

:heink: heu,excuse moi,mais,soit y en a qui sont mecontent parce que les jeux sont pas suivi,soit y a des gens comme toi qui rale parce que le jeu est suivi... faudrait savoir a la fin....

de plus,si tu ne voulais pas payer le prix fort,IL-2 Sturmovik etait dispo a 15€ en exclusive collection de ubisoft,avec la derniere version des patchs IL-2  :sarcastic:

Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 12:48:27
n°2111425
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:46:15  profilanswer

antiflood

---------------
n°2111429
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:48:52  profilanswer

:o

n°2111458
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:04:53  profilanswer

Max_Tatung a écrit :

Bein ouais, c'est triste que le plus gros marché soit celui d'un pays élevé à la sauce Hollywood.
Un pays où les américains auraient battus l'Allemagne à eux tout seul, nottemment grâce à leurs technologie en avant sur le reste du monde, et bien entendu les meilleurs avions équippés des meilleurs armes.

A la sortie d'Il2 y'a 3 ans, les américains ont été choqués d'apprendre :
1) qu'en fait ce sont les Russes aidés par les allié qui ont battus l'Allemagne
2) que les avions Allemands et Russes étaient aussis bons que les avions US.

Quels traumatismes les amis : on nous aurais donc mentis ?? c'est pas le Soldat Ryan qui a tué Hitler ??

Du coup, grande vague de protestation sur les modèles de vol des avions US et leur armement : "c'est pas possible, ils sont modélisés n'importe comment, j'arrive pas à descendre un 109 avec mon Mustang!! alors que c'est le Mustang qui a gagné la guerre, non ???"

Oleg a cédé ($$$), évidemment, après avoir tenu bon pendant des mois

pffff, c'est vraiment triste, mais c'est comme ça, c'est du business.

Max, tu n'as pas compris ce à quoi je fais référence. Oleg en a rien à foutre des ricains, ce ne sont pas eux qui ont assuré le succés de IL2.  

Là, Gibbage qui est un des responsables du projet PF, lui a fait du chantage. En gros, il a fait un caca nerveux à Oleg, en lui disant que si les 12.7 du P51 n'était pas améliorées, il ne finirait pas PF. Ne pouvant faire autrement, Oleg a cédé, car le travail est trop avancé pour repartir de zéro. Oui, il y a du pognon dérrière, mais ce n'est pas le marché américain qui a fait changé d'avis Oleg. Oleg privilégie le réalisme. C'est pour ça que je suis presque sur qu'une fois PF sorti, il y aura un patch qui rétablira les choses.

n°2111478
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:12:27  profilanswer

Oui, mais le marché américain n'est pas négligeable, et quand tout un pays gueule, ça joue.

Mais c'est sûr quel dommage qeu Gibbage soit du côté obscure !!

n°2111485
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:14:32  profilanswer

En fait, j'ai surtout fait un résumé de ce qui c'est passé ces deux dernières années sur le forum Ubi :D

n°2111720
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:17:13  profilanswer

Hum, ma config ....

Elle est toute neuve hormis la GeForce 4 Ti 4200 ( je viens de passer d'un P4 1.7, 1Go Rambus PC800, asus P4T-E a un P4 2.8C, 1 Go de PC3200 et une P4P800 E deluxe )

Bah, rien que pour IL2, c'est tout juste suffisant !!!!!

Pour PF, je ne me fais pas d'illusion. C'est insuffisant.

Disons dans 2 ans pour PF ( je ne vais pas changer d'ici la ).

Pour IL2, je l'ai achete a sa sortie pour " remercier " du developement et pour soutenir la suite avec les promesses faites a l'epoque.

Et, quelle erreur de ma part.

Quand au suivi, ok qu'il y en ait ... mais par pitie, comprenez que voir un patch de xxx Mo meme pas un mois apres la sortie, c'est limite foutage de gueule !

IL2 rien a voir avec PF :ouch:

http://www.pacific-fighters.com/teaser/

Tu lis quoi ici ?

La mention IL2 a disparue car IL2 pour le pacifique cela ferait un peu couillon tu crois pas ?

Et c'est bien joue de la part de maddox.

Un addon se vend 30 €, en faisant un jeu complet, hop, entre 50 et 60 €

Moi, je dis bien joué.

M'enfin, ce qui est certain c'est que si ca continue, dans 10 ans la simulation sera devenue " confidentielle "

Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 15:19:36
n°2111729
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:22:40  profilanswer

unptitdiable a écrit :

IL2 rien a voir avec PF :ouch:

http://www.pacific-fighters.com/teaser/

Tu lis quoi ici ?

La mention IL2 a disparue car IL2 pour le pacifique cela ferait un peu couillon tu crois pas ?

1- IL-2 est un type d'avion
2- il utilise le même moteur que IL-2
3- le seul mot IL-2 sur cette page est Oleg Maddox's IL-2 series , tu veux que Oleg nie l'existance de son propre jeu IL-2 peut etre?  :sarcastic:
4- Pacific Fighter n'a strictement rien a voir avec la serie IL-2 Sturmovik,point final , on ne met pas Call Of Duty et Medal Of Honor dans la meme serie,pourtant,c'est les meme developeurs et le meme moteur...

Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 15:23:53
n°2111750
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:34:57  profilanswer

Alors toi, tu insistes dans l'incomprehension la plus totale.

Meme moteur, meme equipe, meme base de travail ......

Pourquoi est ce que dans ces conditions, le contenu de PF ne sort pas dans un addon comme AEP ou FB ?

Tu veux la reponse ?

PF est un jeu a part pour permettre un gain financier plus significatif. Point.

Tu n'as pas encore compris .... Maddox > Ubisoft .... non, ca te dis vraiment rien.

Renseignes toi sur les conditions de distribution chez UBI ( en particulier les objectifs sur les ventes )

Tu vas comprendre

Non ....

Inquietant alors !!!!!

Pis, m'en fou, PF, je l'acheterai pas :D

Enfin, quand il sera a 2€, peut etre ;)

n°2111766
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:40:19  profilanswer

putain,mais,c'est pas possible d'etre aussi tétu
je laisse tomber,je vais encore m'enerver pour rien,si tu n'es pas content de Maddox,on ne te retient pas

c'est toi qui est completement bouffé du cerveau avec tes idées "fric = caca"  

quand tu comprendra que UbiSoft est genial par rapport a des socièté tel que EA Games,et que faut arreter de ce prendre la tete pour des conneries tel qu'on se prive d'un jeu tout ça parce qu'il y a eu des nouvelles version payante...

si elle avait pas été payante,t'aurais rallé que les patchs aurait fait 600Mo....? tu rale pour tout

n°2111769
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:40:49  profilanswer

unptitdiable a écrit :

M'enfin, ce qui est certain c'est que si ca continue, dans 10 ans la simulation sera devenue " confidentielle "

Réveille toi mon gars, la simulation est déjà confidentielle. A part les Flight Simulator, les IL2 et consorsjeux maddox et Lock-on, il n'y a rien depuis des années.

---------------
n°2111773
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:41:57  profilanswer

de plus,je rappele dans ce cas que tout éditeur est là pour la partie distribution et argent , c'est tout,alors,ta crise Ubisoft , tu peux la faire avec tout les editeurs de jeux videos et meme d'autres applications...

n°2111775
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:42:50  profilanswer

mareek a écrit :

Réveille toi mon gars, la simulation est déjà confidentielle. A part les Flight Simulator, les IL2 et consorsjeux maddox et Lock-on, il n'y a rien depuis des années.

Flight Sim,c'est pour les newbies  :whistle:

n°2111799
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:48:47  profilanswer

Citation :

Elle est toute neuve hormis la GeForce 4 Ti 4200 ( je viens de passer d'un P4 1.7, 1Go Rambus PC800, asus P4T-E a un P4 2.8C, 1 Go de PC3200 et une P4P800 E deluxe )  

Bah, rien que pour IL2, c'est tout juste suffisant !!!!!

J'ai à peu près la même config' (GF4 4200, Barton 2800, 512 Mo de Ram)
et Il2 tourne à fond !!
Tu doit avoir un problème, à mon avis...

Je me fait pas d'inquiétude pour PF, je pense qu'il tournera à peu près aussi bien, à moins de pas mettre les options de l'eau à fond.

n°2111805
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:49:31  profilanswer

Citation :

A ton avis, pourquoi ?

Tu ne crois pas que c'est le contenu de ces produits qui a conduit a leur quasi disparition ?

Interet du public = ventes
le public boude = pas de ventes = la clef sous la porte

n°2111807
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:50:12  profilanswer

:sleep:

n°2111816
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:52:26  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Alors toi, tu insistes dans l'incomprehension la plus totale.

Meme moteur, meme equipe, meme base de travail ......

Pourquoi est ce que dans ces conditions, le contenu de PF ne sort pas dans un addon comme AEP ou FB ?

Tu veux la reponse ?

PF est un jeu a part pour permettre un gain financier plus significatif. Point.

Tu n'as pas encore compris .... Maddox > Ubisoft .... non, ca te dis vraiment rien.

Renseignes toi sur les conditions de distribution chez UBI ( en particulier les objectifs sur les ventes )

Tu vas comprendre

Non ....

Inquietant alors !!!!!

Pis, m'en fou, PF, je l'acheterai pas :D

Enfin, quand il sera a 2€, peut etre ;)

Si je suis bien tonraisonnement, tous les jeux d'aventure de LucasArt auraient du être vendu comme des add-ons ? (voir même donnée gratuitement vu que les add ons c'est que pour faire du fric pour les éditeurs) pareil pour tous les jeux basés sur le moteur de Quake III ?

P.S. Au fait, pourquoi tu affirme que PF ramera sur ta machine vu que c'est le même moteur qu'IL2 et que celui ci tourne bien ?

---------------
n°2111823
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:53:57  profilanswer

mareek a écrit :

Si je suis bien tonraisonnement, tous les jeux d'aventure de LucasArt auraient du être vendu comme des add-ons ? (voir même donnée gratuitement vu que les add ons c'est que pour faire du fric pour les éditeurs) pareil pour tous les jeux basés sur le moteur de Quake III ?

c'est exactement ce que j'ai compris,en faite,tout les jeux devrait etre fait sans editeurs [:kiki]

:D

n°2111824
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:53:59  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Citation :

A ton avis, pourquoi ?

Tu ne crois pas que c'est le contenu de ces produits qui a conduit a leur quasi disparition ?

Interet du public = ventes
le public boude = pas de ventes = la clef sous la porte

Ces Jeux sont tous des succès ton argument ne tiens pas.

---------------
n°2111825
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:54:09  profilanswer

En ce qui concerne le suivi de Il2, c'est le meilleur que j'ai connu : régulièrement des nouveaux avions, avec des améliorations au grès des demandes des utilisateurs. Le TOP, quoi.

Et critiquer Maddox parce qu'il fait payer ses add-ons, je trouve ça un peu honteux...

n°2111827
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:54:28  profilanswer

Desole mais c'est la realite ...

Pas la peine de ronfler :D

Tu peux sonder les vieux studios et poser la question ;)

Tu vas voir ou est le probleme.

n°2111832
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:55:45  profilanswer

enfin,c'est pas la peine de faire ta crise :D

tu n'aime pas les editeurs? bah,crée un jeu et distribue le sur Internet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]
Goa est dispo chez vous ???pb de patch IL2 sturmovik
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
[Warcraft III] patch 1.04 ?patch mac et pc
Patch Morrowind VF . 
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)