| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
beber_bis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:10:10 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'attends avec impatience le B-29 superfortress |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 27-06-2004 à 14:17:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est moi ou la precision des mitrailleurs des differents bombardiers qu'on peut rencontrer est vraiment hallucinante ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) |
|
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | source:http://www.il2sturmovik-fr.com/
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | me suis enfin décidé a acheter IL-2 Sturmovik Forgotten Battle Ace Expansion Pack (purée,c'est long a écrire IL-2SFBAEP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:20:13 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | Il sort quand le IL2 des batailles dans le pacifique?
|
Meliok Transactions (0) | Alors :
|
duss@noob Transactions (0) | Merci beaucoup! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HFR-woodoocry Transactions (0) | vous croyez que la configuration du pc va etre la meme que celle d'IL2 pour pacific fighter ?? Message édité par HFR-woodoocry le 13-08-2004 à 15:46:10 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'imagine que oui, avec surement qq effet en plus,quoique,je suis pas sur qu'il y ai reelement des differences enorme pour faire changé la configuration "recommandée" de IL-2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
helmuth Transactions (0) | Juste en passant et vu que je viens de trouver le topic correspondant (Ahh le "-" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jl'avais racheté 15 dans la gamme Exclusive Collection de UbiSoft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
helmuth Transactions (0) | C'est cher 15 Message édité par helmuth le 13-08-2004 à 16:19:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai aussi vu un pack de jeux avec IL-2 (1 er du nom toujours) dedans,je sais plus c'est quoi comme pack exactement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Meliok Transactions (0) | C'est Flanker 2(l'ancêtre de Lock On) + IL2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas,je sais qu'il y a un pack de Flanker + IL-2 mais je sais pas si c'est celui là que j'ai vu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | mais surtout quel serait l'interet d'avoir Il2 premier du nom , quand on a il2 fb + aep ?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ouaip éventuellement --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ax1 Transactions (0) | moi j'ai il2 forgoten battle est ce que je pourrait telecharger le ace extension pack ou il faut l'acheter en plus ?? --------------- FEEDBACK |
duss@noob Transactions (0) | C'est un addon qu il faut bien evidement acheter...
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi il me tarde de pouvoir poser mon corsair sur un porte avion .... ça , ça va me plaire !!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vive les crash --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | A votre avis, est-ce que le porte avion tanguera quand il y aura de la houle ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ca sera déjà assez compliqué d'atterir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
à peine plus que sur une piste normale --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HFR-woodoocry Transactions (0) | sur lock-on j'arrive a atterir sur un porte avion , mais en suivant le glide sinon c'est pas la peine , chais pas mais je sens quand meme que ça va etre chaud dans PF sans indication autre que la vue.... il me tarde... il me tarde !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
soit on va s'arracher la gueule,soit on va perdre nos train d'atterissage parce qu'on est decendu un peu trop bah,soit on va tomber a l'eau a l'autre bout du navire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HFR-woodoocry Transactions (0) | y en a qui savent si on pourrait demarrer la partie a plusieurs sur le meme porte avion ??? Message édité par HFR-woodoocry le 14-08-2004 à 12:36:12 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
pharmajo Transactions (0) | En parlant d'atterissage sur le porte avion, j'ai vu une vidéo de PF ou on voit un gars arriver trop vite sur les fils d'arrêts, résultat: queue de l'avion arrachée. On a donc pas trop de soucis à se faire sur le réalisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |