| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Bon je viens de tester avec FB et effectivement quand je suis en mission, la touche ESC ouvre un menu. |
ericbugs Transactions (0) | faite gaffe n installer pas le patch beta car ce soir a minuit fb ne fonctionnera plus, pour ceux qui l on fais vous avez fait comme moi j en suis sur , un backup des fichiers remplacés Message édité par ericbugs le 01-12-2003 à 18:48:22 |
Alizean Transactions (0) | Le prochain patch 1.21 sortirait mercredi ou jeudi.
Message édité par Alizean le 01-12-2003 à 18:55:31 |
Alizean Transactions (0) | Tiens je viens d'avoir une idée pour Satanas et Diabolo. J'essaye de faire ca pour ce soir |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bon bah ayest, j'ai craqué pour FB --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jme demande defois a quoi sert le premier post si personne ne le regarde Message édité par JerryCrazy le 02-12-2003 à 14:35:05 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
dézolé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Bon ca y est c'est fait.. ca devrait bien vous plaire....
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 15:10:43 |
Alizean Transactions (0) | Bah non car il faut que j'ai FB pour faire la capture.
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 15:22:54 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | - Et alors, qu'est-ce que tu attends ? Que je fasse le travail à ta place ? Que je te porte dans mes bras pour que tu ne te fatigues pas tes petits petons ? Je te répète qu'il me faut ce pigeon ! Il me le faut tout de suite ! Alors, arrêtez ce pigeon, arrêtez-le !
Alizean Transactions (0) | J'ai comme l'impression qu'on est allé au même endroit |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | piqûre de rappel Message édité par Schimz le 02-12-2003 à 16:16:57 |
Alizean Transactions (0) | Bon Satanas et Diabolo c'est fait. Message édité par Alizean le 05-12-2003 à 18:00:18 |
jofission Transactions (0) | Ca déchiraid !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | EXCELLENT |
Alizean Transactions (0) | C'est la skin "Wacky Law" pour ceux qui connaissent....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MDR !!! excellent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas de poste de "radio"(ou de chanteur |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wé, être mitrailleur empêche pas de donner de la voix pendant que la trailleuse donne tout court --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je peux joindre votre team ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah elle est pas encore montée, mais si t'as pas peur des psykopathes chanteurs mangeurs de BN qui raconte que des conneries, font tout le contraire de ce qu'on pense qu'ils vont faire (mais le font bien ! sivouplaît madame), grands chasseurs de clochers d'églises, pourfendeur d'équipage de T-72, entraîneurs de mouettes de combats de reconnaissances, bah wé, pourquoi pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Cool |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | KO-A !!!!!!!!!! PAS DE BN ???
Alizean Transactions (0) | Ah bah s'il n'y a pas de pilote, je veux bien essayer. Je pensais que c'était le premier poste pris....Sinon bombardier ca me va aussi. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah mal ta skin |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je veux bien piloter, mais vu que j'ai pas l'habitude de ses coucous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Eh non Schimz, cette livrée étant fantaisiste aucunes des couleurs ne fait partie de la gamme RLM. A la limite j'aurais pu prendre la 27 ou 69 pour le nez et l'empennage et encore elles ne sont pas tout à fait dans le même ton. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je veux bien etre pilote de votre engin, si ca vous branche --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | bon le patch 1.21 est arrivé |
dd83 Transactions (0) | Patch 1.21 dispo !!!! Message édité par dd83 le 03-12-2003 à 19:58:17 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
un spyware |
Meliok Transactions (0) | héhé, c'est toujours comme ca les patchs IL2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |