| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wé et moi j'aime bien la mitrailleuse arrière pour faire du mécano --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent Windows XP il y a une page intéressante ici pour l'optimisation :
|
|
Alizean Transactions (0) | Tu verras dans IL2 FB il y a un didacticiel spécialement pour le bombardement en piqué avec Stuka. C'est vraiment superbe car tu piques sur un navire avec toutes la DCA sur toi, les balles et obus qui sifflent autour de toi avec les sirène de Jericho en action... |
|
Alizean Transactions (0) | Bon j'ai vite fait des captures, envoyez moi en mp vos emails que je vous les envoie.
Message édité par Alizean le 28-11-2003 à 18:11:10 |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:01:23 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bon, j'installe IL-2 là (merci alapage d'être allé aussi vite), c'est quoi ces patch qui ne sont pas des patchs ? il faut les extraire dans le répertoire du jeu ??? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ca y est le piqué ca roule à mort |
Meliok Transactions (0) |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | |
Alizean Transactions (0) | Napalmito : c'est IL2 FB ou IL2 que tu as?
|
Alizean Transactions (0) | JoFission : il y a aussi l'angle de montée, essaye avec la puissance d'urgence pendant un moment.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
bin IL-2 tout court, pour FB ça va pas tarder, le temps que je me fasse la main sur le "premier" d'abord...
Message édité par napalmito le 30-11-2003 à 21:04:27 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | drapeau |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | napalm > ce soir en rentrant je réinstalle mon scanner et je te scannerai la tite fiche si tu veux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Napalmito : regarde bien sur les CD du jeu car pour IL2 FB il y a pas mal de fichiers intéressants sur le 2ème par exemple mais c'est expliqué nul part. Il faut donc fouiller un peu. |
LES CD du jeu ????
Message édité par napalmito le 01-12-2003 à 11:24:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour IL2 classique, il n'y a qu'un seul CD
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah pour le menu principal ESC ca ne marche pas????
|
nan, c'est grave docteur --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Ca m'étonne....je ferai un test ce soir.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bin c'est la preimière chose que je suis allé voir : y'a pas retour au menu dans la cofig --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est strange, je me rappelle y avoir été qd on fait not ch'tit multi avec Stukka --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez vu mais le dernier patch pour IL2-FB (1.2 RC) arrête de fonctionner à partir du 1er décembre à minuit... J'espère qu'il vont sortir la version finale demain.... |
Meliok Transactions (0) | C'est prévu, oui |
Alizean Transactions (0) | Bon Satanas et Diabolo, ca vous convient le "Lucky Law"?
Message édité par Alizean le 01-12-2003 à 15:42:08 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ça me va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui enfin je n'ai pas fait grand chose, juste un peu de découpage collage par-ci par-là.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah c'est déjà pas mal
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je me demandais quand t'allais mettre le sujet sur la table |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
[3615mylife] --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, on sait pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ca y est, j'ai IL2 B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |