| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 08:26:33 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aïe aïe Sir ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Pas de problème avec TS pour moi... tant que tu ne chantes pas..... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bon tu nous fait cela en allemand alors pour aller avec le décor. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si on joue du côté Russe, ça sera plus simple, là je connaîs bien les sansons paillardes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon bah faudra voler sur le TB3 alors ou sur 2 Stuka. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ach so ! damned !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si des gens veulent avoir peur d'ailleurs, j'ai sauvegardé le track de mon 1er décollage --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | C'est bizarre ,en général le décollage ce n'est pas le plus difficile. Tu mets les gaz à fond(voir un peu de puissance d'urgence), un peu de volet, tu maintiens l'avions dans l'axe les 2 roues au sol et quand ta vitesse est bonne tu tires doucement à toi. Tu rentres le train puis les volets, désengage la puissance d'urgence et tu prends de l'altitude. Après tout dépend de l'avion ca peut se faire plus ou moins rapidement. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:46:52 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est rester dans l'axe qui pose pbl --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais j'ai aussi l'avion qui est parti en live à un moment, j'ai pas compris pourquoi
Alizean Transactions (0) | J'imagine qu'il est bien qualibré le bâton de joie? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon bah cela promet de belles heures de vol en perspectives. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je joue a il-2 fb est je cherche un joysick dans les 40 50? vous me conseillez quoi |
Alizean Transactions (0) | Je te conseille le Saitek Cyborg 3D Gold USB, tu peux le programmer, il a une touche Shift pour doubler les commandes par boutons et est muni du palonnier sur le manche.
Message édité par Alizean le 26-11-2003 à 11:50:03 |
Meliok Transactions (0) | même conseil |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 26-11-2003 à 12:52:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | exact ! c'est juste au moment où je tire le manche doucement pour partir et j'avais les gazs à donf depuis presque le début (volets en position décollage)
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 26-11-2003 à 13:13:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi mais ça l'a pas fait sur tout le trajet, pour ça que je me posais la question --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Faut faire attention car une fois que tu as pris de la vitesse et que la queue de l'appareil se lève, une des ailes peut avoir tendance à se lever et donc la roue ne touche plus le sol d'ou perte d'un peu de vitesse.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est peut-être ce qui s'est passé, mais dans mon cas j'ai carrément perdu le contrôle de l'avion --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | C'était quoi comme avion? Essai avec un IL2, ca vole pépère cette bête là. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'était un avion de chasse russe, un tout ch'tit (le 1er dispo dans la 1ère mission de la campagne avec un chasseur)
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://alexisparkinn.com/photogall [...] 20pass.wmv yeah --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah oui, si c'est un mig3, c'est normal |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Raaah vivement que je vous rejoigne joyeux lurons, j'imagine l'ambiance de l'escadrille sur TS |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah heureusement hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message édité par Stukka le 26-11-2003 à 17:33:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh koa ? il a quoi mon trèfle ?
Message édité par Stukka le 26-11-2003 à 18:07:50 |
jofission Transactions (0) | Stukka > il me semble pas avoir entendu de sirène la dernière fois que j'en ai piloté un. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Habu Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Pour la Pin Up, je devrais pouvoir arranger cela.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors comme nana genre top model qui fait baver les gens, j'ai bien ma fiancée, mais elle je la garde pour moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bon bah en attendant forgotten battles, j'ai commandé il-2 pour rien (merci le chèque cado alapage mamadoo) Message édité par napalmito le 26-11-2003 à 19:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |