| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:53:13 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | oui c'estça, il faut attribuer une touche par moteur PLUS une pour Tous les moteurs que tu sélectionne après les avoir démarré un par un ... |
Habu Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | je crois que tentac à vu juste |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je plussoier, c'est la bonne manoeuvre --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Meliok Transactions (0) | De la formation serrée, c'est çà : |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Allez hop, petit drapal et petit up du même coup |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | .......
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:40:12 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arg ! diantre ! Super Prolétaire m'a grilled à 7 sec et 20" près !!
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 25-11-2003 à 14:44:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je plussoie complètement et totalement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Surtout qu'il y avait pas mal de bugs entre IL2 et les ATI Radeons à une époque. |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | vous me faites envie là avec vos histoires de simulateur de vol Message édité par napalmito le 25-11-2003 à 15:11:13 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah moi aussi j'suis un papy alors hein, Aces of Aces je l'avais chez ma cousine et j'ai enchaîné sur "The secret weapon of the luftwaffe" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Et n'oublions pas Chuck Yeager's Air Combat... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | LHX Attack Chopper, excellent...
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 15:45:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah à cette époque je jouais soit sur mon apple II, soit sur mon 386 (si je dit pas de bêtises, ou alors encore le 8086), mais pas sur amiga --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
il a toujour bien fonctionné --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sur ma bécane je parle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Warning Ladies & Gentlemens !!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dédicace sur l'escalier de l'église de 20h30 à 20h30"01 (le temps que l'ambulance arrive)
Message édité par Stukka le 25-11-2003 à 18:30:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi c'est mort tout court, IL-2 ne m'aime définitivement pas
Ooook Transactions (0) |
Message édité par Ooook le 25-11-2003 à 19:11:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ma vitesse est très catholique et CA MARCHE ENFIN !
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | ben moi pour IL-2 FB je suis partant (enfin pas avant décembre désormais Message édité par jofission le 25-11-2003 à 19:58:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Sinon je recommande de prendre un gros Zinc histoire d'avoir un max de mitrailleurs.
Message édité par jofission le 25-11-2003 à 20:00:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un HE-111 y en a au moins 3 de mitrailleurs, j'viens d'en zigouiller 2 alors je sais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
et moi,je veux un joystick --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | po drooa aux BNs et aux sansons paillardes ? Message édité par MirabelleBenou le 26-11-2003 à 08:34:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | S'il vous reste une place dans votre coucou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |