| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:54:18 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | up |
korny Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui on a tout de bien configurer ( en principe )
|
korny Transactions (0) | passerelle pour quoi faire ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bah non j ai pas dl de patch et lui nan plus
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai reessaye hier soir avec le meme ami
|
clark_foam Transactions (1) | Slt,
|
Habu Transactions (0) | Si tu dois voler que sur FB et pas sur les lampes à souder, je te déconseille le cougar. Le manche est très dure, ce qui fait qu'il n'est pas adapté aux simu de warbird. J'ai pourtant voler avec pendant plus d'une semaine et j'ai pas pu m'y faire. Donc j'utilise mon vieux force feedback de grosoft pour le stick et le throttle du cougar.
Message édité par Habu le 06-07-2003 à 12:20:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:19:19 ![]() ![]() |
clark_foam Transactions (1) |
|
Ooook Transactions (0) |
Message édité par Ooook le 12-07-2003 à 12:50:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Habu Transactions (0) | Be si le patch entre en cours de beta testing la semaine prochaine. Donc d'ici 2 ou 3 semaines, il devrait être dispo. |
Ooook Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon pour le FF2 je crois qu il faut pas faire de parano |
e-v-tooms Transactions (0) | a quand le morane jouable sur FB ? ils l'ont prevue ? |
Habu Transactions (0) | je crois qu'un équipe travaille dessus.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors de retour après quelques scéances de IL-2 FB |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
ah ouais ? ben il suffit de voir que pour les Sidewinder Force Feedback les drivers ne fonctionnent pas sous XP... pour utiliser ces joy sous XP il faut passer par un driver "générique", mais évidemment ce driver ne fait marcher que les fonctions de base, pas le force feedback
|
clark_foam Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ce n'est pas un problème pour moi vu que je n'ai jamais utilisé de palonnier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,c'est pas que chui fan,j'ai IL-2 normal,IL-2 FB et IL-2 Normal (boite DVD)
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
le support MS est bien là en règle générale, sauf exception, les joysticks
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la fiture kitu : quant on croise un avion au ras des moustaches, y'a le courant d'air qui est simulé |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 22-07-2003 à 09:59:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hide Transactions (0) | bon, il me faudrait un joystick, mwa, ça me donnerais envie d'acheter fb --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
et moi qui joue au clavier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 22-07-2003 à 13:54:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nan,ji pas di fric --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | ça coute si cher que ça un assez bon joystick ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bubu68 Transactions (0) | un petit |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | bienvenue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |