| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:47:51 ![]() ![]() |
wongm2 Transactions (0) | salut |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | LA référence : www.gamefaqs.com |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Alors tu as juste a installer Steam tu te log avec ton compte et il va retrouvé les jeux que tu avaos installés. (associés avec ta clé et ton compte) tu n'aura juste qu'a cliquer sur le jeu et faire installer la il telechargera le jeu.
|
griselie Transactions (0) | lu all |
odale Transactions (0) | Lu all,
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Non tu installe HL2, puis dans steam > Jeux tu cliques sur CS: Source et tu fait installer, la il va le télécharger gratuitement. Message édité par hypershade le 21-03-2007 à 11:28:22 |
odale Transactions (0) | le fait est que cs : source n'apparait meme pas ... |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bah c'est que t'as pas acheté HL2, ou c'est pas la bonne clé, normalement ca devrait le faire. |
odale Transactions (0) | Ben quand meme si, lol ... J'ai bien acheté HL 2
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:03:57 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | t'as bien retré ta clé dans steam y a marlé dans steam, ya marqué
|
odale Transactions (0) | Je crois que cs source a du de devenir payant entre temps, car je ne vois en aucun cas cs source dans la liste de mes jeux ...
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
|
odale Transactions (0) | en fait, cs source n'est plus distribué avec half life 2 depuis peu dans les nouveau package ...
|
2-Lx Transactions (0) |
wongm2 Transactions (0) | salut |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si tu désinstalle steam, ça doit enlever tous les jeux steam donc HL2 par la même occasion.
|
ScPz Transactions (0) | Bonjour à tous, il y a quelque jours j'ai reçu ma nouvelle config... Réinstallation de pas mal de logiciel dont Steam que j'ai télécharger sur le site officiel et après l'installation lorsque je lance le raccourci de Steam qui est sur mon bureau cette erreur apparaît :
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut à tous,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 02-05-2007 à 10:37:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikuchiyo Transactions (0) | Salut
Message édité par kikuchiyo le 03-05-2007 à 16:29:20 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonjour --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Salut, depuis pas mal de temps half life 2 me donne ce message d'erreur lorsque je veut le lancer, je ne m'etais pas pencher sur le problème, mais la j'ai effacer les fichiers locaux du jeu via Steam et ca me les a retélécharger mais j'ai toujours le meme message d'erreur (uniquement avec HL², tous les autre jeux demarrent sans soucis)
Message édité par Sat45 le 05-05-2007 à 23:23:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | Salut les gars , je viens de recevoir une requete d'amis qui me fait tres peur :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca ressemble tres fort a un gros piege a con pour te pirater ton compte... |
cyberfred Transactions (6) | oui c'est bien ce que je me dit , c'est pour ca que j'ai surtout rien fait!
Message édité par cyberfred le 11-05-2007 à 18:19:17 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | ca fait 2 jours que je rentre mon mot de passe sur steam et ca ne fonctionne plus --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
strepsil Transactions (1) | y'a moyen de savoir quelle adress email a ete utilisée lors la l'inscription a steam ? j'avais crée un compte a la sortie de hl2...avec dvd original key ok etcetc..et bon ca fait 2ans que j'ai pas ressorti hl2...et bon envie d'y rejouer...mais je ne me rappel plus le nom du compte..ni l'adresse mail utilisée....dans steam je rentre ma clé pour recup mon compte...mais ca me renvoie les infos sur l'email en question..sans me dire laquelle .....un moyen de retrouver le compte ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comment on fait pour installer des skin sur episode one ? Sur half life 2 classique, il suffit de remplacer les skin dans Half-Life 2\hl2\materials\models, mais impossible de trouver un dossier semblable pour episode one. |
Dome83 Transactions (0) | bonjour |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Steam marche chez vous ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | oui |
DarkHope Transactions (0) | Yup à vous --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
X800PRO Transactions (3) | ta config est trop puissante lol |
lezburg Transactions (0) | Bonjour,
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
un gros up. je ne joue heureusement pas qu'à HL2 mais je n'ai guère progressé quand même j'ai réussi à flinguer un tripod mais voilà qu'un second est là qui me canarde... bilan je suis tjs en rade sur le même tableau... avec tous mes chargeurs vides. j'ai repris une bonne dizaine de fois depuis le dernier chapitre et je ne trouve toujours pas de soluce. Message édité par ftp381 le 03-06-2007 à 19:07:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est où ça ? T'as pas un screen ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je joue sur le lien steam... la console ne semble pas marcher.
|
zozor Transactions (0) | Salut à tous! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | de mémoire quand tu cliques droit sur l'icone du jeu puis propriété puis raccourci il faut modifier l'extension de la cible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |