| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
crazyfrag68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:12:31 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bah le reste est du très bon matos donc ca devrait rouler nickel normalement, je ne vois que la RAM qui pourrait poser problème si ca venait du matos. essaie d'optimiser CS y a un topic pour ca Message édité par hypershade le 19-01-2007 à 20:37:47 |
crazyfrag68 Transactions (0) | Ca ne sert a rien de l' optimiser car entre les options graphiques a fond ou au minimum ca ne change rien du tout. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | tu peux l'optimiser dans le .cfg ou un autre fichier du genre t'as été voir le topic cs? |
crazyfrag68 Transactions (0) | Oui je suis aller voir mais ce ne sont pas les textures qui font baisser les fps car quand je joue seul sur une map cs promod tout seul je suis entre 200 et 300 fps alors que quand il y a du monde je baisse quand meme a 30/40 fps. C' est quand il y a de l' animation que ca baisse enfaite. |
Sebastien6600 Transactions (0) | salut je voudrai avoir un petit renseignement... Je possède actuellement HL2 et HL 2 Episode one je vais très bientôt passer à windows vista ( j'attend le cd ou DVD via mon coupon )j'aimerai savoir si steam passe sur les dernière versions de vista la RC2 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | QQun connait il le clan DOW ??
|
AbStraCt4 Transactions (0) | Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:48:09 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | même question qu'au dessus !? |
MouN56 Transactions (0) | bonjour a tous
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le fichier en question est censé se trouver dans /steam/bin
|
MouN56 Transactions (0) | hello
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voui assez.
|
MouN56 Transactions (0) | ha je vais regardez quelle versions j'ai |
Dkiller Transactions (0) | J'ai acheté HL² il à sa sortie, j'avais donc créé un compte steam et quand j'ai vendu le jeu sur hfr j'ai filé mon compte steam avec en changeant mdp/mail. Je me suis racheté HL² en décembre en France, j'ai ouvert un nouveau compte steam, je l'ai installé joué tout nikel. Je reformatte pour cause de changement de mobo/cg, je veux réinstaller HL² mais à la fin de l'installation sur mon nouveau compte steam (celui de décembre) il me demande le serial du jeu pour l'activer Edit: j'ai installé avant Episode One et il fonctionne parfaitement. Message édité par Dkiller le 14-02-2007 à 22:58:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Normalement il n'y a nul besoin de ré-activer les jeux. Une fois acheté, ils sont liés au compte.
|
Dkiller Transactions (0) | Mon souci le voilà
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Dkiller Transactions (0) | ben oui |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Peut-être que le jeu a été mal activé. Tu as essayé de faire "Jeux" -> "Activez un produit Steam" ? Message édité par Paul-Hewson le 15-02-2007 à 15:36:46 |
Dkiller Transactions (0) | Code produit dupliqué.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Contacte l'assistance de Valve. Ils te demanderont certainement une preuve. Le serial, la facture par mail que t'as reçu.. ca dépend comment tu l'as acheté (boîte ou steam). |
Dkiller Transactions (0) | Boite sur ldlc, mais je n'ai que le cd original et le code inscrit sur un bout de papier, la boite est chez moi en France |
Dkiller Transactions (0) | J'ai fais une recherche de compte avec le serial et j'ai reçu un mail de steam (donc ils ont bien mon mail enregistré sur le compte où est inscrit le serial) mais ils me disent que le serial à été inscrit sur un autre compte ( Message édité par Dkiller le 15-02-2007 à 16:15:35 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il va falloir que tu récupère la boîte original avec le serial écrit au bon endroit. Et le prendre en photo.
|
Dkiller Transactions (0) | Je passe faire un tour en France en mars, mais bon ça fait chier d'attendre pour ste connerie de steam |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bonjour, je ne peux plus lancer les jeux lorsque steam est offline alors qu'en online tout marche parfaitement! en offline ça plante lors du chargement de la map (CSS DODS avec le message "HL2.exe doit fermer..." )! je suis sous Vista et j'ai ce même bug que j'avais déjà sous XP et avec mon ancien ordi (le pb avait disparu un jour sans que je sache comment)
Message édité par qhyron90 le 16-02-2007 à 23:16:32 |
kikuchiyo Transactions (0) | Salut
|
Coyote99 Transactions (0) | rien Message édité par Coyote99 le 18-02-2007 à 22:59:17 |
kao98 ...Transactions (0) | Dkiller : essaie de tout désinstaller (steam, HL², ...), puis réinstalle juste Steam et log toi avec ton compte de décembre.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
torpeur Transactions (0) | Salut tout le monde, voila j'ai un problème avec steam ( je suis surement pas le premier |
2-Lx Transactions (0) | Voila je tourne sur Vista et dans HL2 quand j'arrive dans le menu, j'ai droit à ca, donc j'ai essayé de lancé une partie et bon ben comme il est ecrit partout j'ai eu droit a un plantage, parcontre sous cs:s rien a signalé --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Sympa ton skin ERROR |
2-Lx Transactions (0) | ouai c'est assez speciale pour te signalé que HL2 a un probleme, en plus ca clignote, t'as l'espece de petite machine qui te prend en photo, ca fait un ERROR volant --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Ou retourner sur XP |
chambascal Om Mani Padme HumTransactions (0) | salut à tous,
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Je pense que vu que tu as HL2 dans le pack Noel tu dois avoir une nouvelle clé avec, donc differente de l'ancien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |