| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:27:16 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
moiscan1 Transactions (0) | Salut à tous !
|
yoli Transactions (0) | Ce n'est pas un jeu entier, mais juste un niveau qui fait office de démo --------------- Ω Quand même |
moiscan1 Transactions (0) | OK ! merci pour l'info . |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sûr que c'est vite expédié.
|
zozor Transactions (0) | Bon bah en le passant en directx8.1 ca a marcher jusqu'au chapitre 6 et re plantage identique au premier, vraiment de la daube ce jeu valve ne verra plus un centime de ma part... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour ceux qui ont des probleme de lancement des jeux valaves, avant de poster faites une verification de vos archives via steam dans un premier temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
zozor Transactions (0) | La verification je l'ai faite et ca n'a rien changé |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:00:08 ![]() ![]() |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ton screen foire, (enfin moi il m'amène là http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper [...] r_Protocol va savoir pourquoi), essaie de le reupper ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-06-2007 à 15:56:48 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Dieu et grand! enfin une info sur comment faire! la fameuse caisse de rockets je ne l'ai pas trouvée!!!! alors évidemment je suis un peu léger avec ce que j'ai en cartouchière. la fameuse caisse elle est avant ou après cette scène ? si je continue je me retrouve derrère un container que le tripod pousse à coup de rayonnement méga puissant, je suis alors obligé de continuer et je me retrouve à devoir tomber en bas d'un couloir grillagé d'où je ne ressors plus! si je revient en arrière, je n'ai pas souvenir d'un endroit avec la caisse à pruneaux (:D). je suis bon pour mener l'enquète. merci en tout cas car sans doute je faisais l'erreur d'aller trop loin trop tôt.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Euh doit falloir sauter, je me souviens plus trop, en tout cas tu dois monter sur un contener qui monte. C'est tout à gauche en revenant sur tes pas quand t'es face au tripod. Apres faur refaire la même chose sur un étage, derriere le gros contener ou tu peux être à l'abri du tripod, tu devrais avoir accès à une échelle qui te permet de passer de l'autre coté. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | merci de m'avoir remotivé |
Cid Transactions (0) | bonjour.
|
Message édité par olioops le 07-06-2007 à 19:18:00 |
Cid Transactions (0) | j ai deja essayé ds tout les sens, meme avec un raccourci sur le bureau.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ben ça me la déjà fait , et oui une des deux solutions marche à 99% |
Cid Transactions (0) | j'ai tenté "plein" de fois de faire clique droit, ou double clique, sur icone, ou steam: et rien,
|
DarkHope Transactions (0) |
J'ai fait la vérif, il n'a rien remarqué mais ça ne marchait pas plus. Je l'ai réinstallé, rien de plus. Message édité par DarkHope le 08-06-2007 à 15:23:34 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je viens de terminer le jeu... on continuerait sans pb |
blackwidow1 Transactions (0) | excusez moi mais comment activer le hdr sous half life??? j'ai installé le mod de texture de 780 go mais il n'y a aps le hdr. j'ai une 8500 gt avec un pilote 158 sous xp |
blackwidow1 Transactions (0) | et mon jeu de demarre pas il revient direct sous vindows . que faut il faire?? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | au niveau des propriétés du raccourci du .exe il faut rajouter une extension je crois... voir les pages précédentes. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai un problème, |
sinoufzor Transactions (0) | Le screen la c'est quel jeux ca car j'ai fini HL2 et je ne me souviens vraiment pas de cette scene ... |
Message édité par olioops le 20-06-2007 à 18:04:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut à tous.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | conseil à 2 balles : mettre url + login + pw notés sur un papier et collé dans la jaquette du ou des jeux.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-06-2007 à 02:20:14 |
Message édité par olioops le 29-06-2007 à 13:12:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
engage Transactions (0) | Pas capable de jouer a Half-Life 2 avec Windows Vista.. Plantage au loadng
--------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
lezburg Transactions (0) | Bonjour, |
Message édité par olioops le 02-07-2007 à 15:59:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon faut peut être lui repondre quand même |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lezburg Transactions (0) | ho merde, je n'y avais pas réfléchi... J'ai eu ce jeux avec l'offre d'ATI.
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lezburg Transactions (0) | oui, toutes les cartes ATI bénéficient de cette belle démo technologique et de HL2 deathmatch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |