| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:59:19 ![]() ![]() |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Ca me rassure jme disai aussi :S |
quicksilver01 Transactions (0) | C'est quand meme incroyable de pas avoir de serveur steam en europe ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gribouille93 Transactions (0) | obliger les gens a avoir une connection pour jouer a un jeux pas assurer derriere un service ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 22:00:35 ![]() Fait chier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Punisher35 Transactions (0) | HARGGG il fallait que ça tombe le jour ou je réinstall tout mon système, impossible de réinstaller mes jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya qu'as voir TRITON qui a coulé quelque mois après son lancement |
gribouille93 Transactions (0) |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est inadmissible |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 01:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 01:53:51 ![]() Tant qu'on paye pas un abonement tout les mois pour steam je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, c'est un problème technique d'électricité, ils y sont pour rien... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 15:46:05 ![]() Faut pas être borné au point de crier scandale pour une minable panne de 24h, gamin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si vous aviez enregistré le mdp de votre compte Steam coupez votre connexion au net 2 minutes et demarrez Steam en mode offline, ça marche tres bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 17:14:05 ![]() Steam refonctionne depuis midi. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bonjour, j'ai acheté episode one cet après midi, seulement impossible de l'installé, j'ai perpetuellement le message "Les serveurs steam sont surchargés, veuillez réessayer...", et le jeux n'est pas rajouté dans ma liste, je sais pas quoi faire qu'il l'installe correctement.
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-12-2006 à 22:29:00 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bonjour, un ami m'a pété Half-life 2 et tout va bien pour l'instal etc.... Mais en plein jeu parfois il commence a lagguer, puis se bloque et revient soudainement sous windows avec une message : Internal Error in Idevice 3D J'ai éssayé tout les remèdes , fichiers autosave en lecture seule, les .dll a déplacer etc....rien n'y fait. Est-ce du a mon DD (5400t/min) car il tourne quasi a fond a 30 FPS ca me fait souvent ca quand j'approche d'une phase "scénaristique" ou un personnage t'explique la situation etc... Un rémède contre ca? Merci d'avance. Message édité par hypershade le 05-01-2007 à 11:56:02 |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | Bonjour,
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bah tu mets les fichiers autosave en lecture seule (décoche archive).
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | aujourd'hui je lance Steam , il fait sa mise à jour et ... terminer il ne s'ouvre plus Message édité par olioops le 09-01-2007 à 21:00:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | sur forum steam de nombreux posts disent la même chose , steam ne démarre plus depuis la dernière mise à jour ....des infos ?
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-01-2007 à 21:00:49 |
thepretender Transactions (0) | bonjours,
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | je cherche comment mettre half life 2 en resolution 1440x900, j ai pas cet reso dans les options videos merci pour votre aide --------------- Mon Feedback |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bah ke pense aps qu'elle soit dispo moi en 16/10ème la réso la plus haute est 1280X800...sauf si il ne détecte pas que ta carte graphique peut monter plus haut. |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | c est bizard quand meme j ai toutes les resolutions sauf celle dont j ai besoin, peu t on modifier un fichier pour avoir la resolution que l on souhaite Message édité par Mikci28 le 10-01-2007 à 22:36:36 --------------- Mon Feedback |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | peut etre dans le fichier config ou dans la console mais je suis aps du tout sur je n'ai jamais eu a le faire... |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | j ai fait pas mal de recherche (sur google et dans les fichiers cgt) et j ai rien trouvé pour mettre half life² en 1440x900, tempis je le mettrai en 1280x800 c est quand meme dommage. Message édité par Mikci28 le 11-01-2007 à 11:24:33 --------------- Mon Feedback |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il existe une commande pour ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | En faite j ai trouvé en dessous de resolution dans les options videos il y a ratio aspect il me suffisait de me mettre sur 16/10, la honte Message édité par Mikci28 le 11-01-2007 à 15:08:17 --------------- Mon Feedback |
Headspace Transactions (0) | Bonjour,
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | ne pas faire de fautes d'orthographe |
Headspace Transactions (0) | ça passe pas "Ce compte n'a pas été trouvé" Ah si, c'est bon... merci ! Message édité par Headspace le 12-01-2007 à 16:41:11 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bonjour,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non ils vont tous dans le répertoire sourcemods sans soucis. Et ils sont bien détectés par steam puisque ils apparaissent dans la liste des jeux. Par contre je me souviens qu'une plateforme alternative avait été développé pour les mods tiers. Tu as une idée de comment elle peut s'appeler ? Edition rapide : Rah ça m'est revenu enfin !! Vapour !!! ^^' Bon je m'en vais tester ça et prier pour que ça marche.. m'enfin Steam ça craint pour le coup après un format je vois pas ce qu'il peut rester comme données persistantes Message édité par Paul-Hewson le 16-01-2007 à 16:37:32 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aussi magique qu'elle soit Vapour me permet de lancer mes mods Tiers.. il y a donc bien un problème avec Steam.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
crazyfrag68 Transactions (0) | salut a tous
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bah de la noname ce n'est jamais recommandé, à n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence ! Message édité par hypershade le 19-01-2007 à 19:08:02 |
crazyfrag68 Transactions (0) | Ok merci, mais penses tu que mes chutes de fps viennent de la ram? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |