| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Akilae_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 01:43:45 ![]()
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut, je viens de me payer un nouvel écran 20 pouces lcd 16/10, résolution 1680x1050. Cette résolution n'existe pas dans HL2, mais je suppose qu'il existe une manip pour forcer le jeu dans cette résolution.
|
Trademark Transactions (0) | bonjour j'ai un petit souci, je ne peux plus sélectionner la langue francaise dans le jeu depuis que steam a fait une mise a jour que faire?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (0) | Bon pb avec steam, j'ai fais une sauvegarde mais j'obtiens des fichiers SIS,SIm et SID.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tidusdu87 Transactions (0) |
|
volodine Transactions (0) | Slt tt le monde.
|
volodine Transactions (0) | Le jeu je l'ai acheté, j'ai le code et tout. J'ai pas du tout envi de perdre l'argent que j'ai depensé. Et j'ai pas du tout envi de me privé de ce jeu. j'ai investi dans une config plus puissante pour justement pouvoir jouer a ce jeu. Je suis decu mais pas desespere, tres enerve serait plutot le mot juste. |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut fait une recherche de ce steamui , supprime le pour voir --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:42:17 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Désinstalle Steam et HL² et tout ça.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Quelles sont vos adresses de serveurs francais favorites pour jouer a Counter strike ? |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je viens de réinstaller cs source, ça fait un très long moment que j'y avais pas joué, mais c'est quoi ce nouveau radar |
sol invictus Transactions (0) | salut je n'arrive pas a trouver le topic unique hl2 donc je poste ici.
|
alex4985 Transactions (0) | voila je n'avais pas le courage ni le temp de lire toute les pages, voilà j'ai installer le jeux donc il a fait la MAJ et tout ce qu'il fait comme d'habitude. Lorsque je lance le jeux il retourne sur le bureau et met HL2.exe a rencontrer un problème et doit fermer.
|
DrDew Transactions (0) | Bonjour moi j'ai un probleme avec une ati x1600 mobility tout drivers a jour plusieur formatage , réinstal ... direct x9 et reconnus logiciellement mais pas matériellement il me dit direct v0 en grisé alors que la premiere fois il me l'avait bien detecté comment faire ?
Message édité par DrDew le 29-09-2006 à 16:36:34 |
gr0me Transactions (0) |
7terror7 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gentlefred Transactions (0) | bonjour,
|
Team66 Transactions (0) | Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de CCS (enfin j'essaye). J'ai installe CCS et Steam. J'ai toutes les MAJ mais quand j'essaye de lancer le jeu (CSS ou un autre) il me met la fenêtre :
|
kao98 ...Transactions (0) | Attends un peu, ça va venir --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Def66 Transactions (0) | Salut à tous
|
Dark_Evil_37 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben non il ni en a aps de problème pour le réinstaler sur un autre pc tant que les deux pc ne joue pas a counter en même temps c'est bon |
Dark_Evil_37 Transactions (0) | Ok merci. |
Guillaumec91 Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par Guillaumec91 le 09-11-2006 à 20:57:24 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Guillaumec91 Transactions (0) | Oui bon moi faut pas trop m'en demander non plus |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | apparement le problème c'est ça: Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller .
Message édité par LoX le 10-11-2006 à 12:27:30 --------------- Feedbacks |
Guillaumec91 Transactions (0) | Ben ce sera pas pour tout de suite alors... J'ai plus aucun budjet en ce moment... |
TKG Just a Sweet Transvestite...Transactions (0) |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai un problème avec Steam et dod classique --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | DD qui grate en partie ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
r1-bo Transactions (1) | J'ai changé de carte graphique et enfin HL² marche !!!!
|
spawn59 Transactions (0) | salut a tous |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
by cac WorldTransactions (2) | hello je viends de reinstaller Hl2 et quand je fais la mise a jour de steam a 100% il me met un message d'erreur :
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
skuff Transactions (0) |
quicksilver01 Transactions (0) | Dites voir les gars , steam ne fonctionne sur aucun de mes pc aujourd hui c'est normal? oO --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Oui, les serveurs sont down suite à la tempête, apparement ils ne prévoient pas une remise en route avant lundi. (information récupérée sur le site vossey.com)
Message édité par LoX le 15-12-2006 à 18:39:53 --------------- Feedbacks |
quicksilver01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |