| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:19:22 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Bon voila j'ai trouvé d'ou ca vient... Au début j'avais negligé cette piste car ce me semblait vraiment improbable....
|
kao98 ...Transactions (0) | Commence par mettre à jour les pilotes de ta carte son ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Alors la c'est a n'y rien comprendre....
|
Mountaneer Transactions (0) | Apres avoir galéré pendant des heures a essayé d comprendre pourquoi le dl etait si lent pour l update de steam, apres avoir fait de multiples scan virus, trojan, ...etc...j'ai finalement décidé de chercher dans la "communauté des "steamophobes"", des reponses a mes questions.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Réponses :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:33:55 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mountaneer Transactions (0) | Autre question:
|
|
Mountaneer Transactions (0) | U |
Mountaneer Transactions (0) | Une autre question:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben tu copie tout le répertoire Steam sur un DVD comme ca t sûr de rien oublier et tu le recopie sur ton PC. |
nicoverclock ZenTransactions (0) | j'ai un problème depuis pas mal de temp rien de grace mais sa soule parceque je n'arrive pas enregistrer un serveur dans mes favoris , que je fait ajouter ce serveur dans mes favoris bein sa marche mais quand je reboot le jeux plus rien sa me soule quelquin n'aurait-il pas une idée ? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | qqn sait comment uploader un graffiti perso dans counter strike source? je selectionne mon jpg perso et il refuse de le prendre en m'affichant une erreur. pareil avec les bmp, gif, etc. |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Mais moi je me pose une question.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai donné une solution plus confortable quelques posts avant ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kao98 ...Transactions (0) | D@emon : j'avais pas vu que c'était toi !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dæmon Transactions (2) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | On peux jouer a plus de 10 par équipe a CS source ? Car je vois des serveurs qui peuvent acceuillir jusqu'a 34 joueurs.... |
kao98 ...Transactions (0) | Je joue régulièrement sur un serv de 40 slots, et donc à 20 par équipe.
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | oui, j'ai fait des parties en 16 vs. 16 et des fois plus --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Dæmon Transactions (2) | moi je jou souvent sur des serveurs 32 ou 24 (des serveurs qui tiennent bien la route=> pas un pet de lag --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | vous savez pkoi les map dust et dust2 sont si populaire ? moi je les trouve pas si terrible que ca.... |
Dæmon Transactions (2) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | salut à tous |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | bah tu rate qqchose. j'ai mis 2 jours à l'installer... je regrette pas. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | bah je sais bien que je rate quelquechose Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 01-03-2006 à 23:29:15 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | j'ai far cry et crois moi c'est de la meÿrhde à côté. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | ah j'oubliais, le ctrl+alt+suppr pour kill le jeu, marche même pas |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | cey STEAM qui fout la merde. mais bon il faut avouer que c'est carrément efficace leur système contre le piratage, quand même. |
behou Transactions (0) | bonsoir, quand j'essaie de me connecter avec steam, celui-ci me dit que "steam au serveur steam" est ce un probleme de firewall ? mon firewall ne trouve pas dans sa liste steam |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | ouais bof leur truc steam, l'interface n'est même pas belle Message édité par + bender + le 01-03-2006 à 23:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |