| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:09:04 ![]() ![]() |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
snaky Transactions (0) | up ^^
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | Edit modo: warez Message édité par kaz ander le 22-11-2005 à 15:47:37 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut nico
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je conseille aux utilisateurs en herbe de Steam Down d'aller faire un tour sur le site de Valve. Le soft est en violation avec le CLUF de Steam et des jeux pré-cités, donc, non, pas de ça ici.
|
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) |
--------------- Mandrake: l'OS qu'il vous faut |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:59:32 ![]() ![]() |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
cramik Transactions (0) | bonjour ,
|
mamat69 mamat56Transactions (0) | bonjours a tous, je joue a CS 1.6 depuis 4 ans je suis devenu accro! Sauf que pendant ce dernier moi je n'est pas pu lancer CS 1.6, la mise a jour de la plate forme met 10 ans a ce lancer et quand elle est terminé et que je clique sur CS 1.6 il y a les points de suspentions .,..,... mais rien ne se passe ! De plus mon compte ne marche que une fois sur 100 si non il me met : "trouble...." alors j'ai empreinter le compte d'un copin. Le jeu ne veut toujours pas se lancer! --------------- mamat56 |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a pas de pb sur le content servers de Steam en ce moment ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Up !!!
|
a-side Il fait faimTransactions (0) | Pour l'instant, mêmes problèmes que vous tous. Etes-vous tous chez Free en non-dégroupé ? |
Boba_Fett Transactions (1) | oui, pq on est plusieurs à avoir ce probléme de lenteur ?
Message édité par Boba_Fett le 02-12-2005 à 17:18:39 |
a-side Il fait faimTransactions (0) | J'ai envoyé l'explication du problème au boss de chez Free, j'attends une réponse ^^ |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) | Je te remercie bcp pour ta réponse qq peu subjective --------------- Mandrake: l'OS qu'il vous faut |
cramik Transactions (0) | bonjour , |
2-Lx Transactions (0) | bon ben moi jpensais etre un mouleu avec steam qui ne plantai pas, et puis la depuis hier, ca marche plus, j'ai reinstaller windows donc tout neuf tout propre et tout MaJ Sp2, et donc etant donné que je suis en raid0 et que je n ai aps eu d autre dd pour Back Up je me suis resolu a tout reinstallé avec steam, lors de la nouvel installe de windows, donc tres bien je commence a dl, le petit utilitaire de steam, ca update la plat forme etc, ensuite jarrive a l ecran principale apres avoir mit mon login, ca se lance ... , de la je repere mes jeux et les installes, une fois les 100% completed je lance l un d eux, ca se lance pas ... Message édité par 2-Lx le 03-12-2005 à 05:17:20 |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) | Sinon ta clef tu l'utilise que la 1ére fois qd tu créé ton compte.
2-Lx Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | voila si ca peut vous aider, c'est ce qui y a dans un peu pres tous les dossier de chaque jeux |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Il est payant maintenant Counter Strike ???
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Bon, ben je venais poser une question a propos des problemes de lenteur de mise a jour de steam et apparemment je ne suis pas le seul a qui il faut a peu pres une semaine entiere 24h/24 pour mettre a jour steam (plus d'une nuit pour passer de 99% pour HL2 a 100%!!!), ca fait plaisir...
|
dje33 Transactions (0) | il y a pas mal de probleme avec free en non degroupé en ce moment |
blu3boy Transactions (0) | Salut !
Message édité par blu3boy le 04-12-2005 à 21:30:42 |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Pour le moment, aucune solution...
|
Message édité par MasterBT le 04-12-2005 à 22:58:26 --------------- Mandrake: l'OS qu'il vous faut |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) | Soit disant que ce serait réglé en décembre selon le boss de Free.
|
blu3boy Transactions (0) | En fait pour être plus précis j'ai le téléchargement qui fait du yoyo. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Toutes les versions boites contiennent bien HL deathmatch.
|
BanditFlo Transactions (0) | bah elle l'inclut |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |