| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:38:02 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | CS2 c'est surtout une grosse rumeur sortie lors de la sortie de HL2
Message édité par Dakans le 02-11-2005 à 00:06:29 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | et a part CS il y a koi comme mod interessant ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui tu peux faire du deathmatch hl 2 |
|
snaky Transactions (0) | Bonjour, J'ai un probleme, |
ilaglisser Transactions (0) | J'ai decouvert HL2 recement, je trouve ça pas terrible et pas rythmé voir chiant.
|
SnK13009 Just dO iTTransactions (0) | Bonjour a tous et a toutes, voilà je suis joueur sous CS S et j'ai fais quelques changements au niveau des skins du jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 16:21:16 ![]() ![]() |
cybermatos Transactions (0) | Salut tout le monde!!
Message édité par cybermatos le 06-11-2005 à 10:52:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | On s'en fout de la clé, passé la 1er install et l'association a un compte Steam la seule chose qui compte c'est le comte Steam en question dont il faut que tu aies le login et le mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-11-2005 à 13:26:22 |
Octav76 Transactions (0) | Bonjour
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ben faut mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, t'as quoi comme carte ? |
Octav76 Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | http://www.ati.com/
Message édité par LoX le 06-11-2005 à 16:36:57 --------------- Feedbacks |
Octav76 Transactions (0) | faut prouvée que j ai une vraie verssion windows et elle est fausse a moins que je comprend rien j y arrive pas...ta pas un autre endroit ou jeut telecharger les pilotes?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a quand même des gros assistés |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
attend, il a pas encore lancer le jeu, ont va le revoir pour STEAM, puis la configuration de HL², ect, ect ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Octav76 Transactions (0) | he ho c est bon j ai prevenus que j etait un boulet puis darkans ta pas telement tord je revient mais la c est PAS MOI c est steam leur serveurs son saturé il peuvent pas traiter ma demmandes puis apar jouer a cs je c est rien faire d autre si c est moi qui a instaler ma propre carte graphique |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 06-11-2005 à 22:45:47 --------------- Feedbacks |
Octav76 Transactions (0) |
snaky Transactions (0) | Bonjour, J'ai un probleme,
|
cybermatos Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi non plus je ne me rapelle plus tres bien, mais il me semble que le jeu ne demande la key qu'au 1er lancement du jeux, pour l'associer avec le compte steam
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | vous arrivez à vous connecter à steam en ce moment ?
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | ça fonctionne |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont changé quoi dans steam ? pas lancé depuis 3/4 Semaines et j'install NS 3.1 cette nuit je lance et j'ai un gros bug d'affichage ... la map en haut et les ress sont coupé ... je lance CS pour voir et pareil j'ai 5mm du haut de l'ecran qui ce retrouve en bas et le haut est coupé aussi ... et quand je quit j'ai un jolie écran rose style psychedelic ! alors que quand je suis sur un autre joueur pas de probleme ...
Message édité par satrincha le 15-11-2005 à 14:00:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
patichon29 Transactions (0) | Hello a tous ceux qui pourront m'aider ( et aux autres bien sur Message édité par patichon29 le 19-11-2005 à 15:05:43 |
romje Transactions (8) | Bonsoir, voila, je viens d'essayer Half Life 2 Lost Coast...et bon c'est super beau....mais y a une gros bug de la mort qui tue...Je m'explique...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis le thread en intégralité, et ouep dsl t'es le seul Message édité par Le Profanateur le 20-11-2005 à 01:44:46 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
romje Transactions (8) | Je ne pense pas, entre temps j'ai joué a FEAR, Quake 4, j'en ai profité pour tester avec Half Life 2....que je vais me refaire dailleur, ça donne trop bien sur un 24" en 1680*1050 aniso*8 fsaa*4 |
yoli Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 20-11-2005 à 12:26:32 |
yoli Transactions (0) |
MasterBT Autant que faire se peuTransactions (0) | config:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |