| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 15:54:47 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Toutes les versions d'HL2 donnent droit a HL2 DM, s'il n'est pas directement sur le DVD d'install on peut le télécharger par Steam. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Oui. |
uxam Transactions (0) | j'aimerais réinstaller hl2 mais les serveurs steam sont tout le temps "too busy" |
dobeliou Transactions (0) | pas de soucis pour moi... pas de server busy... juste que jai eu le bug des 63%, mais rien de tres génant |
doc le meyourt endomorphisme.Transactions (0) | Salut à tous. Voilà j'ai un probléme, quand je veut accéder aux options de lancement de HL2 ou CS:S steam me demande un mot de passe ou quelque chose comme ça. Je rentre mon pseudo de connexion a steam, ou mon mot de passe mais rien à faire! Comment je dois faire? |
dobeliou Transactions (0) | tu es deja connecté a steam ,et il te demande ton mot de passe quand tu veux lancer le jeu |
doc le meyourt endomorphisme.Transactions (0) | oui je l'ai réinstallé (d'ailleurs c'est pas une joie), en fait il me dit qu'il faut être administrateur pour avoir accés aux options de lancement. Plus bas il y a un cadre pour rentrer un texte, je suppose que c'est un passe, mais ça ne fé rien. |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | Hello,
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:48:38 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
kyotila Transactions (0) | Bonjour,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
kyotila Transactions (0) | Non je suis sur un routeur sur l'entreprise avec Wanadoo 2Mo ADSL. a+ |
bebipe Transactions (0) | salut, moi j'ai des saccades de 1/2 seconde toutes les 2 /3 minutes!!!!!! on m'a dit qu'il faut desactiver l'auto save.mais je n'arrive pas a le faire.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 22-12-2005 à 17:46:44 --------------- Mon Feedback ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai pas compris, tu essaies de rentrer a nouveau la clé de tes jeux sur un nouveau compte steam ? |
theboss3475 Transactions (1) | voila mon screen de lost coast,avec ma config |
dobeliou Transactions (0) | putain |
darkangel C2FFATransactions (0) | Spa vraiment un problème mais bon ca fait laid |
kao98 ...Transactions (0) | Tu le passes en anglais --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah way |
darkangel C2FFATransactions (0) | Encore une question à la con : j'ai plusieurs pc chez moi et j'aimerai jouer en reseau. J'ai un seul jeu naturellement, est-ce que ca va gueuler si je le lance simultanément sur les 2pcs en même temps |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est interdit et ça ne marchera pas. |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok, font chier pourraient faire une seconde license pour 5euros |
guarcimore Transactions (0) | moi j'ai une question dans le meme genre mais pour un autre cas :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Nan, pas la peine de prendre une seconde version, il me semble meme que tu peux installer le serveur dédié sans avoir acheté le jeu, il faut juste creer un compte (gratuit) et zou...
|
guarcimore Transactions (0) | merci!! |
BibiFricotin82 T'es pas mouru, l'âne !Transactions (0) |
|
anibal85220 Transactions (0) | moi, ca commence vraiment a me saouler ce systeme de Steam. ca marche jamais du 1er coup, j'espere vraiment que les jeux de l'avenir ne passeront pas par ce genre de saloperie.
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Comment savoir sous steam quels sont les serveurs FRANCAIS ??
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Après en avoir chié pour faire la dernière maj, voici ce que Steam m'affiche :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou Transactions (0) | il mavais fait pareil une fois.... je pouvais quand meme lancer le jeu |
rapman21 Destructeur de mondes.Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca marchera partout sans probleme, il faudra par contre rentrer ton login/mot de passe et avoir un accès au net a chaque fois que tu changes de PC au moins la 1er fois que tu lances Steam. |
rapman21 Destructeur de mondes.Transactions (0) | Ah oui, ça ce n'est pas du tout un problème l'accès au net. Et... aurais-je besoin encore de la clé délivrée dans le cadre de l'offre promotionnelle AMD (enfin, je sais pas si vous en avez entendu parler... c'est une clé qui permettait donc le téléchagement de HL² via Steam) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |