| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
nicoverclock ZenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:17:15 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | inti : j'ai une audigy 2 et RAS !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sombre_vengeur Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | D'accord, vais tenter de trouver des drivers encore plus à jour que les derniers |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 14:59:05 ![]()
|
kao98 ...Transactions (0) | Mon post avait une valeur ironique (symbolisée par ce smiley --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 15:07:16 ![]() |
murasame423 Transactions (0) | heu c'est normal que je viens de finir la mise a jour est que cs hl² et autre ne marche toujours pas???? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:08:28 ![]() ![]() |
t1gagnant Transactions (0) | salut , depuis la mise a jour catastrophique de cs ou personne arrivait à jouer et bien moi j'arrivai à faire tourner le jeu |
nicoverclock ZenTransactions (0) | c'est bizzare moi j'ai eu se prob mais depuis se matin plus rien car j'ai recu la mise a jour de valve et tout est rentrer dans l'ordre comme avant |
murasame423 Transactions (0) | vous avez pas une solution pour moi??????? |
nicoverclock ZenTransactions (0) | reinstalle le tout |
murasame423 Transactions (0) | a part ca^^ |
nicoverclock ZenTransactions (0) | bah si sa marche pas ont ne sais rien faire car tu ne peux pas telecharger t'es patch toi alor je vois qu'une solution reinstaller et tout remetre dans l'ordre Message édité par nicoverclock le 28-09-2005 à 15:46:51 |
murasame423 Transactions (0) | sniff c long de tout reinstaller en plus il faudra tout retelecharger pour les mises a jour. |
nicoverclock ZenTransactions (0) | bah c'est sa ou rien alor |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Pfiuuu, j'ai giclé le HDR, mes fps ont doublé et c'est même devenu plus agréable à jouer sans ses taches blanches partout. Quelle connerie ce truc.
|
murasame423 Transactions (0) | wai mais si tu trouve autre chose n hesite pas^^. |
Fouki Transactions (0) | Bonjour,
|
Evan Dozen Transactions (0) | j'ai un probleme, je suis allé sur un serveur de merde allemand, et maintenant les sons dans counter ont changé ! Du style quake like !
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | c'est quelle son , genre quand tu entand headshotttttt,rampageeeee,........ c'est son la je l'ai ai aussi et je trouve sa plutot bien mais bon si tu n'aime pas tu vas Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 28-09-2005 à 22:34:00 |
dje33 Transactions (0) |
|
Evan Dozen Transactions (0) |
Message édité par Evan Dozen le 28-09-2005 à 23:56:09 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je me goure peut-etre, mais si tu suprime simplement les sons indésirable tu as toute les chance pour ke ceux-ci soit reloader a la prochaine connection sur le serveur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nicoverclock ZenTransactions (0) | c'est possible,je ne l'ai jamais fait mais theoriquement le plus logique est de suprimer les sons enfin essaie toujours si sa foire sa foire |
romanoel Transactions (6) | Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine, je ne peux plus jouer à HL2 en mode multijoueur.
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | la nouvelle mise a jour est sorti le 28 septembre moi je l'ai recu et depuis tout roule plus de problème avec counter,hl2,...... enfin je comprend pas pourquoi tu ne la pas recu ?? |
romanoel Transactions (6) |
|
murasame423 Transactions (0) | svp ca peux paraitre stupide mais vous pouvez m expliquer comment faire pour desinstaller hl²?? |
nicoverclock ZenTransactions (0) | tu clique sur poste de travail puis en haut a gauche tu as ajouter ou suprimer des programes et tu cherche hl2 et tu le suprime tout betement |
murasame423 Transactions (0) | oui mais pour le reinstaller il vont pas me faire chier pour le serial et steam et tout ca? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ben tu mets juste ton adresse mail et ton mot de passe. --------------- et voilà |
murasame423 Transactions (0) | ok |
murasame423 Transactions (0) | je viens de tout reinstaller et cela na rien changer toujours la meme chose. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai une souris Logitech Mx1000 et j' arrive pas a configurer les boutons sur le coté de la souris, bouton qui sont ma fois fort bien pratique dans ce genre de FPS...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |