| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
exoskelet Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 23:00:20 ![]() ![]() |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
exoskelet Transactions (1) | ok merci
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | non non serieux moi j'ai pas de changement en therme de graphique j'ai toujours le meme graphisme et sa marche super bien enfin tu pourrai utiliser sa en attandant que steam crée une nouvelle mise a jour convenable |
murasame423 Transactions (0) | et comment on fait pour revenir en arriere apres la manip pour jouer en directx 8.0??? |
sombre_vengeur Transactions (0) | Bonjour,
|
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | sa serre a rien de trouver les fichier c'est a cose de la mise ajour du 23 sa a planter casi tout les counter strike et le mien par la meme ocas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bizarre chez moi cs source, marche impeck |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:16:18 ![]() ![]() |
nicoverclock ZenTransactions (0) | oui c'est parceque ta une bonne carte graphique et elle gere le hdr les autre pas voila pourquoi sa foire comme sa |
exoskelet Transactions (1) |
exoskelet Transactions (1) | par contre j'ai un autre problème --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
finntroll Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | clair deja tu vu juste 7800gtx tu pige directe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | merci --------------- et voilà |
nicoverclock ZenTransactions (0) | il y a pas beaucoup de map hdr genre dust_2,de_dust,piranesi,........
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah ouais? --------------- et voilà |
dje33 Transactions (0) | vous etes sur pour le HRD sous CS source ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bof, je viens d'essayer et ça change keud.
--------------- et voilà |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | je vais te dire j'ai jamais pu tester le HDR car ma carte ne gère pas sa claire que avec une fx 5200 sa m'avance pas enormémen !! |
kao98 ...Transactions (0) | Pour le moment, dans HL² et CS:S : le HDR ne change rien !!
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
josedsf Transactions (0) | Salut,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
nicoverclock ZenTransactions (0) | j'ai aussi télécharger la version beta et sa na rien changer aussi mais pour les personnes a qui le jeux est len depuis la mise ajour du 23
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | elle va venir quand la MAJ ??? moi j'ai eu 2 mise a jour se matin une pour day of defeat et une pour steam j'ai esperer un petit momen mais bon se serai trop beau pour etre vrai |
dje33 Transactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | la mise a jour est la je vien de la recevoir et le jeux marche comme avant yessss |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | , c bizarre, c moi ou ya pas de difference entre le mode facile et le mode difficile ? |
|
exoskelet Transactions (1) |
nicoverclock ZenTransactions (0) | pas chez moi |
kao98 ...Transactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Commence à en avoir marre de ces trucs...
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | c'est vraiment des bouffon valve ils créent des patch sans les tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |