| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 22:15:02 ![]() Des fois à CS, sur certains serveurs, je ne peux pas utiliser les boutons sur le coté de ma mx500 ... j'sais pas d'ou ca peut venir |
sachsan Transactions (0) | Bonjour.
|
Laurie_ Transactions (0) | Théoriquement, tant que tu joues avec le même compte Steam, peu importe que tu changes ou pas de PC puisque la clef n'est pas liée au pc mais au compte.
|
sachsan Transactions (0) | Merci, ça remarche...
|
Fragging Gabriel Transactions (0) | Salut, |
nicoverclock ZenTransactions (0) | venez sur mon serveur a counter strike source ip: 85.201.34.177:27015 |
Fragging Gabriel Transactions (0) |
nicoverclock ZenTransactions (0) | ok serveur refonctionne maintenant |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:19:08 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | 3 everest, 1 cpuz, 1 pc wizard, 1 sandra et enfin 1 wcpuid. Si après ça tu n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dans ton pc Message édité par LoX le 09-10-2005 à 20:42:17 --------------- Feedbacks |
nicoverclock ZenTransactions (0) | lol sandra lite c'est pour le power-rating du cpu et le reste evereste et autre c'est juste l'evolution comme evereste le plus recent me dit plus de choses que le premier et le premier me dit des chose que je n'ai pas dans le recen alor je l'ai garde tous et les autre programme c'est juste pour tester mais je l'ai laisse su r mon dd car sa bouffe rien comme memoire j'ai une 120 go comme c'est la ou je stoke toute mes donné et il me reste 55.9 go et j'en nai un autre un 80 go casi plein aussi |
Fragging Gabriel Transactions (0) | Ca marche. Je peux enfin jouer offline. |
coollemec Transactions (0) | prob |
coollemec Transactions (0) | oups, désolé pr le message précédent ! |
coollemec Transactions (0) | antibug, linux powered |
godjc Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
godjc Transactions (0) |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
loky Transactions (0) | salut,
|
legumanigo Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
|
p@radox Transactions (0) | salut |
p@radox Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | ca claque t'achette un jeu 50 sur le net et tu mets 2 jours pour le telecharger.
|
dje33 Transactions (0) | Franchement quand je vois ca ca me soule
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | bonjour
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai un problème avec half life 2 et le 1 d'ailleurs quand j'y joue il me donne la nausée je sais pas pourquoi je joue pourtant à CS source et Ut2k4 et autres sans problème ça peut venir d'un règlage --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
probleme très connu, apparemment c'est un probleme de FOV, doit y avoir une commande pour le changer ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est l'angle de vue. le champs de vue.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok merci je vais chercher Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 23-10-2005 à 14:31:13 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |