| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (0) | C est bon j ai reglé le pb en formatant, mais avant de reisntaller CS Source et HL2 j aimerais savoir quel est le meilleure driver ATI pour CS Source. |
Florix Transactions (8) | Bonjour, j'ai un probleme avec mon kit 5.1 , sous windows tout fonctionne mais lorsque je joue a CS : S ou HL² il n'y a que la baffle centrale qui fonctionne |
Orission Transactions (2) | Salut,
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour la ligne verte, ça vient de ton SLI, dans les drivers il y a une option ki permet de voire la balance de charge entre les cartes graphiques, tu as du l'activé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Orission Transactions (2) | ouép c'est bon --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Boulou WingfoilTransactions (0) | lut tout le monde,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Hello a tous,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 Transactions (0) | j'ai un petit probleme
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 00:41:49 ![]() ![]() |
CyKe Transactions (0) | Hummm j'aime pas ça !!
|
murasame423 Transactions (0) | bonjour,
|
finntroll Transactions (0) | Depuis la dernière mise à jour, quand je lance Counter-Strke Source, je reçois cette erreur :
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 24-09-2005 à 20:36:42 |
nicoverclock ZenTransactions (0) | moi aussi quand je lance cs,hl2,Half-Life 2 Deathmatch les jeux sont len a cose de cette mise a jour j'ai des tonne de freezi le jeux est len len len marrreee de leur patch a deux balle !!!!!!!! j'ai reinstalle tout les jeux plusqieur fois sa na rien changer Message édité par nicoverclock le 24-09-2005 à 22:29:42 |
nicoverclock ZenTransactions (0) | bein je croit que casi tout le monde a eu cette foutu mise a jour et a planter tout les counter strike et le mien par la meme ocase Message édité par nicoverclock le 24-09-2005 à 22:37:49 |
finntroll Transactions (0) | bon g trouvé comment faire pour ce blème
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | je pige pas très bien stp redit comme, tu as fait stp |
finntroll Transactions (0) | c pourtant compréhensible, cherche un peu (bouton F3 dans l'explorateur windows) |
theschmurtz Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent encore avec le message "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" après de nombreux essai j'ai fini par trouver un configuration stable pour cela j'ai finalement installé les drivers omega 2.6.42 (il existe maintenant des versions plus récentes que je n'ai pas encore testé).Ce sont ces drivers ati modifiés qui m'ont permis de supprimer les bugs dans HL2 (qui intervenait après un chargement :textures clignotantes ,framerate impossible...) et surtout de faire disparaitre le message d ereur vertex buffer qui m empêchais de jouer !
|
domestos Transactions (0) | impossible de lancer HL², CS:S... depuis cette putain de mise a jour, avant ça fonctionnais très bien, plus maintenant. merci valve. |
nicoverclock ZenTransactions (0) | moi j'arrive encore a le lancer mais il ets trop len et sa me fait chier vivement la prechaine maj de css ou il doit bien avoir un moyen pour aranger sa no ?
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | c'est possible de revenir a un patch précédent no?
|
domestos Transactions (0) | non, impossible, même en réinstallant tout, steam téléchargera automatiquement toute les mise a jours. |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | voila se que steam dit a propo de leur MAJ a la con!! il dise qu'il faut des cpu plus puissant pour pouvoir jouer je parle des cpu carte graphique genre 6600gt min Message édité par nicoverclock le 25-09-2005 à 11:42:32 |
domestos Transactions (0) | demain, il devrait y avoir une autre mise a jour, c'elle de Lost Coast. En esperant qu'il n'y aura plus de problemes... moi j'y crois pas trop. |
|
domestos Transactions (0) | enfin c'est pas une mise a jour, c'est juste Lost coast et DOD qui seront disponible mais bon... toujours est-il que je ne peu jouer a aucun jeux graçe a cette bande de con qui n'ont pas su prevoir ce genre de gros problemes. |
domestos Transactions (0) | probleme régler, c'etait a cause de mon fire wall et pour beaucoup c'etai la même cause. Il faut (re) authorizer l'acces a internet a HL² et tout les mods |
SteamAuChiotte Transactions (0) | Suite à la mise à jour d'hier (pendant que je jouais), j'ai du réinstaller CS:S.........c'est la que les ennuis commencent, maintenant quand je lance une partie (j'utilise en même temps TS2 et XFire pour dial avec ma team), au bout de quelques instant j'ai internet qui saute !!!!! je dois réinstaller ma livebox à chaque fois, je suis sur que c'est dû à Steam (j'ai essayé d'autres jeux en ligne et sa marche normalement)......comment puis-je m'en sortir?????
|
domestos Transactions (0) | mdrrr ton pseudo, sinon dsl je ne peut point t'aider Message édité par domestos le 25-09-2005 à 13:32:52 |
murasame423 Transactions (0) | pour DOD il faut absolument l acheter ou il le donne si on a HL²? |
veni-vidi-vici Transactions (0) | Moi je ram grave et c'est impossible de jouer... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a déjà des maps HDR? --------------- et voilà |
|
domestos Transactions (0) | dites voir, bon, je sais que ça fait un moment qu'elle est disparue mais qu'es ce qu'elle est devenue la map de_rotterdam ?? |
nicoverclock ZenTransactions (0) | j'ai trouver le problème aller dans les option de demarage du jeux et taper sa -dxlevel 80 moi sa marche comme avant Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 25-09-2005 à 19:51:30 |
exoskelet Transactions (1) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |