| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
l'anarchique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:20:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si tu as l'adsl conect toi au net quand tu instal ton jeux et tu seras toujours en mode online voila |
titilambert Faites comme moi, SuSez vousTransactions (0) | Salut à tous
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut, quelqu'un sait d'ou vient le probleme quand les couleurs bavent dans le jeu ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
l'anarchique Transactions (0) | Merci chinoisurfer c'été tout con mais j'y avait pas pensé en tout cas maintenant je peut jouer a hl2 et a css enfin css jusqu'a auourd'hui et oui un nouveau prob c'est lorsque je veut tenter de me connecter a une partie de css et bien il me dit que mon ticket steam a expiré et il me demande mon mot de passe que j'inscrit alors ceut qui résulte a un echec de connexion a la partie. Donc si quelqu'un connait la réponse a ceut problème je le remercie d'avance a++
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | SAlut
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un conseil vengeur desinstal ton jeux et réinstal le pour voir |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Salut, j'ai plusieur message d'erreur dans ma console css quand je modifies mes option vidéo avancés.
|
charask8 Transactions (0) | moi j'aime bien la ligne "Can't use cheat cvars in multiplayers unless the server has sv_cheats 1" |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Tout le monde à se genre de message console au démarrage? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:40:01 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | BLOQUE!
Message édité par einstein2 le 05-07-2005 à 00:06:22 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Message édité par einstein2 le 05-07-2005 à 01:28:02 |
keitboor Transactions (0) |
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
keitboor Transactions (0) | Attendez je crois que c'est parceque jai le service pack 1 et pas 2 |
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Salut à tous !!!
Message édité par Just Frame Paul le 07-07-2005 à 17:53:22 |
stef43b Transactions (0) | salut jai un gros blem lors du lancement de HL2 ou CSS sa me met sa:
|
stef43b Transactions (0) | 2 fois le premier et le dernier en dernier |
stef43b Transactions (0) | et sa me fait pareil que Just Frame Paul |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | c koi ta carte video si elle est direct x7.0 hardware tu pourras pas lui mettre des resolution de fou |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | J'ai ce message qui me revien toujours dans la console
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Suis en train de reinstaller tout ce bazar, mais qu'est-ce que 'estlong, j'avais oublié |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon après avoir mis 2h à s'affaler, j'ai finis par reussir àle lancer, seulement je n'ai aucun son dans le jeu. Je reviens sous windows, et je constate que maintenant je n'ai plus aucun son nul part, que ce soit dans winamp ou mediaplayer ou n'importe ou |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon problème résolu, j'ai passé la qualité de son à moyen dans hl² et tout est revennu |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, ca veut dire quoi "Etat du VAC" |
thibw Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah d'accord |
Message édité par Wild-Skunk le 09-07-2005 à 07:53:01 |
albino Transactions (0) | salut, voila j'ai un pote qui a acheter hl2, mais il a pommee le pasword steam comment peut-il faire pour le retrouver ? mer ci d'avance |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Il peut se le faire renvoyer sur l'adresse mail qu'il a donné pour son compte Steam, y'a l'option au login de Steam. |
albino Transactions (0) | ok, maintenant si moi je veut l'installer sur mon pc, comment je peut faire? |
darkangel C2FFATransactions (0) | ?!!, tu veux utiliser sa copie à lui?! benen fait t'as besoin du login+pass. A la limite tu peux même te passer du dvd je crois |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Petit truc à tous: Esseyer avec Counter Strike source et pas avec Half life 2
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | personne n'a de problèmes de connexion aux serveurs cs/cs source, ces derniers temps?
--------------- et voilà |
flo Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par flo le 13-07-2005 à 16:50:46 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya rien a faire, tu lances le truc, il va pas trouver les serveurs officiels bien sur et va te proposer le mode offline de lui même. Pour aller plus vite, tu peux éventuellement débrancher le cable reseau |
flo Transactions (0) | et ça marche indéfiniment çà ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |