| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 17:24:18 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | alors la aucune idée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | personne n'as toujours résolu le problème du style kan on est en deathmatch a un momment sa coupe et c'est marker la memoire ne peut être red blablabla ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a pas un classement des meilleurs map deathmatch (par fun, beauté, techniques) sur HFR? |
jo la fritte Transactions (0) | j'ai le même problème que stef43b, j'ai une geforce 4 ti 4200 et les drivers les plus récents obtenus sur le site de nvidia...
|
sENoZ Transactions (0) | Bonjour moi j'ai le méme probleme que stef... Erreur pour lancer css ou HL2 Failed to set video mode - resetting to defaults Game will now restart with the new video settings pourtant px tout neuf depuis samedi car xp de reinstaler avec kaspersky et tout est niquel juste peut pas lancer HL2 et css et je ne peut méme plus installer hitman contracts... si quelqun peut m'aider svp>>> gorilla63@hotmail.com |
os court je surchauffeTransactions (0) | Bonjour,
|
I_have_a_big_problem Transactions (0) | Bon alors une question toute simple à propos d'HL2. Mon DD est bientot rempli et je voudrai libérer de la place. J'ai CSS et HL2 d'installer, mais vu qu'HL2 je l'ai fini 4 fois, j'y joue plus tellement donc je voudrai désinstaller HL2 tout en pouvant continuer à jouer à CS Source. Donc mes questions sont :
|
Lazyjones Transactions (0) | j'avais testé le mode deathmatch de Half-Life 2 il y a 2 ou 3 mois en arrière, c'était franchement pas terrible |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:28:18 ![]() ![]() |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
the gamer Transactions (0) | salut a tous |
Lazyjones Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
the gamer Transactions (0) |
|
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | ahhh les boulay qui lise jamais les boites.... |
|
pizzai69 Transactions (0) | T'as pas pensé a ca avant --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | hello,
Message édité par Fender le 23-07-2005 à 11:45:14 --------------- we are the dollars and cents |
cristo3000 Transactions (0) | salut a vous tous bien jai vus sur le forum de half-life 2 que quand il y a un retour sur window pendant les chargement et tous , de copier les fichier dans le dosser ( bin ) puis les mettre dans le dossier half-life 2 mais sa ne marcher pas je fait plusieur forum et sa dit toujours cela mais sa ne marche pas et mon probleme est exactement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 22:57:10 ![]() Je ne peux pas configurer mon bouton 4 et 5 de la sourie sous HL², alors qu'avec tous mes autres jeux, je peux, une idée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 08:44:45 ![]() J'ai réglé mon souci de souris, mais j'ai un doute, car au tout debut du jeu, je ne peux ni courir ni marcher ... j'avance oui, mais j'peux pas reguler la vitesse de course (marcher/courir). Normal ? |
garistic Transactions (0) | Salut a tous
|
garistic Transactions (0) | normalement la console on la fait apparaitre avec la touche " ² " mais moi ca ne fait rien . |
garistic Transactions (0) | et j'ai les meme problemes avec HL² |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 30-07-2005 à 17:49:42 |
garistic Transactions (0) | ok je v voir |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (0) | Salut,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
charask8 Transactions (0) | t'as juste a sauvegarder le dossier valve |
Geminys Transactions (0) | non serieu c'est aussi simple que sa Message édité par Geminys le 08-08-2005 à 12:51:50 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
charask8 Transactions (0) | ué c'est ca mais il te faudra plutot un dvd |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
charask8 Transactions (0) | bon alors jai (a peu pres) resolu le probleme de "memory can't be read" il faut rajouter ca : -window +mat_forcehardwaresync 0 a la fin de la cible, le jeu se lancera en mode fenetré mais c'est pas grave..ca marche pour moi jai joué 1heure sans erreurs, elles surviennent juste quand je change les options graphiques en cours de jeu, sinon ruleezzzzz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |