| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 20:34:58 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | change tes drive jimmy car c'est pas normal ta tester avec toutes les resolutions ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je met tout au max sauf aniso desactivé, je joue en 1280*1024, mes drivers sont les 76.45 ... --------------- ... |
theduke1965 Transactions (0) | Bonjour
|
fruity Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 12-06-2005 à 22:33:15 --------------- ... |
fruity Transactions (0) | c le contraire, en 1280 c l'aliasing (lissage de l'effet escalier sur les bords) qui sert pas a grand chose... l'aniso lui c pour le filtrage des textures, si tu mets pas d'aniso les textures sont belles de près mais moche dans la moitié supérieur de l'ecran..
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je sais pas si ca a déja été cité (72 pages quand même...), et je suis désolé d'avance si ca l'a été, mais j'ai vu dans un forum quelqu'un qui disait que le fait de décompresser les fichiers cfg ( |
fruity Transactions (0) | c pas les fichiers cfg mais les gcf, ton amis les a récupéré en décompréssé sur la version craqué et ca n'améliore pas le swap ou les lags.
Message édité par fruity le 15-06-2005 à 10:31:38 |
jeerin93 Transactions (7) | Oups...ah ben merci de l'info, effectivement c'était Gcf et pas Cfg. Pour la ram, crois tu vraiement que c'est ca qui pourrait supprimer le swap (je l'ai aussi dans certains autre jeux plus ou moins récents : Far cry, Swat 4, Kotor parfois)
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:38:13 ![]() ![]() |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
jeerin93 Transactions (7) | C'est exactement ce que je pensais. A mon humble avis, le swap dans ce jeu fait partie de ses noooombreux défauts d'optimisation et d'interfaces (Steam...). Ca m'ennerve de voir ca quand même quand on voit des jeux beaucoup plus vastes et avec des textures plus fines qui ne swap pas un poil (qui a dit Far Cry???). Merci en tout cas, je vais continuer à jouer avec ces ptits swap en chaque début de chargement, ca dure une seconde, c'est pas non plus catastrophique. |
anibal85220 Transactions (0) | far cry n'est pas un exemple d'optimisation. t'as vu comment il bouffe de la ressource?
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire hl 2 est jouable dans de bonne conditions avec pas mal de carte mais far cry il bouffe a mort je suis d'accord |
paradise974 Transactions (2) | bonjour --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | huù 400 min a instaler le jeux et ben c'est bien long chez toi .
|
paradise974 Transactions (2) | en fait c'est bon merci --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak lol mais kan même c est enorme 400 min |
paradise974 Transactions (2) | ça fait du 166 ko/sec de moyenne, quand tu sais que ma connexion est partagée et que je downloadait derrière et surfait --------------- Mon feedback |
fruity Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mooi perso pas de ralentissement a l'epoque ou j'avais ma x800 xtpe |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai aucun ralentissement, j'ai quelques "sauts" qui dérangent pas le déroulement du jeu et qui durent au plus quelques disièmes de secondes, mais je trouve naz quand même, avec tout le temps qu'ils ont mis pour nous le développer, moi je le trouve pas si beau que ca, les textures sont pas asez riches pour justifier un tel swap sur autant de machines...Je sais que je vais faire une comparaison à la con, mais Max Payne 2 possède des textures presque aussi belles voir aussi belles, des visages certes moins riches, mais quand même très convaicants, et jusque'ici c'est le jeu le plus fluide installé sur ma machine, et aussi l'un des plus beau...mod le jeu pour être en vue subjective et t'as un fps magnifique... Message édité par jeerin93 le 22-06-2005 à 19:57:02 |
paradise974 Transactions (2) | bonjour,
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je l'ai deja di 3 ou 4 pages avant mais je vais le redire.
|
paradise974 Transactions (2) | le problème pour moi est que je dois booter HL² via steam que je met en mode non connecté et là il m'indique que HL² n'est pas disponible en mode connecté --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | kan tu fais sa il te di que c'est pas possible mais normal coupe ta connexion net |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | G un probleme :
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | up |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Salut, j'me suis pas taper les 72 pages pour voir si mon problème y était mais il ne semble pas dans la liste de ceux en première page.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | bon ca commence à me peter les ****** voila j'ai toujours cette erreur de memory can't be read et ca me soule c est le seul jeu que j'ai qui plante tous les autres fonctionne parfaitement (même la demo de bf2)
Message édité par dedefou le 22-06-2005 à 09:37:21 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi j'ai ce pb de memory read et je comptais formater mais comme tu dis que sa change kedal ben je vais pas le faire .
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | vé on se tiens au jus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes aps de pb car moi aussi sa me fait chier environs tout les quart d'heur en deathmatch memory........ !!!!!!!!!!!! |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Tout ces problèmes sont uniquement pour les ordi avec carte nvidia? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | kel pb le truc memory machin chose ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak mais bon bizar tout sa |
Krest Transactions (0) | Salut, pour ceux qui ont cette histoire de memory cant read j'ai peut être une soluce Message édité par Krest le 24-06-2005 à 00:36:50 |
l'anarchique Transactions (0) | J'ai un big problème si quelqun peut m'aider ce serait sympa en fait j'installe HL2 et tout vas bien jusqua la création de mon compte steam il me dit que je ne peut pas effectuée cette opération en mode "non connecté" pourtant la ou j'ai télécharger steam ben il y a écrit ONLINE. Ce probleme m'empêche de créer mon compte et donc je ne peut pas mettre steam online ou offline chez moi ( c'est surtout que je sais pas comment faire) et cela m'empêche de jouer et de finir mon installation donc est ce que l'un de vous sait comment comment faire ??? merci d'avance a+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |