| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par charask8 le 01-06-2005 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:27:00 ![]() ![]() |
anibal85220 Transactions (0) | ben merci pour l'astuce, je pensais qu'il fallait tout reinstaller et y inserer ensuite les savesgames ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
charask8 Transactions (0) | ben ouai pour tous les jeux, tu fais comme ca et apres tu ne les reinstalles plus .... le meiux est encore de faire 2 partition sur ton dd une de 10 giga pour le systeme (ca suffit amplement) et une autre pour tout le reste ( jeux , données , vidéos , musique ect...) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 01-06-2005 à 12:59:07 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi aussi j'ai le pb de la memoire ne peut être read ect quad je joue en deathmatch ou eror 112161... le prog doit fermer quelqu'un a trouver comment faire pour eviter sa ?
|
Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2005 à 14:11:56 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Angel305 Transactions (0) | hello à tous, jé 1 pti problème avec half-life 2. Voilà j'ai le mode offline disponible, 100% mais losque je lance le jeu un message d'erreur apparé: error materials\console\background01.vtf not found ou quelque chose comme ça. je ne sais vraiment pa quoi faire |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:00:37 ![]() ![]() |
|
bixdidi Transactions (0) | jaimerai savoir si il faut toujours etre connecter a internet pour lancer le jeu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une fois le jeux instaler et enregistrer non tu peux jouer a hl 2 sans être connecter |
bixdidi Transactions (0) | jai installer le jeu et tout et tout mais quand je le lance sans etre connecter sur internet il me met:" hls est en cours de lancement " mais rien ne viens! |
bixdidi Transactions (0) | sur la premiere page il est dit de voir plus bas la solution pour jouer offline dans hilf life mais il n'y a rien.Est ce que quelu un arrive à le faire tourner sans internet et jaimerai savoir comment merci d'avance. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi je debranche ou coupe ma connexion et la tu pourrais jouer offline |
bixdidi Transactions (0) | chez moi ca marche pas en plus jai pas loption jouer offline car jai pas fini de tel les jeux a 100% |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben faut finir lol |
bixdidi Transactions (0) | je suis enregistrer, installer jattend juste quil finniss d installer counter.Mais apres ca la case devrai apparaitre et je la coche et cest sur que ca marche? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite pour avoir acces au mode sans net il faut etre deconnecter sinon sa passera par le net voila |
bixdidi Transactions (0) | ah ok parce que je n'ai pas l'option jouer offfline qui apparait donc je vais essayer deconnecter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alors mister ta réussi je suppose lol ? |
bixdidi Transactions (0) | oui ca marche merci bcp par contre une question jai 768 mo de ram pc3200 et des fois j'ai des petits accros est ce qu'il faut que je passe à 1 giga? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le giga de toute facon pour far cry et autre jeux c'est devenu indispensable un conseil vui passe au giga |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui pour farcry je confirmes c'est INDISPENSABLE, y as des lag de partout en 512
|
anibal85220 Transactions (0) | y'a pire que far cry en utilisation de ram : "bataille pour la terre du milieu" : je joue en 1280*960 details a fonds : ben mon giga est utilise parfois a plus de 95%, donc me reste des fois que 50Mo de ram de libre ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben maintenant on a un kit 2go pour 160 envrions ... MDT par exemple en 3200 de base .cl2.5 . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol moi j'ai 2go mais de la ocz gold vx et de la ocz platinium pc 4800 mon 2 giga c'est élever a 400 roros mais je m'en tape la plat c'etait un cadeau de ocz |
stisoas Transactions (0) | quelqun pourrait il m envoyer un lien expliquant comment installer halflife2 , et l activer pour pouvoir jouer SANS INTERNET ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu le fais expret li au moin la page entière ( 72) je vien a peine de l'expliquer a un autre mek |
djlf Transactions (0) | Bonjour à Toutes et Tous,
|
matt62 Transactions (0) | Il suffit d'utiliser le pupitre sur la gauche ( touche E ) ce qui ouvrira le couvercle de protection. Ensuite, il suffit d'aller sur la combinaison pour vous équiper. Si tu as encore des problèmes, le lien vers la soluce est dans ma signature. Tu débutes en FPS toi nan ? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui il doit lol pour etre deja bloquer lol |
djlf Transactions (0) | Merci pour les réponses.
|
bixdidi Transactions (0) | j'ai une question. Je doit changer de disque dur et il faut donc que je réinstalle half life 2. Est ce qu'il est obligatoire de se reconnecter pour l'installer? |
bixdidi Transactions (0) | En fait est il possible de recuperer par un copier coller tout le fichier half life 2 de mon ancien disque dur et de le coller dans le nouveau sans avoir besoin de le reinstaller.Tout ca apres formatage bien sur de mon syst d'exploitation.merci d'avance |
matt62 Transactions (0) | Je ne peux vraiment pas t'aider plus djlf peut-être un bug, recommence le niveau. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
djlf Transactions (0) | Bonjour à Toutes et Tous,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu ouvre comment la console djilf car moi j'ai jamais réussi a l'ouvrir lol |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je pige pas j'arrive a la fin du jeu et j'ai des saccade de fou. comment se fait ce?
--------------- ... |
VPS Transactions (0) | quelles options graphiques ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |