| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
fruity Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:26:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
kitetrip Transactions (0) | Bon je n'arrive toujours pas à lire Half-Life 2...
|
lakeup Transactions (0) |
|
kitetrip Transactions (0) | Bon information pour ceux qui ont un graveur DVD Samsugn et qui n'arrivent pas à lire Half-Life 2 : télécharger les dernières mises à jour pour le firmware.
|
ouf Transactions (0) | pas d'idée à propos de mon problème ?
|
lakeup Transactions (0) | Trouve une suavegarde au niveau suivant, je n'ai pas le jeux sur cette becane, je ne peut pas te l'envoyer, mais une bonne ame peut etre? |
fruity Transactions (0) |
|
lakeup Transactions (0) | Ok, pourtant les solutions de steam n'ont rien donnée pour moi, j'ai donc fait cette manip et depuis ça fonctionne nikel. hier rebellote avec DM, toujours cette histoire de memoire pas read... ( corsair testée) j'ai fait les copies de fichiers comme indiquées et depuis ça fonctionne.
|
fruity Transactions (0) | dsl de juger cette soluce de ridicule, mais je fais exprès d'être catégorique car elle ne sert à rien et je veus bien le faire comprendre...
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:13:51 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | en mode solo c pas normal d'avoir bcp de bug : réinstallez HL2, vérifier que vous avez pas de gcf corrompu, désactivez vos overclocking, n'installez pas de patch correctif, mettez vos drivers à jours, installez HL2 sur une partition windows a part, ou y'a le minimun de prog d'install : pas emule, msn, PAS DE SURF INTERNET... |
ouf Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le plus simple ouf tu met le code pourle niveau suivant sa evitera que l'on te donne une save |
ouf Transactions (0) | gnnniii bien sûr que c le + simple mais j'aime pas faire ça et surtout je cherche la cause du probleme...
Message édité par ouf le 24-05-2005 à 21:33:55 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Bonjour,
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour,
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci pour ta réponse |
scottylt carburateur insideTransactions (0) | Bouh, moi aussi j'ai un probleme de read error, suis degouté les soluce proposées ne marchent pas, et je crois que je vais etre obligé de ramener le jeu pour echange |
|
scottylt carburateur insideTransactions (0) | Merci bien vais tanté des que je rentre chez moi, kel deception lorsque on s'apprete a flinguer du degeneré et que le jeu plante |
anibal85220 Transactions (0) |
Message édité par anibal85220 le 27-05-2005 à 11:23:05 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso quand je joue a hl 2 j'ai mon firewall msn super copier steam evidament un soft de logitech winamp ect mais bon claire que certains prog peuvent tout faire foirer moi je me rappel c'etait une version de atitool qui empechais mon mono d'être reconnu en dvi c'est pour dire |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je trouve kan même chelou que pas mal de monde et autant de pb je me rappel j'ai le jeux depuis sa sortit et j'ai jamais vu une grosse periode comme sa avec autant de pb moi pour ma part j'en ai jamais eu et pourtant j'ai pleins de truc instaler |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je conseil plutot de reconfigurer tes prog pour qu'il ne se lance pas comme sa au demarrage |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | lol aussi enfin bon chacun son truc tant que ca fonctionne |
razmoket Transactions (0) | Je viens d'installer HL2.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayer de changer de driver ? les autres jeux marche sur ta becane ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi aussi j'ai le pb memoire ne peut être read enfin les truc en tout genre qui te ramene a windows koi vous avez une astuce pour resoudre le pb ? |
xblind Transactions (0) | Bon je vais poser une question qui a surment été posé a plusieur reprise... mais pourtant j'ai lu les premières et dernières pages du topic et on en parle pas |
anibal85220 Transactions (0) | pour jouer offline, il faut donc que tu active ton jeu sur le net, et une fois cela fait, dans les parametres de steam, tu decoche l'option "ne pas memoriser les infos sur cet ordinateur" ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
charask8 Transactions (0) | et il faut que tu coches memoriser mon mot de passe et mon nom d'utilisateur , pour ce qui est de la sauvegarde tu dois prendre TOUT le fichier VALVE. voila |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Tu fais simplement un copier/coller de ton dossier valve sans reinstaller steam ou quoi que ce soit d'autre avant, y'a rien a reinstaller ou redécrypter, faut juste rentrer son login/mdp la 1ere fois qu'on relance steam. |
charask8 Transactions (0) | enfait tu dois faire une copie du fichier valve et apres tu ne reinstalles pas le tout a prtir du dvd mais tu copie tout ton fichier que tu as sauvegardé.. apres il te suffira de chercher le .exe de steam pour le lancer ou tu crées un racourci pour celui-ci. Message édité par charask8 le 01-06-2005 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |