Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2723067
fruity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 17:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

j'ai touvé ça sur un forum  
?Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2". ?Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) ?Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". ?Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source. ?  

chez moi ça a fonctionné, ce problème semble qund meme super courant, ça me fait halluciner que cette soluce ne soit pas mentionné sur steam.

c ridicule comme soluce, perdez pas votre temps avec ca...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:26:22  profilanswer

n°2723070
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 17:29:59  profilanswer

fruity a écrit :

Citation :

?Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2". ?Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) ?Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". ?Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source. ?  

chez moi ça a fonctionné, ce problème semble qund meme super courant, ça me fait halluciner que cette soluce ne soit pas mentionné sur steam.

ça coûte rien d'assayer [:spamafote]

n°2723097
kitetrip

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 17:45:20  profilanswer

Bon je n'arrive toujours pas à lire Half-Life 2...

A noter que la copie à partir d'un iMac fonctionne parfaitement  :D

n°2723157
lakeup

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 18:13:06  profilanswer

fruity a écrit :

Citation :

T'as raison, c'est ridicule, par contre c'est un truc qui fonctionne pour pas mal de monde en cas d'erreur de memoire,  
je confirme qu'aprés avoir fait 3 reinstall clean, testé ma mémoire, desactiver ma carte son etc et tenté toutes les truc conseillé par steam, chez moi cette solution a fonctionné nikel. donc ridicule ou pas je m'en fous. t'es pas obligé de le faire d'aileurs.
t'as quelque chose de meiux a proposer ou t'es juste là pour l'ouvrir gratuitement ?

n°2723162
kitetrip

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 18:15:48  profilanswer

Bon information pour ceux qui ont un graveur DVD Samsugn et qui n'arrivent pas à lire Half-Life 2  : télécharger les dernières mises à jour pour le firmware.

POur ceux qui ont un HP Pavillion 50.29f, c'est ici : http://www.samsung.com/download/Mo [...] &language=

n°2723347
ouf

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 19:40:46  profilanswer

pas d'idée à propos de mon problème ?
 le jeu revient au menu principal au lieu de passer au niveau suivant..

n°2724588
lakeup

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 09:56:07  profilanswer

Trouve une suavegarde au niveau suivant, je n'ai pas le jeux sur cette becane, je ne peut pas te l'envoyer, mais une bonne ame peut etre?

n°2724840
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 11:36:18  profilanswer

Citation :

T'as raison, c'est ridicule, par contre c'est un truc qui fonctionne pour pas mal de monde en cas d'erreur de memoire,  
je confirme qu'aprés avoir fait 3 reinstall clean, testé ma mémoire, desactiver ma carte son etc et tenté toutes les truc conseillé par steam, chez moi cette solution a fonctionné nikel. donc ridicule ou pas je m'en fous. t'es pas obligé de le faire d'aileurs.  
t'as quelque chose de meiux a proposer ou t'es juste là pour l'ouvrir gratuitement ?

tu a bien fait de faire tout ce qui été conseillé par steam, c surement ce qui à résolu tes pb, en tout cas cette soluce n'y est pour rien..

je l'ouvre pas gratuitement, je donne mon avis , les forums sont fait pour ca nan ?

et les ca coute rien d'essayer sont souvent à l'origine de plein de conneries en info, cette soluce est ridicule, pourrait tu me donner le lien ou tu l'as lu que j'aille le dire à son auteur ?

n°2724903
lakeup

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:04:56  profilanswer

Ok, pourtant les solutions de steam n'ont rien donnée pour moi, j'ai donc fait cette manip et depuis ça fonctionne nikel. hier rebellote avec DM, toujours cette histoire de memoire pas read... ( corsair testée) j'ai fait les copies de fichiers comme indiquées et depuis ça fonctionne.

ce n'est pas un truc bien contraignant a faire ça prend moins d'une minute. Je continue de penser que quelqu'un qui galère pour lancer le jeux n'a rien a perdre a essayer, au pire il suffit de tout remettre comme avant si ça ne marche pas.

l'adresse du forum

http://www.commentcamarche.net/for [...] alf-life-2,

maintenant que tu donne ton avis, c'est normal, mais je trouve que tu juge un peu vite de riducule une solution qui a été efficace dans plusieurs cas, et ça serait dommage de s'en privé si il y a une chance que ça puisse faire tourner le jeux.

n°2724916
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:13:51  profilanswer

dsl de juger cette soluce de ridicule, mais je fais exprès d'être catégorique car elle ne sert à rien et je veus bien le faire comprendre...

il n'y a aucun probleme d'enrg de dll ou de fichier à la mauvaise place ds hl2, si les bugs venez de la il serait très facile à résoudre..

les memory can't be read sont souvent du a des pb de pointeurs.

pour hl2 solo tu devrais plus jamais avoir de prob si t'as mis tout en ordre au niveau config..., pour hl2dm tu continuera a en avoir quelque soit les soluces que tu entreprends, car il viennent d'un pb de synchro entre le serveur et les clients à un instant T, tu remarqueras qd tu bug que 3/4 personne bug avec toi.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:13:51  profilanswer

n°2724927
fruity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:19:58  profilanswer

en mode solo c pas normal d'avoir bcp de bug : réinstallez HL2, vérifier que vous avez pas de gcf corrompu, désactivez vos overclocking, n'installez pas de patch correctif, mettez vos drivers à jours, installez HL2 sur une partition windows a part, ou y'a le minimun de prog d'install : pas emule, msn, PAS DE SURF INTERNET...

n°2724972
ouf

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:39:52  profilanswer

lakeup a écrit :

Trouve une suavegarde au niveau suivant, je n'ai pas le jeux sur cette becane, je ne peut pas te l'envoyer, mais une bonne ame peut etre?

evidement ça pourrait regler le probleme, mais je préfererai en trouver la source..

j'ai pas lu toutes les pages du topic encore... j'n'en ai lu que 15, mais je n'ai encore pas vu le même problème

en cas, j'ai regardé dans la solution complète pour determiner le "ptit nom" du niveau, s'il en a un..  
il s'agirait de "Les voies du saigneur"    

merci à la bonne âme ;)

n°2724976
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 12:43:03  profilanswer

le plus simple ouf tu met le code pourle niveau suivant sa evitera que l'on te donne une save ;)

n°2724995
ouf

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:51:28  profilanswer

gnnniii bien sûr que c le + simple mais j'aime pas faire ça et surtout je cherche la cause du probleme...

en fait cette solution serait celle d'avant dernier recours...

j'aimerai tomber sur le gars qui me dit "tiens bah j'ai eu la meme chose j'ai réglé ça comme ça"

merci en tout cas le chinois de t'interesser à mon probleme

edit :ayé réparé, en double cliquant sur mon backup de janvier   :sarcastic:

Message édité par ouf le 24-05-2005 à 21:33:55
n°2730805
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:48:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon compte half life 2, j'arrive a entrer dans mon compte steam, pas de soucis juque là, je peux installer steam sans problemes aussi, j'installe le jeu aussi sans soucis, parcontre, j'ai aucun jeux dans ma liste de jeux et quand je veux jouer a half life 2 par exemple, ben il me demande de l'acheter ou alors d'enregistrer mon jeu, et justement a l'entrée du mot de passe, a chaque fois j'ai le droit a un message comme quoi la clef CD ne peut pas etre duppliquée :/
Alors que je vois vraiment pas comment, vu que c'est mon jeu, et que c'est un original :'(

n°2730929
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-05-2005 à 16:38:51  profilanswer

TherealstarX26 a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon compte half life 2, j'arrive a entrer dans mon compte steam, pas de soucis juque là, je peux installer steam sans problemes aussi, j'installe le jeu aussi sans soucis, parcontre, j'ai aucun jeux dans ma liste de jeux et quand je veux jouer a half life 2 par exemple, ben il me demande de l'acheter ou alors d'enregistrer mon jeu, et justement a l'entrée du mot de passe, a chaque fois j'ai le droit a un message comme quoi la clef CD ne peut pas etre duppliquée :/
Alors que je vois vraiment pas comment, vu que c'est mon jeu, et que c'est un original :'(

tu as peut etre deja un compte steam non? avec te clé

n°2730981
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 17:03:50  profilanswer

Bonjour,

Est ce que la version de chez www.play.com est en francais?

n°2731174
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 18:15:51  profilanswer

dedefou a écrit :

tu as peut etre deja un compte steam non? avec te clé

non non justement, un seul compte :/

n°2731467
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2005 à 20:29:58  profilanswer

Mr blond a écrit :

Bonjour,

Est ce que la version de chez www.play.com est en francais?

je pense que c'est en anglais envoye leur un mail pour leur demander mais maintenant tu le trouve a 40 roros en france ;)

n°2731572
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 21:17:06  profilanswer

Merci pour ta réponse  :jap:

n°2732422
scottylt
carburateur inside
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:53:27  profilanswer

Bouh, moi aussi j'ai un probleme de read error, suis degouté les soluce proposées ne marchent pas, et je crois que je vais etre obligé de  ramener le jeu pour echange :cry:
Personnes n'aurait une petite solutions  par hasard? :??:  

n°2732428
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-05-2005 à 10:55:24  profilanswer

scottylt a écrit :

Bouh, moi aussi j'ai un probleme de read error, suis degouté les soluce proposées ne marchent pas, et je crois que je vais etre obligé de  ramener le jeu pour echange :cry:
Personnes n'aurait une petite solutions  par hasard? :??:

kill tes procesus un par un et vois leqeul fait merder le jeu, moi j'ai fait comme ca et j'ai vu que j'avais un logiciel en tache de fond qui me faisait merder ... voila

n°2732515
scottylt
carburateur inside
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:21:38  profilanswer

Merci bien vais tanté des que je rentre chez moi, kel deception lorsque on s'apprete a flinguer du degeneré et que le jeu plante

n°2732517
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:22:29  profilanswer

dedefou a écrit :

kill tes procesus un par un et vois leqeul fait merder le jeu, moi j'ai fait comme ca et j'ai vu que j'avais un logiciel en tache de fond qui me faisait merder ... voila

de toute facon s'est toujours conseillé de faire tourner le minimum de taches quand on joue. deja rien que pour les performances et puis ensuite pour la stabilité.
moi en gros j'ai que mon antivirus et asusprobe en tache de fonds quand je joue ;-)

Message édité par anibal85220 le 27-05-2005 à 11:23:05

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2732533
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-05-2005 à 11:25:56  profilanswer

anibal85220 a écrit :

de toute facon s'est toujours conseillé de faire tourner le minimum de taches quand on joue. deja rien que pour les performances et puis ensuite pour la stabilité.
moi en gros j'ai que mon antivirus et asusprobe en tache de fonds quand je joue ;-)

c'est vrai que cest preferable ms des fois t'as des proccesus qui se lancent au démarrage sans que tu le sache...

n°2732542
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 11:28:33  profilanswer

moi perso quand je joue a hl 2 j'ai mon firewall msn super copier steam evidament un  soft de logitech winamp ect mais bon claire que certains prog peuvent tout faire foirer moi je me rappel c'etait une version de atitool qui empechais mon mono d'être reconnu en dvi c'est pour dire ;)

n°2732546
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:29:18  profilanswer

dedefou a écrit :

c'est vrai que cest preferable ms des fois t'as des proccesus qui se lancent au démarrage sans que tu le sache...

ba a toi de faire le menage aussi quand meme. moi je sais tres bien ce qui se lance au demarrage, je controle tres frequemment, et j'ai l'habitude de virer tout ce qui n'est pas essentiel. en gros, a cote de l'horloge, deja, j'ai que 2 icones : avast et asusprobe.

dans le gestionnaire de taches, je suis a 28 processus au repos.

je pense d'ailleurs que pas mal de personnes ayant des problemes ont beaucoup trop de trucs installés et lance en tache de fonds et ca contribue pas mal a foutre la merde ;-) ...enfin mon avis....

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2732559
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 11:31:53  profilanswer

moi je trouve kan même chelou que pas mal de monde et autant de pb je me rappel j'ai le jeux depuis sa sortit et j'ai jamais vu une grosse periode comme sa avec autant de pb moi pour ma part j'en ai jamais eu et pourtant j'ai pleins de truc instaler ;)

n°2732562
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-05-2005 à 11:32:17  profilanswer

anibal85220 a écrit :

ba a toi de faire le menage aussi quand meme. moi je sais tres bien ce qui se lance au demarrage, je controle tres frequemment, et j'ai l'habitude de virer tout ce qui n'est pas essentiel. en gros, a cote de l'horloge, deja, j'ai que 2 icones : avast et asusprobe.

dans le gestionnaire de taches, je suis a 28 processus au repos.

je pense d'ailleurs que pas mal de personnes ayant des problemes ont beaucoup trop de trucs installés et lance en tache de fonds et ca contribue pas mal a foutre la merde ;-) ...enfin mon avis....

ca ce st sur en parlant de ca je vosu conseil le log starter pour virer vos processus qui demmare en meme tps que windows et qui servent a rien .

n°2732568
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 11:33:42  profilanswer

moi je conseil plutot de reconfigurer tes prog pour qu'il ne se lance pas comme sa au demarrage ;)

n°2732573
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:34:40  profilanswer

dedefou a écrit :

ca ce st sur en parlant de ca je vosu conseil le log starter pour virer vos processus qui demmare en meme tps que windows et qui servent a rien .

et ceux qui ont spybot d'installé pour les spywares, dans les reglages avances, on peut aussi desactiver ce qu'on veut.

mais on peut aussi passer par msconfig ;-)

---------------
n°2732576
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-05-2005 à 11:35:34  profilanswer

lol aussi enfin bon chacun son truc tant que ca fonctionne ;)

n°2737274
razmoket

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 23:24:03  profilanswer

Je viens d'installer HL2.

Au bout d'un moment (environ 15min) ca retourne sous windows

ou

"erreur d'exeption read" ....

Que faire pour faire marchez ce jeu !!!!!!
config: 2000+ radeon 9500, 512mo

n°2737337
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-05-2005 à 23:58:51  profilanswer

ta essayer de changer de driver ? les autres jeux marche sur ta becane ?

n°2737408
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-05-2005 à 01:23:01  profilanswer

bon moi aussi j'ai le pb memoire ne peut être read enfin les truc en tout genre qui te ramene a windows koi vous avez une astuce  pour resoudre le pb ?

n°2740992
xblind

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 01:58:34  profilanswer

Bon je vais poser une question qui a surment été posé a plusieur reprise... mais pourtant j'ai lu les premières et dernières pages du topic et on en parle pas   :heink: Je dois formater et je désire faire un back up des mes sauvegardes de hl2.. quel dossier/fichier je dois garder? Et cette été j'aurai pas le net pour quelques semaines donc je voulais savoir quel est la manipulation a faire pour jouer offline? J'ai fais des recherches pourtant.. et j'ai pas le temp de lire 70 âges :/ Merci de répodnre a mes 2 questions! :hello:

n°2741036
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 07:45:36  profilanswer

pour jouer offline, il faut donc que tu active ton jeu sur le net, et une fois cela fait, dans les parametres de steam, tu decoche l'option "ne pas memoriser les infos sur cet ordinateur" ;-)

---------------
n°2741124
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 09:49:20  profilanswer

et il faut que tu coches memoriser mon mot de passe et mon nom d'utilisateur , pour ce qui est de la sauvegarde tu dois prendre TOUT le fichier VALVE. voila :hello:

n°2741149
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:00:50  profilanswer

charask8 a écrit :

et il faut que tu coches memoriser mon mot de passe et mon nom d'utilisateur , pour ce qui est de la sauvegarde tu dois prendre TOUT le fichier VALVE. voila :hello:

tient d'ailleurs j'ai une question : imaginons que on reformate son pc, puis on reinstalle HL², qu'on a sauvegarde auparavent. Au moment de decrypter on line le jeu, on remplace le fichier Valve recent par celui sauvegardé, est ce que la procedure longue et fastidieuse de decryptage va se lancer ou est ce que on va se retrouver au point ou on etait avant de reformater le pc?

je dit ca passque comme je vais bientot changer mon matos, va falloir que je reformate et la reinstalle de HL² me gave deja d'avance ;-)

---------------
n°2741200
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:25:14  profilanswer

Tu fais simplement un copier/coller de ton dossier valve sans reinstaller steam ou quoi que ce soit d'autre avant, y'a rien a reinstaller ou redécrypter, faut juste rentrer son login/mdp la 1ere fois qu'on relance steam.

n°2741201
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:27:00  profilanswer

enfait tu dois faire une copie du fichier valve et apres tu ne reinstalles pas le  tout a prtir du dvd mais  tu copie tout ton fichier que tu as sauvegardé.. apres il te suffira de chercher le .exe de steam pour le lancer ou tu crées un racourci pour celui-ci.  

pS: je sais pas si c'est assez clair..

Message édité par charask8 le 01-06-2005 à 10:27:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)