| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:43:17 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | j'l'ai lu au moins 100x tout au long de ce topic mais j'le répète : quelle merde ce steam...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais non ta ka y jouer hors net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
ouf Transactions (0) | comment ? débrancher mon réseau ? pfff pas croyable ça... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui profa tu peux jouer a hl 2 hors ligne ta pas besoin du net |
ouf Transactions (0) | autre question con : pourquoi à chaque fois que je lance css y'a 30mn de mise à jour ? mise à jour de quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a perso je ne joue pas a css mais je sias qu'il y a un topic dessus |
ouf Transactions (0) | pour hl² je pense que j'vais repartir de zéro bientôt, faut encore que j'refasses mon system... alors ça attendra... j'aimerai qd même comprendre pourquoi suite à mes manip' dans les options graphiques je ne peux même plus accéder aux menus du jeu.. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Miniloic Transactions (0) | J'ai remarqué quelque chose de bizarre : A chaque fois que je lance un jeu steam, après y avoir joué, l'espace disque libre de ma partition a un peu diminué (une vingtaine de mo pour hl²), alors que le répertoire de steam n'a pas augmenté en taille...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben les quelques mo en plus doive être les mises a jours mais claire que si c'est qur la partition système sa le fait po |
Miniloic Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit les mises à jour, étant donné que c'est à chaque lancement des jeux, et non de steam ! |
anibal85220 Transactions (0) | bonjour a tous
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | |
Miniloic Transactions (0) | Ce serait pas un anticheat du style CD et le pseudo indique que tu ne l'as pas?
|
zycker Transactions (0) | ça me gave !!
|
Miniloic Transactions (0) | J'ai un petit problème... Je jouais en 1024*768, AA*4, c'était niquel.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui fait une screen |
Miniloic Transactions (0) | Oui bon après avoir relancer manuellement le jeu ça remarche niquel. Hem. |
ouf Transactions (0) | ---------------------------
|
zycker Transactions (0) | C'est chiant hein ?!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben c'est peut être une apnne du fournisseur internet de quelques seconde et sa te fait planter |
lakeup Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | comme j'l'ai précisé + haut, ce message est apparu chez moi suite à une manip dans le menu..
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui tente la réinstal c'est ce qu'il y a de mieux a faire |
ouf Transactions (0) | pas beaucoup mieux, je reste planté sur l'écran flouté... rien ne se passe |
ouf Transactions (0) | bin ouai après + de 300mn de téléchargement, quantité acquise 47%
Message édité par ouf le 22-05-2005 à 22:55:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben voila le ouf tu vois pas la peine de stresser pour rien |
ouf Transactions (0) | c pas encore gagné, je testerai demain... |
lakeup Transactions (0) | Hello je rebondis sur le problème "L'instruction à "0x241f94f7" emploie l'adresse mémoire "0x01860cc0". La mémoire ne peut pas être "read".
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bizar moi j'ai jmais eu de pb mais bon sa risque d'en aider certains comme le ouf |
ouf Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | arf truc de dingue encore...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
kitetrip Transactions (0) | Bon je viens d'achetr Half-Life 2 et mon PC ne veut tout simplement pas le lire ! ! !
|
lakeup Transactions (0) | ça m'a fait pareil, a cause de leur putain de systeme anti copie je pense, la seule soluce est d'utiliser un lecteur DVD qui ne fait pas graveur, |
kitetrip Transactions (0) | Et quand je n'ai qu'un seul lecteur ? |
lakeup Transactions (0) | ben tu va à la boutique ou alors tu rend le jeu, et au passage tu fais une lettre d'insulte a steam.
|
kitetrip Transactions (0) | mince fait chi**... Et je peux pas télécharger le jeu sur Stream et entrer le numéro de série de la boite ?
Message édité par kitetrip le 23-05-2005 à 17:23:21 |
fruity Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |