| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:52:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | BON EN faite c'est bon c'est arranger mais j'ai un pote a moi qui des pb il ve entrer les codes mais moi je peux pas l'aider car je l'ai est jamais rentrer je suis aller voir avec lui sur jv.com et il dise de taper certains truc dans la console mais comment on ouvre la console ? merci de votre futur aide |
MG2 Transactions (0) | Il faut sauvegarder le login et le mot de passe avec l'option ("mémoriser l'identifiant et le mot de passe" )prévue par Steam (un peu comme on sauvegarde le mot de passe d'un connection en cochant une case sous le login et le mot de passe). |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je n'es pas trop compris mg 2 tu peux me le refaire mais en moin complexe stp |
Glioburd Transactions (0) |
Message édité par Glioburd le 26-04-2005 à 19:42:13 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Petite question : Message édité par _Niala_ le 29-04-2005 à 17:33:44 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thibw Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Glioburd Transactions (0) | Hahem... Je repose ma question... On peut jouer en réseau local avec le même clé cd et le même compte donc ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Réponse : non |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 03:11:49 ![]() ![]() |
clem33 Transactions (0) | Bonjour,
|
thibw Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une petite question, g acheté hl2 en allemagne lors d'un voyage la-bas, pour l'instant g juste pu lancer le debut de l'install, mais il me propose pas de francais..Alors je voudrais savoir si apres l'installation, je pourrais le mettre en francais, ou si il existe des patch de traduction, ou même si je peux utiliser le dvd d'un pote, en mettant mon serial.. |
charask8 Transactions (0) |
|
clem33 Transactions (0) | Dacord mes le probléme c'est que je n'est pas overclocké mon PC Message édité par clem33 le 01-05-2005 à 09:59:55 |
Glioburd Transactions (0) | IL m'a fait ce message en cours de jeu une fois. Mais j'avais plein de programme en train de tourner (msn, firefox, emule, media player...) Ptet que tu y jou tout le temps avec ton pc en train de ramer pour d'autres programmes |
clem33 Transactions (0) | A ch'est chia** car je ne peut plus avencer fffffffff |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ayait hl 2 appartien totalement a valve vivendi universal est completement ecarter |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 'soir
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai acheté le jeu via steam. Comment faire un backup qui me permettrait d'installer le jeu sur une machine offline (mettons que pour une raison ou pour une autre je n'ai plus internet pdt xx semaines)?
|
toppo Transactions (0) | bonjour bonjour, je sais pas si vous surcveillez encore ce post mais bon... dans css, au menu, jai des ecriture bizarre... jai une geforce 6600gt (galaxy), amd 3000+, a7n8x-e deluxe. voila, je viens dacheter ma carte graphique donc si c'est un default je peux la changer... merci davance |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si sa fait sa que dans css cela ne vient pass de ta carte graph mais de tes drivers |
toppo Transactions (0) | En fait jai essayé avec GTR (un jeu de voitures assez recent) et la, des que 5 voitures sont a lecran, jai du 1 img par seconde... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum et ta essayer avec d'autre jeux ? ta essayer de changer de driver pour css met les 4.9 ou les 5.1 et di moi apres si ta toujours c'est pb |
Morph3u28 Transactions (0) | j'ai deja eu ce genre de problème avec mes jeux comme ont dit les autres met d'autre driver car j'ai résolu le probleme de cette façon |
Krest Transactions (0) | Salut, après n'avoir pas démarér hl² depuis un momment (SH3 puis wow) je viens de voir que certaines des ombres était rouges, ma config graph : 6800Gt avec les 76.44
Message édité par Krest le 07-05-2005 à 22:52:01 |
LoloFreeman Transactions (0) | Bonjour, j'ai un souci avec le performance test sous css, c'est normal que les sortes de mirroirs qui tournent au tout début se sont transformés en gros "ERROR" rouge??
|
Christoliquide Transactions (0) | tinquite moi aussi sa me le fait et a d'autre.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lolo tant ke pour jouer tu as pas de pb c'est le principal |
LoloFreeman Transactions (0) | Oui c'est vrai, mais le truc c'est que je me disais que vu que c'est un simple logo error qui tourne en lieu et place des mirroirs texturés, mes fps au final doivent etre du coup faussés. Je fais plus que ce que je devrais en fait, dans un sens c'est pas plus mal mais j'aime bien savoir vraiment ce que vaut ma config |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben fait un 3d mark lol |
LoloFreeman Transactions (0) | T'inquiete c'est fait depuis un bout j'suis rassuré mais bon, le bench de HL² n'a plus d'intéret du coup. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Salut à tous, bon je pense avoir une partie de la solution du pb :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
Yengstr Transactions (0) | salut, j ai un souci, lorsque je demarre steam, il plante quand je veux voir la liste des jeux...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
th33 OulalalalaTransactions (0) | bon la y a gros probleme... en effet j installe half life tout se passe bien maj ok et donc je lance half life et boom des que j essaye d acceder au option le jeux plante... et je ne parle pas du fait que le mode off line ne marche pas kan j arrive enfin a passer steam offline je lance le jeux et la message style "ne fonctionne qu en mode connecte" ca commence a me gaver ce jeux des solution a mon probleme?? --------------- A bord du BPC Mistral |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai deja eu sa th33 en faite il faut que tu te connect et que tu fasse deja une partie online que steam reconnaise ton jeux et apres tu pourras jouer off line |
ouf Transactions (0) | ya une mise à jour qui vient de sortir, ou autre ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non ce ne sont pas les même serveur pour hlo 2 faudra attendre demain matin peut être sa depend moi sa ma deja fait sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |