Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2543003
el homero

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 21:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut et merci pour ce super topic. Le pb c'est qu'il enfle et que j'ai un peu le flemme de chercher parmi 63 pages.

J'aimerais donc savoir comment faire marcher le mode offline :

hl² est à 100% et il est ecrit mode non connecté dispo. Or une fois en mode offline, steam ( :fou:  :kaola: ) me dit que cette operation ne peut s'effectuer en mode offline, lorsque je veux lancer le jeu.

Mercide m'aider

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:31:11  profilanswer

n°2543445
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 09:25:55  profilanswer

arf oui je lai toujours pas ajouté ca au premier post ca, cest important :sweat:, malheureusement je sais pas

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2544429
robi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 18:45:14  profilanswer

jamais vu un jeu comme halfe life 2, le système anti-pirate est tellement perfectionné (plutot non perfectionné) que depuis 3 semaines que j'ai déballé le jeu, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
J’ai écris à valve, mais toujours pas de réponse.  :fou:  

Mon mail :

Bonjour  
Comme convenu, avec la personne que j’ai contactée sur votre hotline lors de ma 2eme prise de contact, je vous adresse ce courrier détaillant mes problèmes.  

Je me suis rendu acquéreur du jeu HALF LIFE 2, que j’ai installé sans soucis particuliers.  
Après contact sur le site par l’intermédiaire de STREAM, j’ai vu une barre de chargement m’indiquant le déblocage des clefs (opération assez longue) puis j’ai accédé à la page de configuration du jeux halflife 2,  j’ai choisi ma définition écran et une version facile du jeu.  
Lorsque je clique sur GO , tout se déroule parfaitement, jusqu'à environ 80 % de la barre de chargement, et là , l’ordinateur s’eteind, puis se rallume en faisant bien sur un scandisk.  
J’ai essayé différentes résolutions, le problème est bien souvent le même, ou alors ce dernier se bloque et je suis obligé de l’éteindre moi-même. Un troisième cas apparaît parfois :le jeux se lance puisque j’entend la bande son, mais l’image est absente écran noir.Je touche alors différentes touches jusqu'à blocage de l’ordinateur avec un écran de différentes couleurs.  
J’ai modifié mes pilotes pris différentes versions de ces derniers CATALYS, OMEGA rien n’y fait.  
J’ai formaté l’ordinateur et installé le jeu en premier avec les derniers pilotes de la carte CATALYS, le problème est identique, j’ai toujours les 3 cas de bugs.  

J’ai donc pris contact avec la hotline 2 fois de suite avec la même personne, cette dernière ma fait copier coller des fichiers du répertoire BIN dans le répertoire HALF LIFE 2 , résultat identique.  
Puis cette personne ma demandé de regarder dans la base de registre, répertoire de valve la suite je ne m’en souviens plus bien, à part qu’ à première vue il manquerait des choses dans ses répertoires.  
Ma configuration AMD 64 3000 sur une carte mère ASROCK K8 COMBO-Z  
2 barrettes de 512 mo corsair  
Un disque maxtor de 160 giga  
Une carte HIS 9800 pro  
Une connection ADSL à 17000  
Tout ce matériel n’est pas overclocker  
Merci de votre aide  
Cordialement  

[:arod]

Message édité par robi le 07-03-2005 à 18:46:25
n°2544581
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 19:48:38  profilanswer

Je comprend ton enervement, mai ça n'a rien a voir avec Steam et la protection anti-piratage si tu as pu installer steam et déverouiller correctement le jeu.

n°2545316
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 02:42:54  profilanswer

et ton alim, elle fait combien de watts et de quel marque est-elle ?

sinon, dans l'espoire k'il tourne un jour chez toi, un conseille: ne joue pas en facille !!!!!!
1 week-end dans le dernier niv de difficulté, et hop le jeux est fini  :pfff:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2545457
robi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 09:47:49  profilanswer

mon alim, est une Antec true power 380 watts :heink:

jamais de blêmes avec far cry, doom, creation de divX et videos en tous genres   :pt1cable:  

mais vraiment là ce jeu...  :kaola:  je m'arrache les cheveux.

Il faut que je trouve quoi, dans la base de registre ou ce trouve le répertoire valve.
Car il semblerait d’après la hotline que mes données ne correspondent  pas vraiment à ce qui devrait être.   :heink:

Message édité par robi le 08-03-2005 à 10:58:54
n°2545829
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 13:16:44  profilanswer

robi a écrit :

mon alim, est une Antec true power 380 watts :heink:

pas la peine de me faire c yeux la hein ! :sarcastic:  

pour moi un PC ki reboot ou ki fait un écran noir c'est dut a une alim ki arrive pas a suivre  :o  
mais avec ton alim cela ne devrai pas pausé de blem de ce coté la

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2546354
thibw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 16:56:33  profilanswer

Dakans a écrit :

pour moi un PC ki reboot ou ki fait un écran noir c'est dut a une alim ki arrive pas a suivre  :o  

ou overclock instable (HL² y est tres eneible),
ou surchauffe
ou ram de mauvaise qualitée
...

n°2546518
robi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 17:57:57  profilanswer

Pas d’overclockage
2 barrettes corsair 512 passées sous memtest
Pas de surchauffe  
Les bizarreries  élémentaires ont été passées en revue, desactivation des éléments dans Msconfig, désactivation de l’anti-virus  
Je « panne »
    :pt1cable:      :pt1cable:

Message édité par robi le 08-03-2005 à 17:58:19
n°2546541
robi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:08:19  profilanswer

Dakans a écrit :

Pardon pour les yeux, effectivement l’alim … pas pensé à za..   :??:  
Mais bon sous far-cry doom et lors de compression de Divx elle devrait me donnée des signes de faiblesse, de plus comme précisé une antec true power (bon sa arrive aussi que sa lache, mais bon…)    
 [:arnaud069]

Message édité par robi le 08-03-2005 à 18:10:23
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 18:08:19  profilanswer

n°2546549
thibw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:13:06  profilanswer

robi a écrit :

Pas d’overclockage
2 barrettes corsair 512 passées sous memtest
Pas de surchauffe  
Les bizarreries  élémentaires ont été passées en revue, desactivation des éléments dans Msconfig, désactivation de l’anti-virus  
Je « panne »
    :pt1cable:      :pt1cable:

lorsque HL² plante (reboot)

que dit l'observateur d'evenements dans systeme ?
(Démarrer>Exécuter> eventvwr)

essaie quand meme en changeant la ram (celles d'un pote :D)

au fait on dit overclock et pas overclockage :D

t'es bien sous winXP qd meme ?

n°2546551
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:14:56  profilanswer

en fait il était sous WIN 95 [:rofl]²²²²²

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2546576
robi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:29:08  profilanswer

thibw a écrit :

lorsque HL² plante (reboot)

que dit l'observateur d'evenements dans systeme ?
(Démarrer>Exécuter> eventvwr)

essaie quand meme en changeant la ram (celles d'un pote :D)

au fait on dit overclock et pas overclockage :D

t'es bien sous winXP qd meme ?

Je suis bien sous xp, j’ai déjà essayé avec une barrette de 256 Kingston avant de tester mes corsair  

Sous eventvwr, j’ai effectivement des erreurs et aussi des avertissements, mais je suis bien incapable de les interprétés.  :ouch:  

Merci pour l’overclockage, mais parfois l’anglicisme me bouffe  :na:

Message édité par robi le 08-03-2005 à 18:30:08
n°2546606
thibw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 18:48:54  profilanswer

robi a écrit :

Je suis bien sous xp, j’ai déjà essayé avec une barrette de 256 Kingston avant de tester mes corsair  

Sous eventvwr, j’ai effectivement des erreurs et aussi des avertissements, mais je suis bien incapable de les interprétés.  :ouch:  

Merci pour l’overclockage, mais parfois l’anglicisme me bouffe  :na:

fait planter HL² (reboot), classe les evenements par taille, et colle ici la derniere erreur en date (à lheure et minute du plantage normalement)

on sait jamais c'est peut etre une c°nnerie genre drivers USB de je sais pas quoi :o

n°2547332
robi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 23:38:35  profilanswer

La derniere erreur dans le dossier système : service control manager
-Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur :  
Service d'authentification inconnu.  
 :pt1cable:       :pt1cable:

Message édité par robi le 08-03-2005 à 23:40:29
n°2550926
razmoket

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 20:41:39  profilanswer

J'ai ce message d'erreur depuis peu a chaque fois que je crée ou rejoind une partie de cs source:

Server is enforcing consistency for this file : models/player/urban.dll

je trouve pas ce fichier dans steam meme chez un pot. Que faire ???
Merci d'avance ;)

n°2551393
vinro

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:37:32  profilanswer

bon salut les gars !  
encore un truc de louche pour l'informatique !  

Half life 2 online semble incompatible avec ma carte son terratec aureon 5.1 fun ...  

vous avez un remede à ca ou pas ?  

des drivers de derriere les fagots ?  

merci !!!!!

n°2553669
razmoket

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 23:57:51  profilanswer

razmoket a écrit :

J'ai ce message d'erreur depuis peu a chaque fois que je crée ou rejoind une partie de cs source:

Merci d'avance ;)

up

n°2553807
alcofribas​ 42

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 00:59:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai quelques soucis avec HL2, du genre freezes ou écran tout pourri (des bandes multicolores horizontales).  
J'ai entendu dire que ce jeu était très sensible à l'overclocking, et j'aimerais savoir si ça peut provenir de ça. En tout cas, je ne pense pas à une surchauffe, car ça peut me le faire au bout d'une poignée de minutes comme au bout de 2 heures.
Auriez-vous connaissance de tels bugs en cas d'overclocking? Merci.

n°2553897
stevenj

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 05:35:45  profilanswer

Lorsque je joue à CSS, j ai une saccade dans le son mais ce problème pourrait-il être causé par l O/C de ma carte graphique ?

n°2553936
geojoy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 09:14:49  profilanswer

salut j ai un gros souci je peux plus me connecter a mon compte steam erreur de compte ou de mot passe or je suis sur de mon mot de passe et de mon compte de plus quand je fais retrouver mon mot de passe il m envoie un email que je recois  pas que doit je faire ????

n°2554187
killybilly

Transactions (5)
Posté le 12-03-2005 à 12:23:24  profilanswer

Salut j'ai petit probleme comparé au votre:
quand je veux rajouter un garffiti le jeu me sort " impossible d'écrire le fichier graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut être pas la permission " et quan je vais dans la console pour voir ce qui a merdé c'est au niveau de l'écriture du fichier config.cfg
j'ai desinstallé le jeu et je l'ai réinstalé mais toujours pareil
j'ai mis l'image .jpg en 128*128 pour voir si c'était au niveau de la norme alors que chez un pote, lui peut mettre une photo en 1024*728
quelqu'un saurait-il résoudre mon problème?
merci ++

n°2554279
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 13:34:46  profilanswer

killybilly a écrit :

quand je veux rajouter un garffiti le jeu me sort " impossible d'écrire le fichier graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut être pas la permission " et quan je vais dans la console pour voir ce qui a merdé c'est au niveau de l'écriture du fichier config.cfg
j'ai mis l'image .jpg en 128*128 pour voir si c'était au niveau de la norme alors que chez un pote, lui peut mettre une photo en 1024*728
merci ++

[:_deckard_] ouaip jai pareil

n°2554380
killybilly

Transactions (5)
Posté le 12-03-2005 à 14:15:24  profilanswer

Ba sa va alor j'sui pa le seul mais sa menbéte un peu de faire des graffiti tou bidon

n°2554426
alcofribas​ 42

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 14:30:05  profilanswer

alcofribas 42 a écrit :

Salut à tous,

J'ai quelques soucis avec HL2, du genre freezes ou écran tout pourri (des bandes multicolores horizontales).  
J'ai entendu dire que ce jeu était très sensible à l'overclocking, et j'aimerais savoir si ça peut provenir de ça. En tout cas, je ne pense pas à une surchauffe, car ça peut me le faire au bout d'une poignée de minutes comme au bout de 2 heures.
Auriez-vous connaissance de tels bugs en cas d'overclocking? Merci.

J'ai un autre souci, cette fois-ci moins gênant mais quand même: parfois le jeu tourne au ralenti, mais alors vraiment au ralenti: à peu près 10 fois moins vite! Le jeu n'est alors pas du tout saccadé, et le nombre de FPS est correct.  
Je ne sais vraiment pas du tout d'où ça peut venir... C'est parfait pour faire de bons screenshots et admirer le moteur physique, mais un peu moins pour jouer...
Je suis obligé de relancer le jeu lorsque ça le fait. Si vous avez déjà eu ce problème, merci de me ddire comment vous l'avez résolu.

n°2554462
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 14:43:21  profilanswer

analyse anti virus ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2554600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 15:45:39  answer

Moi j'ai un petit probleme avec mon Hl²... Je sais pas trop pourquoi, ca marchait tres bien, d'ailleurs Deathmatch et Cs marchent aussi, c'est juste le solo qui est buggé.

En fait, quand je lance le solo, la page flou avec le message "chargement" apparait, puis au bout d'un ptit moment (genre autant que sur deathmatch), le flou et le "chargement" s'en vont pendant une demi seconde puis reviennent, et voila, ca reste bloqué la, au flou avec chargement.  :cry:  

Une idée ?

n°2554764
stevenj

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 17:29:06  profilanswer

Pour les graffitis, je réussis à en faire mais ce que j aimerais c est que ça soit sur un fond transparent...n avoir que le personnage et non un personnage sur fond blanc. Y a t-il un truc qui m echappe ?

n°2555800
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 05:40:02  profilanswer

me fait rire ce topic, 10 gens qui ont des problèmes et 1 réponse sur 10 SOS [:joce]

Message édité par Ryan le 13-03-2005 à 05:40:10
n°2555976
poupoun

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 11:33:16  profilanswer

Probleme avec steam lors d'un lancement pour rejoindre un serveur le message "Invalid STEAM user ID ticket" apparrait .

a quoi cela est due ?

lorsque steam demande le mot de passe user ca ne fonctionne pas .......

et le mot de passe est juste et dans les parametre steam laccet est impossible ....

biz biz que ce passe til ?

---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°2556082
thibw

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:40:34  profilanswer

poupoun a écrit :

Probleme avec steam lors d'un lancement pour rejoindre un serveur le message "Invalid STEAM user ID ticket" apparrait .

a quoi cela est due ?

et le mot de passe est juste et dans les parametre steam laccet est impossible ....

t'as la version officielle ?

n°2556096
razmoket

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:49:10  profilanswer

razmoket a écrit :

Merci d'avance ;)

up

n°2556243
geojoy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:57:41  profilanswer

poupoun a écrit :

a quoi cela est due ?

pareil je n arrive plus a me connecter a mon compte steam que doit on faire ???

n°2557273
poupoun

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 22:50:24  profilanswer

Ca y est ca fonctionne ce sont eux qui ont d'eu merder un peu lol

un redemarrage puis de nouveau la manip demandée et ca fonctionne  

un mystere ........

et oui c une version officelle bien entendu :jap:

Message édité par poupoun le 13-03-2005 à 22:50:38

---------------
Par ici le Feed-Back :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm
n°2564094
Hitman14

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 19:50:33  profilanswer

Bonjour tout le monde.J'ai counter strike source,j'ai fait les mise a jour steam enfin sa se fait tout seul d'ailleur enfin bref quand je veu me conecter a la map de_train et bien il veu pas se conecter et il revien a l'image source avec ercit"recherche de serveur " etc...Alors je me suis dit je vais suprimer mon dossier source et refaire toute les mise a juor et j'ai refai les mise a joure t ya pas moyen de me conecter a cette malheureuse map.Alor si quelqun aurai eu se probleme et a reussi a y remedier sa serai comm qu'il m'aide .En atendat une aide de tout le mondez je vous remercie enormement.

n°2564146
franz81
Franz Nisse
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 20:02:49  profilanswer

Bonjour, je joue à la version (remastérisée) de HALF LIFE 1.
Tout va bien... jusqu'à ce que le jeu plante toutes les 5 minutes environ (impossible d'avancer donc) et me ramène à Windows, avec les deux erreurs suivantes qui s'enchainent ! ->

Erreur 1
Erreur 2

si quelqu'un sait m'aider, je lui serai plus que reconnaissant !

Franz

n°2564379
franz81
Franz Nisse
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 21:36:57  profilanswer

up.. :)

n°2565761
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 14:37:19  profilanswer

killybilly a écrit :

merci ++

j'ai eu le meme probleme
la solution:
metre Steam en englais et le relancé
lancé CSS, choisir son image pour le graphiti, et hop ça marche
apres tu peut remettre Steam en FR si tu veut, le graphiti restera  

stevenj a écrit :

Pour les graffitis, je réussis à en faire mais ce que j aimerais c est que ça soit sur un fond transparent...n avoir que le personnage et non un personnage sur fond blanc. Y a t-il un truc qui m echappe ?

pour la transparence, le bleu (B255) est considéré comme couleur transparente

---------------
n°2566436
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 18:23:56  profilanswer

Une petite question aux specialistes de Steam:

sous CS 1.6 j ai par moment des montées de ping avec ecrit en haut a droite de la fenetre FlushPacketEntity (un truc comme ca), si quelqu'un sait a quoi c du, je suis preneur.

et une petite autre pour la route, si on veut rajouter des maps persos pour un serveur dédié (tjrs CS 1.6), il faut les placer dans quel repertoire?

merci

n°2569611
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 01:05:04  profilanswer

Bonsoir... Un gros probleme.... J'ai récupéré mon jeu via un pack bronze steam... Et depuis peu, je n'ai plus un son sur Half Life 2... Si ... au début j'ai le stoooong du logo Valve... Apres le silence radio. Je n'y comprend rien. J'ai désinstallé le jeu et re téléchargé (2 jours.... Merci free)... Et ca n'a rien changé. Le silence absolu.

Inutile de dire que pour mes autres jeux et windows en général aucun probleme.... Une aide charitable??

n°2570553
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 17:51:52  profilanswer

deja bonjour a tous,

je ne sais pas si mon problème est connue et si il a une solution mais je vais quand même vous l'exposer quand je joue a cs:s avec le filtre anti aliasing le jeu freese de temps en temps mais bon mon souci n'est pas la, mon soucis vient que quand je quitte cs:s et que j'ouvre de suite un power point , ben la cata l'ecran devient tout moche les icones s'agrandissent et tou plein d'autre truc de ce genre, j'ai vérifer si ca venait de l'oc ou des pilotes mais non, des que j'ote le filtre tout va bien et c'est le seul jeux ou ca se produit!! si vous avez une idée je suis preneur car c'est un peu énervant comme problème merci.

edit : si je met ma carte au frequence d'origine tout va, dnc jeu sensible a l'oc

Message édité par seb le junior le 19-03-2005 à 18:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)