| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:59:51 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya meme des taxes pour l'achat en ligne ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose une taxe de 10 sur chaque reponse de ce post |
charask8 Transactions (0) | moi je propose 10 pour chaqun de tes posts....qui iront dans ma poche...
|
Message édité par El Pollo Diablo le 01-03-2005 à 23:17:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon de toute facon faudras bien que j'l'achète |
parouffe Transactions (0) | 'soir ! |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | quelqu'un peut m'aider je suis coincé au niveau ITINERAIRE KANAL quand on arrive dans une salle avec plein de barille flamable meme ou il y a les ptits bestioles qui vole avec leur genre de ventilateur et je vais en bas dans l'eau je vois rien a faire alors si quelqu'un est passer par la ce serait cool qui me dise comment faire |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2005 à 19:39:21 |
Morph3u28 Transactions (0) | j'ai pas tres bien compris |
charask8 Transactions (0) | jcomprend pas; moi le seul moment ou jai bloqué c'etait le passage des 3 tourelles avec les types de la milice qui debarquent partout sinon quand je me retrouvais bloqué ca durait pas plus d'une heure... peut etre que je suis plus intellegent que la moyenne(ca jpense pas!) ou alors ptet que les gens ne cherchent pas trop et preferent aller jeuxvideos.com pour trouver les soluces des qu'ils sont bloqués plus de 10 minutes?
|
nannoc Transactions (0) | salut, mon option "changement rapide des armes"" ne marche pas, j'ai vérifié dans le .cfg et elle est bien activée pourtant. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | super ce topik Message édité par seb le junior le 04-03-2005 à 19:15:36 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Avec le system anti piratage qu'il on mis es ce que c'est possible d'avoir deux compte sur la meme ip ?
|
murasame423 Transactions (0) | je suis surement hors sujet mais personne ne veut me repondre. Lorsque je lance Hl2,lors du chargement du debut(l image floue)et bien il me renvoie sur le bureau.
|
orphi je suis la, toujours la lolTransactions (0) | Bonjour,
|
murasame423 Transactions (0) | up |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
murasame423 Transactions (0) | up |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
murasame423 Transactions (0) | ya quel q'un qui peut me repondre? |
thibw Transactions (0) |
|
murasame423 Transactions (0) | tu mas repondue la?? |
murasame423 Transactions (0) | up ! |
thibw Transactions (0) |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) | Bonjour, je n'ai pas le courage de lire les 63 pages...
|
charask8 Transactions (0) | ya plus simple tu prends le fichier valve et tu le grave sur un dvd(si ca rentre) et apres tu copie le fichier valve sur ton portable! ou sinon tu branche le pc et le portable en reseau local comme ca tu fait un transfert de fichier du pc vers le portable et c'est bon.voila j'espere que ca marchera |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) | J'ai déjà essayé ca, mais valve ne reconnait pas les jeux sur le portable (ils sont grisés) et je ne peux pas les télécharger... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!! |
charask8 Transactions (0) |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) | J'avais fait cela en tout premier!!!
Message édité par DumbaDonf le 06-03-2005 à 17:18:53 |
charask8 Transactions (0) | moi aussi!!!! |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) | G enfin réussit... Notice:
Message édité par DumbaDonf le 06-03-2005 à 18:56:55 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Un copier coller de tout le dossier Steam aurait été suffisant, suffisait de se relogguer apres. |
charask8 Transactions (0) | ben ce que je lui ai dit:
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) | Bah c ce que j'avais fait! mais ca ne marchait pas!!! |
el homero Transactions (0) | Salut et merci pour ce super topic. Le pb c'est qu'il enfle et que j'ai un peu le flemme de chercher parmi 63 pages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |