| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par seb le junior le 19-03-2005 à 18:11:32 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:51:52 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ne t'en fais pas ... ici c'est pleins de gens qui demandent de l'aide.. et personne pour y répondre... |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | franz81 , j'ai exactement le memes BUG que toi lol ...
Message édité par sebastian kaine le 20-03-2005 à 16:59:00 |
charask8 Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | franz c'est quoi ta config ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | je confirme l'entraide je lui met 0.5/20 car comme au bac si je met 0 on doit faire un rapport et je suis flémard! |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 21-03-2005 à 21:19:44 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | ben ouais mais bon au moins j'ai des reponse même si elle n'ont rien avoir avec la question, sinon des recherches t'inkiete j'en est fais deja des heures et des heures sans rien trouver alors faut pas me dire d'attendre.
Message édité par seb le junior le 21-03-2005 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:09:14 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon pour mon probleme que personne ne m'a aidé.... (aucun son dans le jeu) J'ai passé le jeu en mode "casque" ou "2 enceintes" et ca re marche... Apparement c'est le mode 5.1 qui passe pas... Meme si j'ai une SB live 5.1 et les enceintes adéquates... va savoir.... Si ca peut aider qqu'un.... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | bon j'ai virer mon Windows LSD pour XP SP1a Message édité par sebastian kaine le 22-03-2005 à 19:28:41 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) | Salut, quand je joue en deathmatch je suis souvent deconnecté en ayant ce message: "Disconnect ProcessUsercmds: Incorrect reading frame"
|
Message édité par Itzo97 le 24-03-2005 à 23:27:36 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 25-03-2005 à 11:25:37 |
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | salut
|
thibw Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci |
robi Transactions (0) | après differents blêmes, je viens de changer ma his 9800 pro pour une INNO 6800 et là tout baigne. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Pas vraiment normal, avec un P4C 2.8@3 et une 9800XT je tournais déjà en 1280*1024 tout a fond, je suis passé sur une 6800GT et evidemment ca tourne encore mieux. |
jeerin93 Transactions (7) | Et au fait, quelqu'un aurait une solution pour le swap en début de chaque chargement, je parle pas des autosaves, je les ai désactivés, mais y a quand même des swap de temps en temps, et les solutions proposées ne m'ont pas aider donc si y en a de nouvelles, faite moi signe merci! |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
jeerin93 Transactions (7) | Effectivement quand je mets les textures au plus bas et que je baisse certains autres détails ca swap plus, mais quel est l'intérêt d'avoir une machine comme la mienne quand on aime jouer franchement si c'est pas pour profiter à fond des graphismes que peuvent offrir un jeu? C'est quand même incroyable comme ce jeu est mal fichu quand même, entre les les freezes et les chargements intempestifs on sait plus où foutre son pognon, c'est vraiment dommage parce qu'à part ca, il est presque digne de son ancêtre, j'ai bien dit presque... Message édité par jeerin93 le 31-03-2005 à 16:31:31 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il parait qu'un dernier patch sortira sur Steam aujourd'hui, patch qui supprimera TOUS les bugs de HL², le rendra jouable et presque interessant Message édité par amdmanu le 01-04-2005 à 14:10:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
charask8 Transactions (0) | heureusement qu'on vendrdaÿ et le 1er avril |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Bonjour,
|
Christoliquide Transactions (0) | jai un probleme au depuis que jai reinstaller le jeu au benchmark de counter strike.
|
charask8 Transactions (0) | ben moi aussi jai eu la meme chose t'as pas pensé que c'est fait expres? |
Christoliquide Transactions (0) | pkoi expret puisque que avant javer pas ce prob. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | tester sur un autre lecteur voir si ca vient du disque ou de ton lecteur ? |
Itzo97 Transactions (0) | j'ai pas d'autres lecteurs DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |