| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Morph3u28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:15:32 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | salut a tous pensez-vous que 8GO c'est suffisant pour installer HL2 |
trinita Transactions (0) | voila j'ai un pb avec hlsw kan je lui demande de tester le passe sur mon serveur 1.6 ca marche mais kan je le pour CSS ca marche pas il me met "Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."
|
trinita Transactions (0) | ha j'oublie j'ai pris la derniere version 10041
|
thibw Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey si j'achète hl2 basique en magasin est ce que je pourrais acheter en + hl1 sur steam après ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | on peut acheter hl1 on line ? je pense pas Message édité par dr-freuderick le 19-02-2005 à 14:34:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ou tout du moins tfc, c TOUT ce ki m'interesse |
Morph3u28 Transactions (0) | a half life 2 je fait 45-50 fps pensez vous que je peut faire plus dans CSS logiquement ? |
charask8 Transactions (0) | en tout cas MEDAL OF HONOR BATAILLES DU PACIFIQUES lui il est en THX!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:40:36 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour TFC il faut HL1, c un mod
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si on peut.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | concretement si je prend la silver sur steam a $59.95 a combien sa va me revenir en euro ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tien sinon, je vient d'essayer avec CSS l'affichage en 16/10 a la place du "normal" 4/3
|
thibw Transactions (0) |
|
travelall Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je vois sur ebay des comptes steam pour half life 2 pour 28.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 21:22:38 |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | J'ai encore eu un bug de "memory can't read" ce week end... il est toujours pas résolu ce bug depuis le temps --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | [MODE super deçu]
Message édité par dr-freuderick le 21-02-2005 à 17:35:42 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | pitié |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | c'est a dire qu'on y voit pas grand chose a ton screenshot |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | ben... ca faisait ça
Message édité par dr-freuderick le 21-02-2005 à 21:10:31 |
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous, voilà je vous reporte un bug que j'ai remarqué et que je n'arrive pas à enlever. Il s'agit de l'eau, j'y vois des rebord bleus ou blancs selon l'endroit, et l'eau a parfois du mal avec certains reflets (genre ca disparait et réapparait selon l'angle de vue), j'ai essayé avec la carte non O/C bien évidemment, avec les drivers 66.93 et 67.03, aucun changement. J'ai également changé les options (reflets principalement) et rien. Donc si quelqu'un connait ce petit souci, est-ce qu'il a la solution, y a-t-il un driver spécial qui s'occupe de ce bug? Merci! |
frenchcorto Mon nom c corto je suis rigoloTransactions (0) | |
robi Transactions (0) | Impossible de demarer le jeu, toute linstallation se fait parfaitement, jusque ça la barre de chargement du jeu.
Message édité par robi le 23-02-2005 à 14:30:59 |
tibo27 Transactions (0) | moi j ai un probleme avec steamdown il me demande mon mdp au moment de jouer a cs et si je rentre mon mdp (ki est bon car verifié plusieurs fois) ca me dit "invalid ticket steam" etc etc
|
thibw Transactions (0) |
|
olpa kobaîa iss de hundînTransactions (0) | J'ai eu le même problème, et aussi avec Far Cry.
|
Morph3u28 Transactions (0) | donc a votre avis quelle sont les precautions a prendre pour ne pas se faire pirater son mdp ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2005 à 19:09:49 |
Haacheron For RussTransactions (0) | Bonjour, j'ai 5 HL2 à installer sur 5 postes différents, mais une seule connexion internet. Est-il possible de télécharger tous les fichiers necessaires sur un seul post et copier les repertoires adequats sur les autres pour ne pas attendre trop longtemps? Si oui quels sont les fichiers/repertoires à prendre (principalement HL2 et CS:Source)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
zycker Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a fait la dernière mise à jour de HLDM ?
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | salut,
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | tiens je viens de m'appercevoir que je peux télécharger HL1 maintenant avec steam ! |
rafalfa2000 Transactions (0) | slt jai un probleme il me marque un erreur quand je lance source SDK Mondfilesysteme(223) |
charask8 Transactions (0) | Salut all! |
Morph3u28 Transactions (0) | a quoi sert t-il ce mod ? |
charask8 Transactions (0) | ben c'est un mod multijoueur avec le systeme de capture de drapeaux c'est a dire que tu pars de ta base , tu vas chercher le drapeau en plein coeur de la base ennemie et tu le ramene chez toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey si j'achète le pack silver hl2 sur steam hl 1 et 2 seron bien en fr ( les voix etc ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |