| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:31:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Quelle sont les meilleurs drivers pour ATI 9800 Pro et HL2 ?? merci |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
I_have_a_big_problem Transactions (0) | une tite question : j'ai acheté une version d'Half-life 2. Chez moi j'ai 2 PC connectés sur internet via un routeur. Je voulais savoir s'il était possible d'installer HL2 sur les 2 PC pour un même compte steam(bien entendu, 1 jeu=1 compte) pour pouvoir jouer en solo sur un PC ou sur l'autre mais jamais en même temps ? |
la_lootre Transactions (0) | oui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Just Frame Paul Transactions (0) | Salut a tous, je suis actuellement a Shanghai sur une connection 10 Méga sur MiniPort WAN (Cable) et Steam me balance qu'il ne peut pas effecuer l'opération car je suis "offline" alors que c totalement faux puisque je suis connecté !
|
dobeliou Transactions (0) | euh c'est en chine ca ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:43:38 ![]() ![]() |
Just Frame Paul Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | arf ben ecoute des que j'ai une personne en chine qui a des problemes je te dit |
Livoun Transactions (0) | Bon salut tout le monde, alors voila maintenant 3 mois que j'ai HL² et j'ai tjs pas pu y jouer.
Message édité par Livoun le 08-02-2005 à 18:40:14 |
Janek Transactions (0) | Quand je lance HL2 DM et que je vais sur un serveur ça plante trois fois sur quatre avec une boite de dialogue qui présente le message d'erreur suivant : |
Janek Transactions (0) |
Message édité par Janek le 08-02-2005 à 22:59:50 |
Janek Transactions (0) | Plus de 10 heures passées sur ce pb et ça merde toujours malgrés tous les essais que j'ai fait. J'ai tenu compte de toutes les remarques de Steampowered, j'ai testé le MilsSS6f.zip, j'ai downcloqué les barrettes de RAM, j'ai essayé avec une seule....... J'arrête. Snif |
dragonv1989 Transactions (0) | voila jai cs masi il rame tj jai un pc dimension 5000 petuim4 dell neuf carte graphique intel (R) 82915g ........ expresse chispet family ...
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | ça se comprend quand même, il a que du PCI et PCI express et a acheté une carte AGP |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Jamais vu un jeux aussi capricieux à tourner Message édité par Ryan le 11-02-2005 à 09:13:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
il a tourné direct sur tous mes pc ce jeu, alors pose toi plutot la question "suis je capable d'avoir une machine qui roxxe" non ? |
Willits La réponse est 42Transactions (0) | Y'en a MARRE de ce STEAM!!!
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | hey chuis trop content ! g mon cd d'hl1 original + mon cd key et jpeu pas jouer ! pkoi ? parce que je ne me rapelle plus du mail que j'avais utilisé lors de la creation de mon compte steam lors de sa sortie ... payé un jeu et ne plus pouvoir jouer avec en ligne .... féchié ! |
d'un autre coté c ta faute alors bon Message édité par Bitman le 11-02-2005 à 23:29:19 |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | wai mais bon sa me faisait pas chier du temps des serveurs WON |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le_calimero Transactions (0) | "memory can t be read"
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | quelqu'un est il au courant d'un eventuel portage sur hl2 de team fortresse classic d'hl 1 ? ^^ |
thibw Transactions (0) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
|
ta carte video elle daube un peu |
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | J'ai acheté HL2, et je voudrais le unlock. Si je l'installe sur mon DD externe, et je vais chez un pote qui a l'internet chez lui, je le décrypte, et retourne chez ouam, et je copie/colle le dossier Valve dans C |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Les fichiers seront toujours décryptés, mais faudra quand même que tu te connectes a Steam avec ton compte au moins un fois depuis ton poste. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | 1 mois que le DVD attendais que j'ai ma nouvelle config pour etre installé.
|
Beegee Transactions (0) | au cas où, vérifie que la surface du DVD est ok (pas de poussière par exemple |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ouep... il est neuf, 1ere fois que je le sors de sa boite |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | C'est passé |
Morph3u28 Transactions (0) | bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible d'installer hl2 sur 2pc pour jouer en reseau local et online ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |