| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:19:48 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | oui ben "vous" ca fait du monde |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | en même temps, c'est un topic pour les problèmes, ceux qui sont contents ne postent pas ici pour le dire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | lol mais c'est clair, chaque fois qu'un jeu fort attendu sort, c'est la même chose, les gens qui ont des problèmes se regroupent sur un topic donc ils sont beaucoup et croient que tout le monde a des problèmes.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | steam vachement bien fait |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:01:31 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | oui mais bon cest mal fait dans le sens ou cest ultra lourd et programmé avec les pied |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | la je suis d'accord, c'est clair, mais bon on est plus a chipoter pour 20 mo de ram non plus, dans ce cas on installe plus rien sur nos ordis (y compris windows |
nico01000 Transactions (0) | salut
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Christoliquide Transactions (0) | salut a tous
Message édité par Christoliquide le 27-01-2005 à 21:17:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
GUG Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
Flashouille Transactions (0) |
|
Bluetooth Transactions (0) | help me ! Message édité par Bluetooth le 29-01-2005 à 11:47:40 |
GUG Transactions (0) | thibw : oki merci, je regarderais des que j'ai un moment de libre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | steam me chie dessus et voilà le log qui en ressort :
Message édité par jm1981 le 29-01-2005 à 08:18:54 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Bagoisse Transactions (0) | Depuis quelques temps je me suis mis à joué au mode multi de HL2 et presque tout le temps j'a i ce message qui apparait et qui me demande de fermé le jeux. |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Personnellement, je trouve steam assez pratique. Peut etre un peu lourd (et encore) mais trés pratique. J'ai jamais eu de bugs avec, et au moins, j'ai pas a courir le web pour trouver les bonnes mises à jour.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
+1 |
dobeliou Transactions (0) | oué, dommage quil soit si lourd
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Mon HL2 ne demarre pas il me dis qu'il reset l'affichage (au démarrage)
Message édité par clockover le 29-01-2005 à 21:03:55 |
thibw Transactions (0) |
|
yannouh95 Transactions (0) | Voila j'ai acheté ce matin Half life 2.....bon nivo graphique ca va c'est correct, mais le pb est que 'jai aps de son dans le jeu que faire....j'ai une sound blaster live 1024 sur le pc....d'ou pourrait venir le pb.... |
XqTr Transactions (0) | Steam refuse de se connecté a mon compte depuis hier soir 23h vous aussi ...... F***ING STEAM |
vlady Transactions (0) |
|
XqTr Transactions (0) | sa soule marche toujours pas |
la_lootre Transactions (0) | aucun prob chez moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoskater Transactions (0) | OK j'aimerai trouver le fichier : MilesSS6f.zip
Message édité par yoskater le 30-01-2005 à 16:41:12 |
Kaiir Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
dragonv1989 Transactions (0) | voila jai source et mon ordi neuf mais il rame alors ke condition zero lui na aucun problème .. pk source 15fps et 300 ping environ voir moin pk pk |
tonypc03 Transactions (0) | Ca y'est j'ai acheté ce fameux Half Life 2. Message édité par tonypc03 le 31-01-2005 à 20:05:40 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | oui d'ailleurs tu as le bonjour de mon cheval a qui jai tout raconté hier... il te passe le bonjour
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |