| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:08:16 ![]() ![]() |
yoskater Transactions (0) | je sais bien bien mais les solutions sont ou?si faut se taper tout le topic c'est genial...je me demande pourquoi les solutions ne sont pas centralisée en premiere page du topic... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon ben voila j'ai half life 2 et au vu de ce que j'avais lu içi j'avais un peu peur, ca passait j'ai eu chaud jusqu'à ce que ce p*** de jeux non débuggé plante lorsque j'arrive chez éli vance et qu'Alix m'emmène pour essayer le gravity gun dans le hangar, là au chargemet ->retour sous windows avec le son "bong" d'erreur windows sans message...
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Oui y'a une FNAC mais il n'y a que des jeux neufs ! Et les counter Strike vendus sont Condition Zéro et Source. Mais c vrai que je peux le commander! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
r1-bo Transactions (1) | Suite a l'instalation des derniers drivers ati et au derniere màj de hl², j'ai reessayé de jouer.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai un problème de taille, voila j'ai mon HD partionné en plusieur disque,dont un pour les jeux D: la ou j'ai installé steam HL2,derenièrement j'ai refait mon system C: et à ma grande surprise je peux plus jouer à HL2 qui est installé sur D: il y a pourtant tout le rep de steam mais dés que je met le CD de HL2 il me dit de l'installer |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | 100% des fichiers ne sont pas copié dans le repertoire d'installation ( sinon pour le desinstaller par exemple tu vas bien dans ajout/suppr. de programme non ? ) reinstalle le de toute facon tu n'a rien a perdre si tu lui indique le meme repertoire ... |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:09:56 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Message édité par xzara le 23-01-2005 à 20:51:21 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | reinstalel le jeu ca ( ira plus vite^^) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | flag
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mouais ce topic y'a plus de gens qui poste leur problème que ceux qui tente d'y répondre.. |
Flashouille Transactions (0) | BOnjour a tous , j'ai acheter Half life 2 recemment (quelques jours) et par rapport a la config demandé , je trouve que mon PC rame un poil de trop...J'expose ma config
Message édité par Flashouille le 24-01-2005 à 10:18:49 |
niko_utc Transactions (0) | J'ai un soucis, j'ai telechargé la démo et quand je la lance tout se passe bien est au moment du chargement j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit : |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | personne aurait une sauvegarde juste apres le hangar quand on rencontre éli vance, lorsqu'il faut essayer le G-gun ? comme j'ai dis mon jeux plante pendant le chargement ..et rien à faire |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En tout cas c'est incroyable ce qu'il bouffe comme RAM ce jeux, pratiquement injouable avec 512, z'ont abusé de ce côté (sans parler de steam, de l'activation, du vol du code source, des plantages innombrables..:D) mais heureusement que le jeux en lui meme est sublime |
Flashouille Transactions (0) | Injouable avec 512 de ram , ça expliquerais ptet mes problemes -.-
|
Shaffan Transactions (1) | Ca swap dès qu'il y a un nouvel évènement chez moi et par conséquent ça rame. Je n'ai que 512mo, est-ce que passer à 1go résoudra le pb svp ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui sans aucun doute, 512 c'est vraiment trop juste, les niveau mettent 5min à se charger et quand on peux de nouver jouer y'a encore énormément de swap, j'aimerais voir ce que ca donne avec 768Mo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Flashouille Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quel sont les fréquence de ta 6600 ? ca varie d'une carte à l'autre, sinon essaye les 71.20, installe le pilote agp de ta mobo si ce n'est fait, o/c un peu ta carte si tu peux, et joue en 1024 aniso 2x max sans AA pour voir |
Flashouille Transactions (0) | MSI gf 6600TD 256mo PCI express
Message édité par Flashouille le 25-01-2005 à 00:21:44 |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
snipy Transactions (0) | |
Flashouille Transactions (0) |
Message édité par Flashouille le 25-01-2005 à 14:20:59 |
dobeliou Transactions (0) | essaye les manips avec ta carte son, au pire desinstalle la
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh il foutent quoi là valve ? ils sortent un jeux qui foire sur 45% des config du marché et y'a toujours pas de patch pour corriger toute cette merde |
dobeliou Transactions (0) | si ya des patchs qui sortent régulierement quand meme, mais ya tellement de bugs a corriger Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 16:48:49 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ils ont fait expres de sortir le jeux ultra buggé comme ca j'en suis certain, vu leur systeme de protection, ils savaient un moment ou un autre que l'activation allait etre cracké, c'est chose faite mais le dernier rempart reste les bug, et vu que les patch sortent pas steam uniquement, ils l'ont dans l'cul Message édité par Ryan le 25-01-2005 à 16:52:25 |
Flashouille Transactions (0) | Dire qu'a l'époque a la fin d'Half life 1 , j'attendais le 2 comme le messie , vu ce que je vois , et a ce dont j'ai le droit avec mon "nouveau" PC (date de noel Message édité par Flashouille le 25-01-2005 à 17:35:06 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | skwa ta config ? © |
dobeliou Transactions (0) | elle est plus haut sa config, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |