Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2447841
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 22:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sata-nique a écrit :

help !
je n'arrive pas a mettre le jeu en dx9.0 malgres la mdif dans le racourcis, je n'observe aucun changement etl'option dans le menu n'a pas bougé c'est du dx 8.1 et impossible de chnger la valeur  
que faire ?

question qui coule  n'amasse pas foule  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:07:14  profilanswer

n°2448291
stevenj

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 01:23:34  profilanswer

C'est quoi ce message tout à coup: les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Tout fonctionne nickel habituellement.

n°2448295
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 18-01-2005 à 01:27:48  profilanswer

stevenj a écrit :

C'est quoi ce message tout à coup: les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Tout fonctionne nickel habituellement.

ben la mise à jour vient de débarquer :D

A+

n°2448377
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 07:56:03  profilanswer

j'ai un message : "cette operation ne peut être executée en mode non connecté"

et steam ne se lance pas

alors que la semaine dernière ça amrchait :'(

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2448505
fruity

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 10:47:03  profilanswer

khyser a écrit :

comment on fai pour modifier langle de vue pour avoir moins mal au coeur

Lancez la console, puis tappez "sv_cheats 1" puis "fov 90"  

je sais pas si ca joue vraiment sur la mal de coeur... si ca fait 8 heures que t'y joue et que t'as mal au coeur, vaut p'tet mieux arréter que mettre en 90° !! ;)

(en multi c considéré comme un cheat)

n°2448838
Naga290

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 15:29:48  profilanswer

Salut,

Je vais ici vous exposer mon problème: je viens de monter un nouveau pc, qui tourne parfaitement, radeon 9800se@pro, amd2400+@2000, etc... J'emploie windows xp pro.  

J'installe Half life 2, et là j'ai un premier ennui: au lancement du jeu (avant meme l'écran valve du type avec un oeil plein de confiture :p) j'ai droit à un message d'erreur comme quoi "unable to init shader system", après pleins de bidouillages et l'essai d'une multitudes de drivers, j'ai résolu le problème en activant le paramètre suivant dans directx: directx>directdraw>advancedsettings>enable multi monitor debbuging

Voici le lien proposé par steam pour la résolution de ce problème, c'était effectivement un probleme de multi écran (je n'ai qu'un seul écran mais ma carte graphique peut en gerer deux...). J'espere avoir pu aider certains d'entre vous.

http://steampowered.custhelp.com/c [...] _topview=1

Mais bien sur mes emmerdes ne s'arretent pas là: maintenant, lorsque Alyx descend les gardes pour me sauver, que je me reveille, que l'ont rentre dans un ascensceur, qu'elle active une porte secrete, s'ensuit un chargement, et là le jeu se bloque, il reste indéfiniment gelé sur cette page de chargement.  

J'essaye alors de désactiver la sauvegarde auomatique via la console comme proposé ici, ça ne change rien. Je remarque alors dans la console qu'elle m'indique une erreur 5 secondes avant le chargement, cette erreur est a mon avis ignorée par le moteur de jeu et le jeu continue comme si de rien n'était, mais si ça vous rappelle quelque chose: "CScene entity lcs_alyxgreeto3 unabl to find actor named "mark_alyx_look_door_".  

Bref j'ai pas encore été très loin dans le jeu a cause de ce problème et ça commence à m'ennerver sec. Sauriez vous m'aidez? En tout les cas, merci d'avance,

Naga290

n°2449228
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 19:14:16  profilanswer

Rah chiant cette histoire de connection au compte steam, même avec la fonction Lan il lui faut une connection au net. Mais y a peut être un autre moyen pour CS
Pas moyen d'essayer les bots :(

n°2449451
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:35:46  profilanswer

Naga290 a écrit :

Salut,

Je vais ici vous exposer mon problème: je viens de monter un nouveau pc, qui tourne parfaitement, radeon 9800se@pro, amd2400+@2000, etc... J'emploie windows xp pro.  

J'installe Half life 2, et là j'ai un premier ennui: au lancement du jeu (avant meme l'écran valve du type avec un oeil plein de confiture :p) j'ai droit à un message d'erreur comme quoi "unable to init shader system", après pleins de bidouillages et l'essai d'une multitudes de drivers, j'ai résolu le problème en activant le paramètre suivant dans directx: directx>directdraw>advancedsettings>enable multi monitor debbuging

Voici le lien proposé par steam pour la résolution de ce problème, c'était effectivement un probleme de multi écran (je n'ai qu'un seul écran mais ma carte graphique peut en gerer deux...). J'espere avoir pu aider certains d'entre vous.

http://steampowered.custhelp.com/c [...] _topview=1

Mais bien sur mes emmerdes ne s'arretent pas là: maintenant, lorsque Alyx descend les gardes pour me sauver, que je me reveille, que l'ont rentre dans un ascensceur, qu'elle active une porte secrete, s'ensuit un chargement, et là le jeu se bloque, il reste indéfiniment gelé sur cette page de chargement.  

J'essaye alors de désactiver la sauvegarde auomatique via la console comme proposé ici, ça ne change rien. Je remarque alors dans la console qu'elle m'indique une erreur 5 secondes avant le chargement, cette erreur est a mon avis ignorée par le moteur de jeu et le jeu continue comme si de rien n'était, mais si ça vous rappelle quelque chose: "CScene entity lcs_alyxgreeto3 unabl to find actor named "mark_alyx_look_door_".  

Bref j'ai pas encore été très loin dans le jeu a cause de ce problème et ça commence à m'ennerver sec. Sauriez vous m'aidez? En tout les cas, merci d'avance,

Naga290

*

resintaller le jeu

n°2449458
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:37:55  profilanswer

Bonjour à vous tous  :hello:  
Je viens d'installer HL2 (original en version boite) et j'ai un probleme qui, meme apres plusieurs lectures, ne veut pas partir  :heink:  
Des le lancement du jeu, peut apres la video d'intro de la société valve, j'ai un message m'indiquant que la mémoire n'a pu etre lu et que HL2.exe va etre arreté  :fou:  
Et ce à chaque fois !  [:chris barnes]  
J'ai déjà installé HL 2 fois, mais le probleme persiste :/
Je precise que mon proco (un PIV 3.4ghz je crois) n'ai pas O/C, de meme pour la mémoire (512 mo) et la CG (ATI 9600 256mo)...
Auriez vous a tout hasard une idée ?  :sweat:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2449598
Uchi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 21:26:10  profilanswer

Hello a tous :)

Voila, j'ai installé HL2 aujourd'hui et mon probleme est le suivant, au démarrage du jeu :
http://img81.exs.cx/img81/2295/hl2plantage7le.jpg

Bozo le clown, c'est p-e le meme? Va savoir :lol:

Quelqu'un sais ce que c'est?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:26:10  profilanswer

n°2449625
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 21:35:05  profilanswer

Uchi a écrit :

Voila, j'ai installé HL2 aujourd'hui et mon probleme est le suivant, au démarrage du jeu :

version boite ?

telechargé sur steam ? si c'est le cas t'es sur que le telechargement est bien terminé ?

n°2449675
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 21:58:37  profilanswer

salut all!

yaurai pas un moyen pour que laffichage des fps soit moins rapide?car jarrive a peine a distinguer le chiffre des dizaines!!!!bon c'est tout le temps dans le vert mais jvoudrai savoir a peu pres quels sont mes fps.

Ps: c'est peut etre a cause de la carte graphique que j'utilise(cf ma config) je fais tourner le jeu en elevé sans AA et FA et avec reflets de l'eau simple. :p

n°2450574
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 14:15:58  profilanswer

up?

n°2450659
Uchi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 14:56:07  profilanswer

thibw a écrit :

version boite ?

telechargé sur steam ? si c'est le cas t'es sur que le telechargement est bien terminé ?

Sur Steam en effet, et bien fini, ouais... :/ J'comprends pas  :cry:

n°2450663
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 14:58:04  profilanswer

Uchi a écrit :

hum, cela commence à me brouter sérieusement...

---------------
n°2450737
Uchi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 15:38:26  profilanswer

bozo le clown a écrit :

hum, cela commence à me brouter sérieusement...

Tu as donc le meme problème que moi? ^^

n°2450763
23@@

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 15:52:04  profilanswer

charask8 a écrit :

salut all!

yaurai pas un moyen pour que laffichage des fps soit moins rapide?car jarrive a peine a distinguer le chiffre des dizaines!!!!bon c'est tout le temps dans le vert mais jvoudrai savoir a peu pres quels sont mes fps.

Ps: c'est peut etre a cause de la carte graphique que j'utilise(cf ma config) je fais tourner le jeu en elevé sans AA et FA et avec reflets de l'eau simple. :p

en tapant ...showfps 2
je crois

n°2450957
BB$

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 17:47:53  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Bonjour à vous tous  :hello:  
Je viens d'installer HL2 (original en version boite) et j'ai un probleme qui, meme apres plusieurs lectures, ne veut pas partir  :heink:  
Des le lancement du jeu, peut apres la video d'intro de la société valve, j'ai un message m'indiquant que la mémoire n'a pu etre lu et que HL2.exe va etre arreté  :fou:  
Et ce à chaque fois !  [:chris barnes]  
J'ai déjà installé HL 2 fois, mais le probleme persiste :/
Je precise que mon proco (un PIV 3.4ghz je crois) n'ai pas O/C, de meme pour la mémoire (512 mo) et la CG (ATI 9600 256mo)...
Auriez vous a tout hasard une idée ?  :sweat:

quel est la marque de ta ram ?
Baisse les timings memoires dans le Bios. genre 3-3-3-6 et test avec memtest86.
La memoire ne peut être read c'est presque à coup sur un problème avec ta ram.
Bonne chance.
Moi j'ai du racheter de la ram

Message édité par BB$ le 19-01-2005 à 17:48:49
n°2451138
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-01-2005 à 18:59:00  profilanswer

Salut a tous,
je viens d'acheter HL2 silver via steam, j'ai téléchargé que HL2 pour le moment, et quand je le lance, apres le logo valve, ca reste bloqué sur une image flou (c'est volontaire je suppose) avec ecrit chargement en bas...

Qqun a une idée ?

Radeon 9800 pro
3200+
1,2 Go

Freebox dégroupée en routeur.

Message édité par Drizzt le 19-01-2005 à 18:59:41
n°2451139
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 18:59:05  profilanswer

23@@ a écrit :

en tapant ...showfps 2
je crois

ouai c'est ca on voit beacoup mieu le nombre de fps...merci :jap:

n°2451145
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:01:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Salut a tous,
je viens d'acheter HL2 silver via steam, j'ai téléchargé que HL2 pour le moment, et quand je le lance, apres le logo valve, ca reste bloqué sur une image flou (c'est volontaire je suppose) avec ecrit chargement en bas...

Qqun a une idée ?

euh chez moi ce chargement est assez long(p-e 1minute? a peu pres) normalement apres limage floue s'eclaircie et tu vois apparaitre le menu.

n°2451159
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-01-2005 à 19:07:52  profilanswer

charask8 a écrit :

euh chez moi ce chargement est assez long(p-e 1minute? a peu pres) normalement apres limage floue s'eclaircie et tu vois apparaitre le menu.

Je pense que vu le temps que j'ai attendu, il se bloque :D

mon curseur bouge encore, mais impossible de quiter, j'ai essayé ctrl alt surp, alt entrée, alt f4...

n°2451165
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-01-2005 à 19:10:18  profilanswer

Apres reboot, maintenant steam a l'air de patcher ou re dl qque chose, temps estimé 100 minutes...

je ne m'etait encore jamais servis de Steam, ca commence bien...

Pour jouer a HL2 on est obligé d'etre online ? ya pas d'autres moyens ?

n°2451194
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:22:02  profilanswer

BB$ a écrit :

quel est la marque de ta ram ?
Baisse les timings memoires dans le Bios. genre 3-3-3-6 et test avec memtest86.
La memoire ne peut être read c'est presque à coup sur un problème avec ta ram.
Bonne chance.
Moi j'ai du racheter de la ram

:jap:

---------------
n°2451208
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:30:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Apres reboot, maintenant steam a l'air de patcher ou re dl qque chose, temps estimé 100 minutes...

je ne m'etait encore jamais servis de Steam, ca commence bien...

Pour jouer a HL2 on est obligé d'etre online ? ya pas d'autres moyens ?

ben ya le mode offline mais tu est obligé de demarrer steam en mode offline :D!!!pour ca il faut que tu coche "enregistrer mon de passe" et que tu decoche "ne pas enregistrer dinformation su cet ordinateur" et bien sur que tu ne sois pas connecté a internet.

PS: je sais pas si tres clair .

Message édité par charask8 le 19-01-2005 à 19:31:53
n°2451417
GUG

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:03:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un chtit probleme avec steam :  

Citation :

Bonjour,

J'aimerais transferer steam sur un pc sans avoir à télécharger les 9go deja présent (oui oui y a tout un bins).

Apres copie, Au lancement de steam sur le nouveau pc, j'entre le login et mot de passe puis connect mais malheuresement aucun jeux dans la liste ... que puis je faire à votre avis ?

Et si je souhaites graver tout le dossier steam, le problème va se poser je suppose ...  

merci d'avance.

n°2451418
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:04:21  profilanswer

J'ai une question technique concernant hl2 : est-il possible (en ayant acheté le jeu bien sûr), de l'installer sur plusieurs ordis, avec le même compte steam, SANS jamais bien sûr y jouer en même temps en ligne (cs ou hl) (j'ai plusieurs ordis à des endroits différents)

suis-je clair ?  :pt1cable:

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2451568
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-01-2005 à 22:21:20  profilanswer

c'est bon ca marche, en fait steam m'a retelechargé des morceaux de jeu.

Par contre jsuis toujours en 60hz, pourtant avec les autres jeux non, c'est du a quoi ?

n°2451579
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 22:23:44  profilanswer

dilopens a écrit :

J'ai une question technique concernant hl2 : est-il possible (en ayant acheté le jeu bien sûr), de l'installer sur plusieurs ordis, avec le même compte steam, SANS jamais bien sûr y jouer en même temps en ligne (cs ou hl) (j'ai plusieurs ordis à des endroits différents)

suis-je clair ?  :pt1cable:

Oui, c'est possible.

n°2451873
zonthar
one shot one kill
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 02:49:26  profilanswer

voila jai deja installer half life 2 et pas de probleme je format mon pc pour installer ma nouvelle carte graphique et la il me met un message d erreur des quil dois installer le jeu  voila ce quil met  

Erreur 1335 le fichier CAB' cab23.cab  necesaire pour cette installation est endomager et ne peut etre utiliser  , il sagit peut etre d une erreur de reseau ou d une erreur de lecture ou d un probleme d affichage  
apres il me met erreur interne 2350
voila que puis je faire ???

n°2452986
Uchi

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:36:50  profilanswer

Uchi a écrit :

J'me permet de drapaler parce que j'suis en train de désespérer de jouer un jour   :(  :(  :cry:  :cry:

n°2453013
Maniak500

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:49:11  profilanswer

Bonjour à tous

J' ai un problème avec counter strike source ! ( vous avez vu c' est original  :D )
J' ai bien lu tous les topics deja postés mais celui la n y est pas !

Je décris la situation :

J ai deux pc reliés par réseau local(pas de routeur juste un cable entre les deux cartes réseau), mon pc est celui qui se connecte à internet et qui partage la connexion internet et c est aussi sur celui ci que je joue à cs source et qui possède un firewall bien rôdé je l appelle pc1.
Le probleme est que cs:source marche tres bien quand sur l' autre pc (pc2) la personne fait quoi que ce soit, mais quand sur ce pc2 on branche warcraft et  qu on joue à une partie personnalisée eh bah cs source se met à ramer comme c' est pas possible sur le pc1 et c est impossible de jouer sans des lags intempestifs.

J ai essayé d installer netlimiter sur le pc2 et j ai limité upload à 1ko/sec et download à 2ko/sec et le probleme persiste !!!

Si vous pouvez m' aider ou si vous avez des propositions ou des possibilités de solutions n' hésitez pas a répondre !

Maniak

n°2453164
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2005 à 18:47:17  profilanswer

t'es sur qu'il lance pas Warcraft 3 a partir du reseau ? (sur ton disque dur donc).

C'est quoi comme connection au net, et comme réseau ?

Message édité par Drizzt le 20-01-2005 à 18:47:41
n°2453267
Maniak500

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 19:45:55  profilanswer

Pour répondre à tes questions : non il ne lance pas warcraft a partir de mon disque dur warcraft est installé sur le pc 2 et c est ce warcraft qui est utilisé
Comme réseau je l ai dit juste au dessus c est un reseau local tout con un cable relie les deux pc par leurs cartes réseau
ensuite ma connection internet est club-internet adsl 1024/256

Voila

Message édité par Maniak500 le 20-01-2005 à 19:46:50
n°2454452
BENNYCROCK​ET

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:22:37  profilanswer

pour ma part g tjs le violent retour bureau windows apres la page floue de telechargement, j'ai fait la manip des dll ca ne change rien, reinstall drivers à jour, ma config portable dell inspiron chipset graphique intel 855 help please !!!

n°2455033
Allez-Le-M​ans
Vive PES4 !!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 19:23:55  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée! J'ai fait le tour des topics sur Counter Strike et j'ai pas trouvé de réponse ! :D

J'ai un copain qui a Counter Strike 1.6 et j'ai envie de le télécharger pour y jouer avec lui. Mais en fait, à chaque fois que je le téléchargeais, je téléchargeais en meme temps Stream ! Or, après, en ouvrant Stream, je ne peux pas lancer Counter Strike parce qu'il n'est pas dans la liste des jeux !

Avez-vous une solution pour y jouer ou savez-vous où télécharger seulement Counter Strike 1.6 .

Merci ! :D

Message édité par Allez-Le-Mans le 21-01-2005 à 19:24:14
n°2455709
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 01:26:17  profilanswer

Allez-Le-Mans a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée! J'ai fait le tour des topics sur Counter Strike et j'ai pas trouvé de réponse ! :D

J'ai un copain qui a Counter Strike 1.6 et j'ai envie de le télécharger pour y jouer avec lui. Mais en fait, à chaque fois que je le téléchargeais, je téléchargeais en meme temps Stream ! Or, après, en ouvrant Stream, je ne peux pas lancer Counter Strike parce qu'il n'est pas dans la liste des jeux !

Avez-vous une solution pour y jouer ou savez-vous où télécharger seulement Counter Strike 1.6 .

Merci ! :D

Counter-Strike n'est pas gratuit, et Steam est la plate-forme qui permet d'y jouer à plusieurs.

Si tu as une clé pour Half-Life, il te suffit de la rentrer dans Steam et Counter-Strike devrait se débloquer.

n°2455791
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-01-2005 à 08:59:02  profilanswer

Joue a la 1.5, c'est mieux :D

n°2456325
yoskater

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:04:40  profilanswer

bonjour et bien moi j'ai un probleme de "memory can't be read"
 toujours au meme moment pendant le chargement quand je sors de black mesa est avec la fille d'Elie, quand on est dans la chambre de scan pour sortir....chargement....et pouf ding erreur memory truc... arghhhhhhhh
je sais que c'est surement la n'ieme fois qu'on pose la question mais bon sur la premiere page du topic la solution marche pas j'ai pas le fichier.
bref je suis malheureux... ;((
Que faire ?

n°2456479
Allez-Le-M​ans
Vive PES4 !!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 18:10:37  profilanswer

Non, j'ai pas de clé pour Half life ! Et j'ai vraiment envie d'avoir 1.6, pour jouer avec un pote qui l'a aussi ! Et je ne le trouve pas dans le commerce ! :(

Merci quand meme de votre aide ! :D

n°2456551
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 19:08:16  profilanswer

pour les pb de "memory can't be read", vous voudriez bien lire avant de poster ? y en a partout...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)