| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:07:14 ![]() ![]() |
stevenj Transactions (0) | C'est quoi ce message tout à coup: les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai un message : "cette operation ne peut être executée en mode non connecté"
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fruity Transactions (0) |
|
Naga290 Transactions (0) | Salut,
|
Krest Transactions (0) | Rah chiant cette histoire de connection au compte steam, même avec la fonction Lan il lui faut une connection au net. Mais y a peut être un autre moyen pour CS
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | Bonjour à vous tous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Uchi Transactions (0) | Hello a tous |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:26:10 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | salut all!
|
charask8 Transactions (0) | up? |
Uchi Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Uchi Transactions (0) |
|
23@@ Transactions (0) |
|
BB$ Transactions (0) |
Message édité par BB$ le 19-01-2005 à 17:48:49 |
Drizzt Transactions (1) | Salut a tous,
Message édité par Drizzt le 19-01-2005 à 18:59:41 |
charask8 Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Apres reboot, maintenant steam a l'air de patcher ou re dl qque chose, temps estimé 100 minutes...
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par charask8 le 19-01-2005 à 19:31:53 |
GUG Transactions (0) | Bonjour,
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | J'ai une question technique concernant hl2 : est-il possible (en ayant acheté le jeu bien sûr), de l'installer sur plusieurs ordis, avec le même compte steam, SANS jamais bien sûr y jouer en même temps en ligne (cs ou hl) (j'ai plusieurs ordis à des endroits différents)
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Drizzt Transactions (1) | c'est bon ca marche, en fait steam m'a retelechargé des morceaux de jeu.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
zonthar one shot one killTransactions (0) | voila jai deja installer half life 2 et pas de probleme je format mon pc pour installer ma nouvelle carte graphique et la il me met un message d erreur des quil dois installer le jeu voila ce quil met |
Uchi Transactions (0) |
|
Maniak500 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Drizzt Transactions (1) | t'es sur qu'il lance pas Warcraft 3 a partir du reseau ? (sur ton disque dur donc).
Message édité par Drizzt le 20-01-2005 à 18:47:41 |
Maniak500 Transactions (0) | Pour répondre à tes questions : non il ne lance pas warcraft a partir de mon disque dur warcraft est installé sur le pc 2 et c est ce warcraft qui est utilisé
Message édité par Maniak500 le 20-01-2005 à 19:46:50 |
BENNYCROCKET Transactions (0) | pour ma part g tjs le violent retour bureau windows apres la page floue de telechargement, j'ai fait la manip des dll ca ne change rien, reinstall drivers à jour, ma config portable dell inspiron chipset graphique intel 855 help please !!! |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Allez-Le-Mans le 21-01-2005 à 19:24:14 |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Joue a la 1.5, c'est mieux |
yoskater Transactions (0) | bonjour et bien moi j'ai un probleme de "memory can't be read"
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Non, j'ai pas de clé pour Half life ! Et j'ai vraiment envie d'avoir 1.6, pour jouer avec un pote qui l'a aussi ! Et je ne le trouve pas dans le commerce ! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |