| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:13:30 ![]() ![]() |
dragonfire Transactions (0) | enfin bref de toute facon je ne peu pas jouer car l'IA est desactiver ! et ya meme pas css d'installer ! je vais me l'acheter demain ou vendredi, vu que c'est les soldes !!!
|
dragonfire Transactions (0) |
Message édité par dragonfire le 12-01-2005 à 21:37:06 |
thibw Transactions (0) |
|
dragonfire Transactions (0) | et, mais........ |
brisssou 8-/Transactions (0) |
dragonfire Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:31:01 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | va y avoir dla sanction dans l air --------------- " !! " |
frere tuck Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
frere tuck Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
frere tuck Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | help !
|
Spiders Transactions (0) | Slt tlm !!!
|
Spiders Transactions (0) | Slt tlm !!!
|
Spiders Transactions (0) | Meme avec le antivirus coupé ca fait le meme, et pour ce ki est du firewall j'ai rien vu de bizarre tou alére normal |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On t'a aussi demande de parler relativement correctement, et d'arreter le chat SMS. C'est une question de respect, si tu as envie qu'on fasse un effort pour t'aider, fais un effort d'expression. |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fruity Transactions (0) |
|
Spiders Transactions (0) | Ok, excusé moi pour le language sms |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | depuis qq jours steam n'arrive plus à démarer en mode non connecté --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
unhunter TP foreverTransactions (0) | Question steam: Je lance HL² ce soir, steam commence à s'updater, bien je le laisse faire, sauf que y'a une erreur à la fin (un fichier steamUI_39.mst qui ne peut être lu..), et donc je peux plus jouer à HL² |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Voilà ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché à hl2 dm, et hier soir j'ai voulu me faire une pitite partie avec un poto.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Voilà ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché à hl2 dm, et hier soir j'ai voulu me faire une pitite partie avec un poto.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon j'ai envoyé tout mon bazar j'espere qu'ils vont regler mon probleme ... |
Lamet Transactions (0) | Salut tout le monde jai un problème avec steam. Quand j'essaye de me connecté a steam il me met se message d'erreur: Could not connect to steam network . et j'arrive pas a savoir ce que c'est. vous pouvez m'aidé svp |
r1-bo Transactions (1) | Moi aussi ca faisait un moment que je n'avais pa essayé de lancé hl², je rapel que je n'est pas encore pu y jouer.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | c'est dingue les pbs que tout le monde semble avoir avec ce jeux.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | c'est où qu'on crée l'"incident report" ?? Message édité par jm1981 le 16-01-2005 à 21:22:59 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai voulu rejouer a hl2 aujourd'hui et oh, surprise, le jeu est super saccade Message édité par astrojojo le 18-01-2005 à 08:47:52 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 17-01-2005 à 21:04:41 |
khyser Born to killTransactions (0) | comment on fai pour modifier langle de vue pour avoir moins mal au coeur --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |