| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
nfshp2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:02:01 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nfshp2 Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
jeu pas fini d'updater, mate le moniteur steam |
Antoine789 Transactions (0) | merci à toi bitman mais qu'est ce que tu veux dire en updatant le moniteur steam
|
Antoine789 Transactions (0) | le truc qd je fais clik droit<propriétés ds mes jeux<steam sur HL² |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha alors la je sais pas, mate le moniteur steam general il dit quoi ? |
|
Antoine789 Transactions (0) | qu'est ce que t'appelles le moniteur central
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne nouvelle pour ceux qui ont le bug du son (en espèrant pour eux que ça marche) :
http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=384 Message édité par B-S le 23-12-2004 à 03:25:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 03:25:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
clic droit sur l'icone de steam (pas sur le menu !) et moniteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 14:57:57 ![]()
|
|
cortez77 Transactions (0) | N'ayant qu'une connexion pourrite, je ne vais jouer qu'a HL2 en solo off line, je n'ai normalement selecitonné que celui çi a l'instal, mais au total j'ai bien 4.5 go de pris. Puis je virer des fichiers Source qui sont a coté de ceux d'hal life 2 ? ils semblent avoir été touchés 2 jours après l'instal, donc j'ai peur que si je les vire, Steam ne soit pas content et décide de les réinstaller...
|
la_lootre Transactions (0) | faut virer ce que tu ne veux pas par le biais de la section jeux de steam ( click droit sur un jeu ) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai jamais aucun pb avec steam et je touche du bois --------------- " !! " |
balaste Transactions (0) | voila depuis quelque temps j'ai une erreur dans cs source , cela me fait baisser mon fps ( de 80 a 35 environ) et me fait ramer |
balaste Transactions (0) | c dans source |
Rhadamanthys Transactions (0) | Bon voila, je vien d'avoir Half Life 2, mais j'ai un pb,je n'arrive pas avoir les serveurs pour pouvoir jouer online à CSS...?
Message édité par Rhadamanthys le 25-12-2004 à 06:11:12 |
natona Transactions (0) | Bonjour, |
la_lootre Transactions (0) | j'ai rie ncompris , mais pour installer steam + jeux ( ou juste le deplacer d'une partition a l'autre en le copiant/collant ) , faut juste virer le "ClientRegistry.blob" du rep steam avant de le relancer |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 25-12-2004 à 11:56:03 |
natona Transactions (0) | ok je fais le test |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thibw Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | salut, au chargement de HL², il ne trouve pas filesystem-steam.dll alors qu'il y est bien!
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Petite question, il existe un moyen de mettre juste cs s en anglais et garder hl en francais ? parce que bon la "aller c'est parti ! Message édité par _Niala_ le 25-12-2004 à 18:40:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
la_lootre Transactions (0) |
|
|
thibw Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Vous avez souvent des plantages ou bien de gros bugs d'affichages comme si la CG commencait à rendre l'âme ?? Cela me le fait parfois au bout de quelques temps de jeux et quand ya une chiée de polygones à afficher lors d'une scène d'action.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
p@radox Transactions (0) | salut à tous !! Message édité par p@radox le 25-12-2004 à 22:41:11 |
p@radox Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | voila je n'ai pas encore acheté half-life 2 mais je viens d'installer steam de me créer un compte et d'installer half-life 2 deathmatch mais je n'arrive pas a jouer |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |