| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
chevket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:18:13 ![]() ![]() |
Just Frame Paul Transactions (0) | Salut à tous, je bosse actuellement sur la création d'un serveur dédié et j'aurai besoin de connaître la configuration a adopter avec un routeur Bewan LB6104 (ouverture des ports...etc), il y a deux ou trois lignes sur le premier post la dessus mais si quelqu'un pouvait me donner les réglages exact a adopter ou un lien les précisant, ce serait trés gentil !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 20:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 20:40:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai steam en anglais,et HL2DM fait pas de screenshots quand je presse F12...que faire?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
F5 ptete ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,tu crois? je vais essayer ça je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Personne n'a eu des baisses de perfs + gros lags depuis le dernier patch Steam ??!! parceque chez moi c'est devenu franchement injouable avec mes anciens réglages !!! --------------- Chic not Geek |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | J'éai fait une video pour mon pb de porte qui donne direct sur un mur, mais elle doit peser 250mo en demi taille pour 20 secondes |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 08-12-2004 à 14:31:05 |
fearsome Transactions (0) | Bitman et Edrin : merci pour vos réponses, elles me paraissent intéressantes.
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:33:21 ![]() ![]() |
Morty Transactions (0) |
|
legenden_ Transactions (0) | salut tous l'monde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 21:42:27 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 22:11:41 ![]()
|
neotoni Transactions (0) | salut en ce qui concerne le problème ne "mémoire cannot be read" j'ai ma solution :
Message édité par neotoni le 08-12-2004 à 22:44:01 |
jossiii il est bien ce forum :)Transactions (0) | non moi ça n'a rien changé, mais par contre ceci a résolu ce problème de "mémoire not read" : |
Morty Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | oscours, knyz a encore frappé --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 16:20:55 ![]()
|
zlip Transactions (0) | Slt à tous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il aurait fallut ne pas l'acheter sur cd/dvd, juste l'acheter sur steam.
eushkadi Transactions (0) | j'ai une 6600 gt agp et je trouve que ca rame sur hl 2
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avec ma G3Ti200 e ajustant les graphismes ça rame pas ou presque pas, vois de ce coté, fuat parfois faire qqs sacrifices --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Senku Transactions (0) | Salut !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas une histoire de mémoire endommagée ou O/C --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Probleme abordé et résolu par ... moi-même Message édité par Mastoy le 10-12-2004 à 11:25:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en clair: trop de la balle les catalyst...
stevenj Transactions (0) | Question concernant Counter strike source...quel est la configuration hardware pour y jouer car j ai un ami qui veut jouer avec un p3 1000, 384 megs approx de ram, geForce 3.... |
Senku Transactions (0) | Mastoy > Merci de prêter attention à mon problème .
Message édité par Senku le 10-12-2004 à 12:09:28 |
floppy2 Transactions (0) | Bonjour, y en aurait il un de vous qui pourrait me décrire la réinstallation de HL2. Après des artefacts propres à HL2,(FarCry fonctionne sans pb), j'ai décidé de le dé-installer.Ultime essai avant le formatage total.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Et réinstaller des Catalyst D'AVANT les 4.10 ?
|
dobeliou Transactions (0) | tit upgrade du premier post |
cornerjack Transactions (0) | salut à tous, |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Achaque fois que je demarre mon PC et que je veux jouer à HL2 Steam me fias "Validations des fichiers steam " et ca prend au moi entre 5 et 10mn et ce gavant à force |
floppy2 Transactions (0) | quelle me..e ce truc .... faut le faire quand même. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fais chier, je desespere là aucune des solutions proposée ne fonctionne, trop à chier, trop des connards chez Valve ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |