| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par einstein2 le 27-11-2004 à 02:06:02 --------------- Windows XP Sp2 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:05:04 ![]() ![]() |
lavamagma Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Dark-Lite Transactions (0) | Salut alors moi j'ai un bug bien chian, ca me fait des texture du type arc-en-ciel, mutlicouleur... ... je sais pas de quoi sa vien la seul solution que j'ai trouvé actuellement c'est de presser la touche de screen shoot de hl2, sa fait un petit lag de 1 demi seconde et défois sa part, défois non... |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que la majeur partie des gens qui ont des emmerdes ont une config à base d'AMD+ATI... Message édité par syntaxx_error le 27-11-2004 à 09:48:31 |
axionman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2004 à 09:58:27 ![]()
|
manutere Euh.... Bou !!Transactions (0) | alors moi j'avais le probleme du son avec les sacades (de l'image).et maintenant ça le fait plus. alors je ne sais pas si steam a fait une mise a jour du jeux sans que je m'en rende compte mais la seule chose que j'ai faite c de rajouter 512Mo a ma config. |
r1-bo Transactions (1) | J'ai installé les nouvo driver creative pour ma carte son, pour rappel jai une audigy 2, et bien maitenant hl² plante au demarage |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 11:01:32 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Salut tlm,
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
efface le fichier .blob |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Salut,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Edrin Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Ui c sure. Je pense que c aussi le jeu. Mon systeme est méga stable sauf avec ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2004 à 12:00:09 ![]()
|
Morty Transactions (0) | enfin l'article que j'attendais : un test comparatif Hardware sur HL2 http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-1240-x-x-x
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 27-11-2004 à 12:11:28 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pire encore les erreurs de Memoire xxxx read se soignent parfois de façon purement soft (config.cfg, ...) bref, du grand n'importe quoi. Perso, j'ai essayer en baissant le HTT de mon A64 à 200Mhz, toujours le meme plantage --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 28-11-2004 à 11:11:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
XqTr Transactions (0) | comment on voit si le patch c'est telecharger ? |
igor Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 27-11-2004 à 13:12:14 |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 27-11-2004 à 13:14:15 |
Kyle Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | ok, cela marche. Mais tjrs des lag. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2004 à 13:39:22 ![]() bientot 2 semaines que j'attend de pouvoir jouer |
Dark-Lite Transactions (0) | [nom]Axionman a écrit[/nom]Pour les textures, essaie de mettre les drivers 4.9beta
|
Edrin Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) | vu sur le forum de Valve :
Message édité par Morty le 27-11-2004 à 14:41:47 |
VPS Transactions (0) | Il est ouc e patch ? |
Morty Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
Donc la mise a jour c est faite auto sur steam ? et puis ? je dois tapper la lige dans la console ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |