Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2333358
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 20:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais super gaffe avec ce genre de truc, ca me semble pas mal pour se retrouver dans le prochain lot de 20000 comptes blacklistés.

D'un autre côté le cd-check est totalement inutile et abusif :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:56:31  profilanswer

n°2333385
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:01:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis d'accord, mais ca change pas grand chose au final si tu te fais ban  [:spamafote]

n°2333398
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:04:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis d'accord, mais ca change pas grand chose au final si tu te fais ban  [:spamafote]

Bah perso m'en fout j'ai la version steam :D Mais si j'utilisais le no-cd et que je me faisais banner pour ça, les gars de Valve m'entendraient gueuler depuis les States :fou: Surtout que pour une fois ce no-cd ne permet en aucun cas de copier le jeu et ne favorise pas le piratage.

n°2333435
Morty

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:11:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

c'est la bonne vielle technique dite " bretelle ET ceinture "  :p  

n°2333476
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:21:39  profilanswer

Morty a écrit :

c'est la bonne vielle technique dite " bretelle ET ceinture "  :p

Quoique là les gars de Valve ont trouvé la parade ultime à la copie, étonnant d'ailleurs que personne n'y ait pensé : Vendre un jeu tellement buggé que personne ne peut y jouer :D  Ah on me souffle que le principe aurait été inventé par Romero avec Daikatana...

Message édité par Leto 42 le 24-11-2004 à 21:26:59
n°2333511
Gazette

Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 21:29:35  profilanswer

Hl2 démare pas chez moi cs source marche parfaitement. blocage o nivo du loading de début.

n°2333517
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:30:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Hl2 démare pas chez moi cs source marche parfaitement. blocage o nivo du loading de début.

hohoho

n°2333522
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 21:32:20  profilanswer

Gazette a écrit :

T'as essayé de lancé le jeu avec la commande -console ? Ca empêche l'animation de fond de se charger, c'est peut-être de là que vient ton problème ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2333532
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:34:37  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

Change les parametre graphique ou redemarre HL.

Changer les parametres et redemarrer ne change rien, j'avais testé quand j'avais eu le probleme il y a un bon bout de temps.

n°2333537
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:35:08  profilanswer

stevenj a écrit :

Pour la sauvegarde....après on fait quoi pour créer un DVD ?

ben tu graves le fichier situé ds steam/backups sur le dvd

c'est pour cela que steam te propose de découper ton fichier soit en 640 Mo soit en 4.7go

Message édité par clavier2147 le 24-11-2004 à 21:40:18
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:35:08  profilanswer

n°2333556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:39:27  profilanswer

B-S a écrit :

T'as essayé de lancé le jeu avec la commande -console ? Ca empêche l'animation de fond de se charger, c'est peut-être de là que vient ton problème ;)

L'animation de fond utilisant le moteur du jeu, il risque d'avoir d'autres problèmes si le bloquage vient bien de là...

n°2333680
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:12:31  profilanswer

Est ce que le patch de HL2 va avoir un impacte sur le moteur de CSS , car j ai les meme probleme de laga  cause du chargement des texture moa :(

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2333688
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-11-2004 à 22:15:50  profilanswer

drapal j'attend ce patch avec impatience lol ;)

n°2333692
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:17:28  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

Est ce que le patch de HL2 va avoir un impacte sur le moteur de CSS , car j ai les meme probleme de laga  cause du chargement des texture moa :(

tout ce qui est source.

n°2333744
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:34:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quoique là les gars de Valve ont trouvé la parade ultime à la copie, étonnant d'ailleurs que personne n'y ait pensé : Vendre un jeu tellement buggé que personne ne peut y jouer :D  Ah on me souffle que le principe aurait été inventé par Romero avec Daikatana...

:lol:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2333746
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:34:33  profilanswer

Napalmia a écrit :

I have a dream...  

A drem ou Valve ne me casserait pas les bonbons pour que j'apprenne a compiler le cobol pour lancer une partie du jeu pour jouer 2 min.  

J'ai sorti 60 boules comme ca, en claquant du doigt!
Valve doit nous sortir un patch comme ca, en claquant du doigt!

Bon, j'en ai super marre de perdre 1° de myopie tout les jours a force de lire les sites en Kurde/Tcheque/Slovaque/Anglais/Sanscrit etc... Y'a t'il une ame charitable pour me resumer la situation, car j'ai cru comprendre (notez bien le "cru comprendre" ) qu'un patch sort demain, mais qu'il corrigera des problemes a la con, mais pas le probleme de Securom.

J'ai vrai ou non.

Napalm luther king.

Ben ona tous fini le jeu , on attend HL3
---> j suis deja dehors ...

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2333747
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:35:01  profilanswer

Napalmia a écrit :

I have a dream...  

A drem ou Valve ne me casserait pas les bonbons pour que j'apprenne a compiler le cobol pour lancer une partie du jeu pour jouer 2 min.  

J'ai sorti 60 boules comme ca, en claquant du doigt!
Valve doit nous sortir un patch comme ca, en claquant du doigt!

Bon, j'en ai super marre de perdre 1° de myopie tout les jours a force de lire les sites en Kurde/Tcheque/Slovaque/Anglais/Sanscrit etc... Y'a t'il une ame charitable pour me resumer la situation, car j'ai cru comprendre (notez bien le "cru comprendre" ) qu'un patch sort demain, mais qu'il corrigera des problemes a la con, mais pas le probleme de Securom.

J'ai vrai ou non.

Napalm luther king.

Je résume (succintement) la situation: j'ai rien compris a ce que t'as dit :O

n°2333781
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:44:23  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Je résume (succintement) la situation: j'ai rien compris a ce que t'as dit :O

+2²²²²²²²²²²²  [:kayanwan]

n°2333798
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:48:23  profilanswer

Vous affolez pas sur ce patch à la noix, les amis... D'après ce que je lis sur ce forum, ce fichu patch ne fait que corriger les problèmes mineurs, même si c'est ceux qui apparaissent le plus souvent. Des problèmes, si j'ai bien compris, lié à un bug de directX, en plus... ça me rappelle une parole biblique sur des yeux, pailles et poutres...
Je trouve ça plutôt lamentable, d'ailleurs, vu la gravité des autre problèmes...
Reste plus qu'à espérer qu'une bonne ame capable nous revole le code source (ça a pas l'air bien dur, vu que c'est arrivé plusieurs fois chez valve) et corrige tous les bugs véritablement gênants... Franchement, je m'en tape, moi, si le jeu hoquète une demi seconde par niveau ! Ce que je veux, c'est qu'il plante suffisamment rarement pour me permettre de passer plus de temps à jouer qu'à charger leur satané écran de menu !
Franchement, le menu, je m'en cogne aussi qu'il soit beau s'il me coûte trente secondes suplémentaires de chargement, surtout vu le nombre de chargements qu'on nous impose !

n°2333815
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:54:11  profilanswer

hl2 ne plante sur aucun pc sur lequel je l'ai installé [:spamafote]

par contre CS source oué :/

Message édité par Bitman le 24-11-2004 à 22:54:28
n°2333825
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:56:36  profilanswer

Edrin a écrit :

Vous affolez pas sur ce patch à la noix, les amis... D'après ce que je lis sur ce forum, ce fichu patch ne fait que corriger les problèmes mineurs, même si c'est ceux qui apparaissent le plus souvent. Des problèmes, si j'ai bien compris, lié à un bug de directX, en plus... ça me rappelle une parole biblique sur des yeux, pailles et poutres...
Je trouve ça plutôt lamentable, d'ailleurs, vu la gravité des autre problèmes...
Reste plus qu'à espérer qu'une bonne ame capable nous revole le code source (ça a pas l'air bien dur, vu que c'est arrivé plusieurs fois chez valve) et corrige tous les bugs véritablement gênants... Franchement, je m'en tape, moi, si le jeu hoquète une demi seconde par niveau ! Ce que je veux, c'est qu'il plante suffisamment rarement pour me permettre de passer plus de temps à jouer qu'à charger leur satané écran de menu !
Franchement, le menu, je m'en cogne aussi qu'il soit beau s'il me coûte trente secondes suplémentaires de chargement, surtout vu le nombre de chargements qu'on nous impose !

Pas parce qu'il vont sortir un patch pour les stuttering qu'ils s'interesse pas forcement aux autres bugs.

Ce bug est le plus courant, 3/4 l'ont donc...

Message édité par Krixoff le 24-11-2004 à 22:56:57
n°2333830
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 22:57:54  profilanswer

Napalmia a écrit :

I have a dream... [...]

Faut réviser tes classiques, mon vieux. C'est "I had a dream", tu peux rembaler la confiture ! ;)
[citation=2333740,1080,27]
[...]qu'un patch sort demain, mais qu'il corrigera des problemes a la con, mais pas le probleme de Securom.
J'ai vrai ou non.
[/citation]

Je suis bien d'accord avec toi, securom, ça devrait même pas exister : ça ne sert à rien ni à personne (à part à la société qui fait securom et aux sites de cracks) et en plus ceux qui le paient sont ceux qui en souffrent... Mais te fait pas de bile avec ça, tu peux être sûr qu'il sera jamais corrigé. Si tu les contactes, ils te diront que c'est pas un bug, mais une fonctionnalité. Alors soit t'achètes un nouveau lecteur de DVD, soit tu leur ramène le DVD pour te faire rembourser(en insistant parce qu'ils vont se plaindre parce qu'il a été ouvert, mais tu es dans ton droit, te laisse pas impressionner)  et tu télécharges avec STEAM.  
Même alors, comme tu as pu le lire dans toutes ces langues exotiques, tu sais que tu n'es pas à l'abri de nombreux autres problèmes...

Message édité par Edrin le 24-11-2004 à 22:59:11
n°2333832
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 22:58:31  profilanswer

Edrin a écrit :

Pour le moment Valve va résoudre en priorité le bug du son, l'erreur "la mémoire ne peut pas être read" et les bugs liés à la protection du jeu (wrong disc insert et autres conneries), c'est les 3 bugs les plus connus, le reste ça viendra après.

---------------
n°2333849
Morty

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:01:53  profilanswer

krixoff a écrit :

Pas parce qu'il vont sortir un patch pour les stuttering qu'ils s'interesse pas forcement aux autres bugs.

Ce bug est le plus courant, 3/4 l'ont donc...

Oui sans compter que pour moi ce problème de stuttering provoque au bout d'un moment un crash d'HL et CS source ...  

Bref moi ca m'interesse pas mal qu'ils corrigent ca rapidement car ce n'est pas vraiment du cosmétique si tu vois ce que je veux dire !   :hello:

Message édité par Morty le 24-11-2004 à 23:04:12
n°2333858
moustiflon

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:04:24  profilanswer

Salut !!
j'ai deux petit probleme le premier je ne sais pas dans kel repertoire il faut instaler le path 1.1.1.0 de hl2?
Le deuxieme c'est ke je j'ai ke du son sur l'enceinte centrale  en conf 5.1 et pas de son du tout en 4.0 par contre le 2.0 marche pourtant le 5.1 marche sur tout mes autre jeux ci kelkun pourais maider pour resoudre se probleme de son  merci
conf :carte mere abit AA8 avec carte son intel HD 7.1 integree ,codec realtek ALC 880  
merci!!

n°2333864
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 23:06:25  profilanswer

moustiflon a écrit :

Salut !!
j'ai deux petit probleme le premier je ne sais pas dans kel repertoire il faut instaler le path 1.1.1.0 de hl2?
Le deuxieme c'est ke je j'ai ke du son sur l'enceinte centrale  en conf 5.1 et pas de son du tout en 4.0 par contre le 2.0 marche pourtant le 5.1 marche sur tout mes autre jeux ci kelkun pourais maider pour resoudre se probleme de son  merci
conf :carte mere abit AA8 avec carte son intel HD 7.1 integree ,codec realtek ALC 880  
merci!!

Le patch 1.1.1.0 c'est pour HL1 [:lex]

---------------
n°2333867
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:07:28  profilanswer

B-S a écrit :

Pour le moment Valve va résoudre en priorité le bug du son, l'erreur "la mémoire ne peut pas être read" et les bugs liés à la protection du jeu (wrong disc insert et autres conneries), c'est les 3 bugs les plus connus, le reste ça viendra après.

ha... C'est où qu'ils disent ça, que l'ont puisse s'informer à la source, STP. C'est vrai que lire juste des petits bouts de textes, c'est trompeur...
Ceci dit, m'est avis que le bug "mémoire ne peut pas être read" n'est pas un bug, mais plus probablement plusieurs.

n°2333896
manutere
Euh.... Bou !!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:18:31  profilanswer

pour ceux qui ne veulent pas du dvd pour jouer il suffirait pas de faire une image sur le dur et l'emuler avec alcohol ou autre? (peut etre que ça a deja eté traité :d)

n°2333899
manutere
Euh.... Bou !!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:19:33  profilanswer

euh dite comment on fais pour installer CS ?? je le voix pas sur le dvd :s

n°2333901
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:20:32  profilanswer

manutere a écrit :

euh dite comment on fais pour installer CS ?? je le voix pas sur le dvd :s

il propose de l'installer lors de l'installation de HL2 [:joce]

n°2333903
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 23:20:58  profilanswer

Edrin a écrit :

ha... C'est où qu'ils disent ça, que l'ont puisse s'informer à la source, STP. C'est vrai que lire juste des petits bouts de textes, c'est trompeur...
Ceci dit, m'est avis que le bug "mémoire ne peut pas être read" n'est pas un bug, mais plus probablement plusieurs.

Sur les forums de Steam, je vais essayer de retrouver le lien ;)

*edit*
Voilà : http://www.steampowered.com/forums [...] did=185114.

Message édité par B-S le 24-11-2004 à 23:21:43

---------------
n°2333912
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:25:31  profilanswer

Napalmia a écrit :

[citation=2333830,1080,35][nom]Edrin a écrit[/nom]Faut réviser tes classiques, mon vieux. C'est "I had a dream", tu peux rembaler la confiture ! ;)

http://www.google.fr/search?q=cach [...] ream&hl=fr

:aloy:

http://www.hotel-arnold.com/pics/confiture.jpg

Le pot de confiture, je te le met ou? ;)

(Pas mechant!) :hello:

autant pour moi... J'ai fait la même recherche avec had, et j'ai trouvé tellement plein de trucs sur la même histoire... Je doit pas être le seul à avoir mauvaise mémoire...  :whistle:

n°2333919
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:29:24  profilanswer

B-S a écrit :

*edit*

Ha ben j'ai encore perdu une occasion de met taire, j'avais même pas vu qu'ils avaient un forum... J'aurais du mieu regarder !
En tous cas, merci !

n°2333921
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:31:14  profilanswer

Vous savez quoi? Noel approche et j'imagine déjà le pauvre gars à qui on offrira un exemplaire d'Half life 2 : "Allez viens on l'installe y'en a pour 5 minutes..." :lol:

n°2333969
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:47:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous savez quoi? Noel approche et j'imagine déjà le pauvre gars à qui on offrira un exemplaire d'Half life 2 : "Allez viens on l'installe y'en a pour 5 minutes..." :lol:

chez moi ca a pris 10 minutes  :D

n°2334025
Edrin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:06:30  profilanswer

B-S a écrit :

*edit*

Hou là, ben, après avoir lu le thread en question je trouve dingue comme les gens son exigents des programmeurs, ils veulent tout tout de suite ! Ils réfléchissent pas, quand même...
Vous allez me dire, ils avaient qu'à le finir avant de sortir !
Ben oui, c'est sûr, mais s'ils ont pas tout résolu en toutes ces années de dev, ils peuvent pas le faire dans les 5 prochaines minutes...
D'ailleurs, y'en a un qui se plaint de l'abscence d'effet de flou autour des feux, c'est marrant... Moi, à sa place, je me plaindrait qu'ils se soient contenté d'un sprite pour les feux ! Z'avez déjà essayé de voir un de ces feu de dessus ? C'est tordant de rire tellement c'est ridicule au milieu de cette débauche de polygones et de textures ! Sans parler qu'on peut y mettre un bureau en fer dessus et ensuite le ramasser sans se bruler, et que les caisses et palettes de bois sont inifugées... Bien joué Havok ! :)
Enfin, c'est mineur, tout ça...

n°2334045
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:15:17  profilanswer

ca depends des feux, dans la prison les caisses explosent

n°2334060
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:24:10  profilanswer

Bitman a écrit :

chez moi ca a pris 10 minutes  :D

chez moi 1h20 ...

ben oui, 1h15 de DL, et 5 minutes de lancement / configuration :D

n°2334063
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:27:03  profilanswer

Beegee a écrit :

chez moi 1h20 ...

ben oui, 1h15 de DL, et 5 minutes de lancement / configuration :D

ha ben le DL fallais s'y prendre avant mon bon monsieur ! :D

n°2334273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:50:20  answer

Voila, il est arrivé :

Citation :

The changes in this release are directed at reducing the problem some users are experiencing with sound stuttering. The sound stuttering is not indicative of a sound problem, sound stuttering is only a symptom of texture thrashing on your video card or AGP memory. For information on how to reduce texture thrashing visit this link on our support site:

http://steampowered.custhelp.com/c [...] _faqid=280

This update will fix sound stuttering that users were experiencing that would last for longer than a few seconds during normal gameplay. This update will also eliminate this same behavior following a quicksave or autosave. There will still be a short pause while the autosave happens, but not the more drawn out stuttering behavior.

We are still investigating another performance problem on some hardware, which will manifest where the game is getting into a state where performance drops to less than 5 fps and does not recover or crashes.

Next week we will be releasing the Source SDK, along with a surprise for the community.

Par contre, j'ai toujours des freezes malgré leur update  :sweat:

n°2334326
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:54:33  profilanswer

Bitman a écrit :

ha ben le DL fallais s'y prendre avant mon bon monsieur ! :D

j'étais pas pressé :)

en fait jele voulais en DVD, et finalement, ne le trouvant pas à moins de 60€, je l'ai téléchargé sur Steam ;) et 1h15 pour télécharger les 4.2 Go, le vendredi soir, ça va ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)