Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2325332
Morty

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle, le bout du tunnel n'est plus très loin semblerait il pour les problèmes de crash sons ;)  

Apparement les gars de Valve suivent la piste de la théorie : load de texture au cours du jeu + son = Crash memoire. Ils vont modifier la facon dont se chargent les textures dans le jeu...

Un patch sera disponible dès que possible..  :jap:  

On y arrive j'vous dis !  

Vu sur :
http://www.blep.net/hl2stutter/

11/22/04 02:09:11 AM GMT
A solution for the stuttering problem has been found and a fix is coming. I've been talking with Gary McTaggart about this today and it turns out that my texture management theory was correct. A patch will be coming for this issue that will load all of the required textures into video memory on level load, rather than doing it during game play. There is currently no ETA for this patch, but I will post an update as soon as I get more information.

Message édité par Morty le 22-11-2004 à 12:36:35
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 12:32:51  profilanswer

n°2325346
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 12:38:09  profilanswer

Vu que le topic des problèmes steam attire tout de suite bcp plus de monde depuis la sortie d'HL2, je repose une lointaine question :

Comment faire pour récupérer son Serial HL1 toujours enregistré sous mon ancien compte (mail, login et password paumés, oui je sais je fais très fort) :??:

J'aimerai pouvoir y rejouer sur mon nouveau compte.

Message édité par Snev le 22-11-2004 à 12:39:07
n°2325379
BB$

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:52:15  profilanswer

OES a écrit :

Vu que le topic des problèmes steam attire tout de suite bcp plus de monde depuis la sortie d'HL2, je repose une lointaine question :

Comment faire pour récupérer son Serial HL1 toujours enregistré sous mon ancien compte (mail, login et password paumés, oui je sais je fais très fort) :??:

J'aimerai pouvoir y rejouer sur mon nouveau compte.

impossible 1 serial = un compte steam

n°2325410
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:06:01  profilanswer

BB$ a écrit :

impossible 1 serial = un compte steam

Non, tu peux enregistrer plusieurs jeux et serial sur le même compte, pas contre un fois qu'un jeu/serial est attaché a un compte c'est définitif, impossible de les dissocier par la suite, c'est peut etre ce que tu voulais dire.

Message édité par El Pollo Diablo le 22-11-2004 à 13:27:09
n°2325454
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:26:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu as un antivirus ??

Oui et j'ai testé en le désactivant : meme combat :(

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2325474
BB$

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:31:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non, tu peux enregistrer plusieurs jeux et serial sur le même compte, pas contre un fois qu'un jeu/serial est attaché a un compte c'est définitif, impossible de les dissocier par la suite, c'est peut etre ce que tu voulais dire.

oui  :jap:

n°2325482
phranix

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:36:08  profilanswer

Kyle a écrit :

Il faut créer un répertoire "backc" avec les répertoires des mods (hl2,css,hls,cs,...) et y mettre les fichiers gcf qui leur corresponde.

Moi j'ai créé dans "D:\Jeux\Counter\steam\backc\", à toi de changer pour adapter.

C'est bon ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2325491
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:39:22  profilanswer

amdmanu a écrit :

Oui et j'ai testé en le désactivant : meme combat :(

arf :/

n°2325505
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 13:44:38  profilanswer

J'ai voulu transférer tout mon répertoire Steam sur mon 2eme PC pour voir comment HL2 tourne dessus, j'ai supprimé le fichier clientregistry.blob comme expliqué dans la FAQ de Steam mais ce qui est bizarre c'est que j'ai mis Steam En Francais, les textes dans HL2 sont en Francais mais les voix restent en anglais... Comment faire pour forcer les voix en Francais ?

Ce qui est bizarre c'est que sur ma 1ere config j'ai bien les voix en Francais.

n°2325531
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:53:06  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

J'ai voulu transférer tout mon répertoire Steam sur mon 2eme PC pour voir comment HL2 tourne dessus, j'ai supprimé le fichier clientregistry.blob comme expliqué dans la FAQ de Steam mais ce qui est bizarre c'est que j'ai mis Steam En Francais, les textes dans HL2 sont en Francais mais les voix restent en anglais... Comment faire pour forcer les voix en Francais ?

Ce qui est bizarre c'est que sur ma 1ere config j'ai bien les voix en Francais.

cest ce que jessaye de faire le jeu en francais mais les voix en Anglais :cry:  
sinon aucune idée... reesaie la manip :/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 13:53:06  profilanswer

n°2325620
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-11-2004 à 14:24:46  profilanswer

bijour!voila, le monsieur de la poste vient de sonner chez moi, je signe le papier les larmes aux yeux (j'exagere pas trop là?) je déballe le ptit carton,je sors la boite platok qui ressemble à de la copie thailandaise, je mets le dvd dans mon lecteur, ce dernier fait des jolis bruits peu communs, apres qqs clicks il commence l'installe.là ça fait bien 20mn que ça a commencé mais bon vu qu'il parait que ça dure 1h je m'inquietes pas!
par contre,l'installe m'a proposé d'enregistrer le jeu.pensant qu'il parlait de la clé cd, g dis oui,fenetre firefox et là ben je remplis le formulaire mais pour "jeu acheté" ya des barbis,des adibou et d'autres trucs mais pas HalfLife2...ya bien halflife generation hein,mais c'est pas tout à fait ça :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2325753
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:06:09  profilanswer

Question : le contrat de licence de l'install de Steam, il est bien uniquement en anglais ?? C'est pas tres légal ça :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2325764
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:11:57  profilanswer

amdmanu a écrit :

Question : le contrat de licence de l'install de Steam, il est bien uniquement en anglais ?? C'est pas tres légal ça :/

Vu que Steam et tous ces jeux sont dispo en full VF, il doit bien y avoir un version francais de ce truc quelque part.

n°2325765
BB$

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:12:14  profilanswer

en quoi c pas legal ?

n°2325899
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:15:57  profilanswer

Et vu que j'ai carrément tout paumé pour ce compte (login, mail et password), je n'ai donc aucun recours ... ? En plus j'ai même plus le CD original.

n°2325935
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:28:07  profilanswer

OES a écrit :

Et vu que j'ai carrément tout paumé pour ce compte (login, mail et password), je n'ai donc aucun recours ... ? En plus j'ai même plus le CD original.

Ben la, même avec la meilleur volontée du monde je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour toi sans aucun de ses elements  [:spamafote]

n°2325937
dd83

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:28:18  profilanswer

Je ne sais pas si cela avait été dit dans le topic mais je conseille fortement à tout le monde désactivé le vsync. En effet Half Life 2 ne supportant pas le triple buffering le fait d'activer le vsync fait beaucoup chuter les perfs.
Pour ceux qui veulent savoir la raison technique je ne peux que vous faire un copier/coller d'un excellent article parlant du problème :

Citation :

Strictly speaking, it doesn't. When vsync is enabled, the video driver will wait for vsync to occur before it starts drawing the next frame and/or swaps buffers. This means that the highest frame rate you can have is the same as the refresh/vsync rate, e.g. 60 fps or 85 fps depending on your monitor's refresh rate. The driver must wait for each discrete vsync instance.  

If the video card can keep up with the rendering demand such that all rendering is complete before the next vsync interval, then R/1 frames are drawn per second, where R is the vsync/refresh rate. If the video card cannot keep up with the demand such that rendering of the next frame will not complete until slightly before the second vsync, then two vsync intervals will occur per frame and R/2 frames will be drawn per second.  

The natural progression of maximum frames drawn is R/N where N = 1..R assuming R is an integer frame rate. For a 60 hz vsync interval, the possible frame rates are 60, 30, 20, 15, 12, 8.6, 7.5, 5.4, 5, etc.

Notice the sharp drop-off when you miss even a single vsync. This is the motivation for using double and triple buffering when vsync is active. Although the driver still has to wait for vsync before it can swap the buffers, the video card can render to one buffer while the other one is waiting to be displayed. Double buffering increases the chances that the frame rate will stay at the maximum rate. Triple buffering smooths out the frame rate deltas when the drops do occur. Adding multiple buffers means that the individual frame rates can be non-integer values again due to the fact that swapping the buffers is tied to vsync, but advancing to the next buffer for rendering is not tied to vsync

La différence de perfs est flagrante chez moi, j'ai gagné 10-20 fps dans les benchs HL2 :)

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2325951
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:33:19  profilanswer

Ben la, même avec la meilleur volontée du monde je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour toi sans aucun de ses elements  [:spamafote]

Parce que c'est moi en tord dans l'histoire ? tu rigoles ou quoi ?

J'achètes un jeu, j'ai un serial valide et à cause de leur STEAM de m**** je peux plus jouer à cause d'un oublie. Ya que chez Valve qu'on voit ça O_o !!

n°2325956
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:34:45  profilanswer

Il vaut mieux désactiver le V-Sync dans les FPS, surtout pour jouer en multi car ça donne une petite latence dans les mouvements de la souris. Le seul avantage du V-Sync c'est de supprimer le tearing (déchirement de l'imgae lors des mouvements horizontaux).

n°2325973
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:38:35  profilanswer

OES a écrit :

Parce que c'est moi en tord dans l'histoire ? tu rigoles ou quoi ?

Tu paumes :
1- ton CD original
2- ton mot de passe Steam
3- ton login steam
4- ton e-mail associé a ton compte Steam  

Et tout ca c'est de la faute de Valve et pas du tout de la tienne ?  :heink:  

Citation :

J'achètes un jeu, j'ai un serial valide et à cause de leur STEAM de m**** je peux plus jouer à cause d'un oublie. Ya que chez Valve qu'on voit ça O_o !!

HL1 peut toujours fonctionner sans Steam a l'heure actuelle.
Et c'est sur qu'avec les autres editeurs tu paumes le CD, tu les appelles et sur ta belle gueule il vont t'en anvoyer un autre gratos sans faire d'histoire  :lol:

n°2325989
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 22-11-2004 à 16:42:51  profilanswer

Jvoudrais signalé ke le 1er message tu topic est faux. Enfin en parti. Au niveau du ùessage memoire could not be read : Un mec dit que c'est du a la surchauffe de la carte graphik.
J'ai lu autre part ken supprimant le fichier config.cfg sa marche. J'avais cette erreur directement au chargement du menu  maintenant je ne l'ai plus voila.

n°2325990
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:43:18  profilanswer

Jouer sur le net à HL1 sans Steam à bon ? :??:

J'ai jamais parlé de paumer le CD et de m'en renvoyer un autre, ya que chez Valve qu'on voit des passwords obligatoire pour jouer online sans retour possible en arrière ...

edit : le CD d'HL1 j'en avais fait une copie, je l'ai toujours avec mon serial d'origine donc pas de problème de ce côté là. il est évident que si on perd un jeu on va pas nous le renvoyer tss

Bref, je peux pas reprendre mon serial pour une histoire de compte paumé quoi. Ils pouvaient me le dire aussi que c'était über important de les garder dans le coffre fort ces puta!ns de codes :o

Message édité par Snev le 22-11-2004 à 16:49:15
n°2325991
stefano974
It's me Mum, ...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:43:30  profilanswer

Moi g un pt souci en fait je pouvais jouer a hl2 et counter source ss pb mais g du formater dc g sauver le dossier valve sur une autre partition et la kan je relance steam g plus de jeu et il veux tout retelecharger ca me soule un peu ....
quelqun pourrai maider svp??

n°2326003
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:47:29  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Jvoudrais signalé ke le 1er message tu topic est faux. Enfin en parti. Au niveau du ùessage memoire could not be read : Un mec dit que c'est du a la surchauffe de la carte graphik.
J'ai lu autre part ken supprimant le fichier config.cfg sa marche. J'avais cette erreur directement au chargement du menu  maintenant je ne l'ai plus voila.

moi jecrit des témoignages de joueurs, donc si quelqun a enlevé l'OC de sa carte et que ca a reglé le probleme de ce bug, je le met :o
apres cest pas parcque virer le config.cfg regle le probleme que ca marchera chez tout le monde, et quil y a pas dautre moyen de regler le probleme :o

n°2326010
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 22-11-2004 à 16:51:34  profilanswer

Oué mai bon je pense ne pas etre le seul a avoir le memoire peut pas etre read au chargemetn du menu je propose donc de le mettre en 1ere page, histoire de faire avancé le topic koi...

Message édité par lgypti1- le 22-11-2004 à 16:52:05
n°2326015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:52:52  profilanswer

oui oui cest fait :D

n°2326018
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:53:20  profilanswer

OES a écrit :

Jouer sur le net à HL1 sans Steam à bon ? :??:

HL1 etait un peu dispo 4 ou 5 ans avant Steam hein :D
Perso j'ai encore un install non-steam de HL dans 1 coin, et y'a pas si longtemps (bien apres la sortie de Steam en tout cas) je jouais a CS 1.5 avec, sans passer par Steam du tout.

Citation :

Ils pouvaient me le dire aussi que c'était über important de les garder dans le coffre fort ces puta!ns de codes :o

Ben si c'est marqué ca quand tu crées ton compte Steam et que tu y rentres un serial  [:spamafote]

n°2326020
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:53:33  profilanswer

SteFano974 a écrit :

Moi g un pt souci en fait je pouvais jouer a hl2 et counter source ss pb mais g du formater dc g sauver le dossier valve sur une autre partition et la kan je relance steam g plus de jeu et il veux tout retelecharger ca me soule un peu ....
quelqun pourrai maider svp??

tu la remis dans le repertoire dorigine :??:

n°2326023
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:54:35  profilanswer

qualqu un a reussi un backup qui s execute directement depuis le CD ????

:cry:  :??:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2004 à 16:55:34
n°2326043
clayd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:06:17  profilanswer

Bon Half life 2 marche bien mais maintenant j'ai un problème avec sdk. Quand je lance une map compilé avec hammer il me met le message que voici :
" unable to load filesystem_stdio.dll "  :??:

n°2326049
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:09:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi jecrit des témoignages de joueurs, donc si quelqun a enlevé l'OC de sa carte et que ca a reglé le probleme de ce bug, je le met :o
apres cest pas parcque virer le config.cfg regle le probleme que ca marchera chez tout le monde, et quil y a pas dautre moyen de regler le probleme :o

J'ai ce message lorsque j'active l'AA dans le jeu alors qu'au niveau du driver, l'AA est sur "Défini par l'application"
La premiere fois, en supprimant le config.cfg, c'etait reparti mais l'erreur vient de se reproduire et cette astuce ne fonctionne plus donc obligé de désactiver l'AA.

n°2326059
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:13:37  profilanswer

Kyle a écrit :

3. Vous devez parametrer les chemins vers les fichiers dans la section [Files]

explications needed

n°2326096
phranix

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:30:10  profilanswer

Kyle a écrit :

3. Vous devez parametrer les chemins vers les fichiers dans la section [Files]

Zoup TRALALA a écrit :

explications needed

Kyle a écrit :

Il faut créer un répertoire "backc" avec les répertoires des mods (hl2,css,hls,cs,...) et y mettre les fichiers gcf qui leur corresponde.

Moi j'ai créé dans "D:\Jeux\Counter\steam\backc\", à toi de changer pour adapter.

;)

Message édité par phranix le 22-11-2004 à 17:33:16
n°2326106
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:34:09  profilanswer

A mettre en premiere page , ca fera sans nul doute plaisir a certains  :lol:  

http://www.countercheat.com/images/stories/Rubriques%20news/steam.gif

n°2326121
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:11  profilanswer

merci je vais essayer

n°2326277
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:21:29  profilanswer

question :

D: c'est le disuqe dur ou l'emplacement du DVD ?

edit : j'ai pas non plus pigé la ligne 21

Message édité par Zoup TRALALA le 22-11-2004 à 18:25:04
n°2326534
ArnWalden
Warcraft !!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:25:18  profilanswer

j'ai le probleme de la memoire gna...ne peut pas etre read j'ai essayé de supprimé config.cfg mais ne ce dernier ne veut pas se supprimer il se remet chaque fois quand je lance le jeu.Comment faire merci d'avance.

n°2326617
Willarthur

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:54:31  profilanswer

Salut à tous  :hello: ,

J'ai lu quelques pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé une eventuelle solution à mon problème.
Je peux jouer (mais jamais plus de 15min, mon record  :lol: ) et aprés ça plus rien boum le bureau aucun message d'erreur.

Voilà j'espère que ce problème est connu, pardon si ça a dejà été dis.

Merci.

n°2326628
Morty

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:58:14  profilanswer

Ca se précise de + en + du coté du fix du probleme de son, dès demain on devrait y voir plus clair (enfin j'espere  :sweat: )

Citation :

http://www.blep.net/hl2stutter/
11/22/04 06:03:33 PM GMT
Just received the following email from Erik Johnson at Value. The patch should come out no later than tomorrow.

We've found a fix for this problem, and we're planning on shipping it no later than tomorrow.

n°2326629
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:58:32  profilanswer

Bonsoir les gens, je vien de formater  mon pc et j'avais créé un disque de restauration HL2 a partir du petit logiciel hl2preload et l'installation c'est dérouler avec succés, simplement steam veut a nouveau télécharger les fichiers des jeux alors que ceux-ci sont bien présent dans le répertoite steamapps, avez vous eu a faire a ce probléme et si oui comment l'avez vous résolu ??? :??:  

D'avance merci et bonne soirée !!! :hello:

n°2326637
Kyle

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:59:53  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

question :

D: c'est le disuqe dur ou l'emplacement du DVD ?

edit : j'ai pas non plus pigé la ligne 21

D: c mon disk dur où il y a les gcf a sauvegarder.
La ligne 21, c'est le répertoire où va etre créé ton archive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)