| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Morty Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Morty le 22-11-2004 à 12:36:35 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Vu que le topic des problèmes steam attire tout de suite bcp plus de monde depuis la sortie d'HL2, je repose une lointaine question :
Message édité par Snev le 22-11-2004 à 12:39:07 |
BB$ Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-11-2004 à 13:27:09 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BB$ Transactions (0) |
|
phranix Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai voulu transférer tout mon répertoire Steam sur mon 2eme PC pour voir comment HL2 tourne dessus, j'ai supprimé le fichier clientregistry.blob comme expliqué dans la FAQ de Steam mais ce qui est bizarre c'est que j'ai mis Steam En Francais, les textes dans HL2 sont en Francais mais les voix restent en anglais... Comment faire pour forcer les voix en Francais ?
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:53:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bijour!voila, le monsieur de la poste vient de sonner chez moi, je signe le papier les larmes aux yeux (j'exagere pas trop là?) je déballe le ptit carton,je sors la boite platok qui ressemble à de la copie thailandaise, je mets le dvd dans mon lecteur, ce dernier fait des jolis bruits peu communs, apres qqs clicks il commence l'installe.là ça fait bien 20mn que ça a commencé mais bon vu qu'il parait que ça dure 1h je m'inquietes pas!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Question : le contrat de licence de l'install de Steam, il est bien uniquement en anglais ?? C'est pas tres légal ça --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
BB$ Transactions (0) | en quoi c pas legal ? |
Snev Transactions (1) |
Et vu que j'ai carrément tout paumé pour ce compte (login, mail et password), je n'ai donc aucun recours ... ? En plus j'ai même plus le CD original. |
|
dd83 Transactions (0) | Je ne sais pas si cela avait été dit dans le topic mais je conseille fortement à tout le monde désactivé le vsync. En effet Half Life 2 ne supportant pas le triple buffering le fait d'activer le vsync fait beaucoup chuter les perfs.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Snev Transactions (1) |
Parce que c'est moi en tord dans l'histoire ? tu rigoles ou quoi ?
|
pharmajo Transactions (0) | Il vaut mieux désactiver le V-Sync dans les FPS, surtout pour jouer en multi car ça donne une petite latence dans les mouvements de la souris. Le seul avantage du V-Sync c'est de supprimer le tearing (déchirement de l'imgae lors des mouvements horizontaux). |
|
lgypti1- Transactions (2) | Jvoudrais signalé ke le 1er message tu topic est faux. Enfin en parti. Au niveau du ùessage memoire could not be read : Un mec dit que c'est du a la surchauffe de la carte graphik.
|
Snev Transactions (1) | Jouer sur le net à HL1 sans Steam à bon ? Message édité par Snev le 22-11-2004 à 16:49:15 |
stefano974 It's me Mum, ...Transactions (0) | Moi g un pt souci en fait je pouvais jouer a hl2 et counter source ss pb mais g du formater dc g sauver le dossier valve sur une autre partition et la kan je relance steam g plus de jeu et il veux tout retelecharger ca me soule un peu ....
|
|
lgypti1- Transactions (2) | Oué mai bon je pense ne pas etre le seul a avoir le memoire peut pas etre read au chargemetn du menu je propose donc de le mettre en 1ere page, histoire de faire avancé le topic koi... Message édité par lgypti1- le 22-11-2004 à 16:52:05 |
dobeliou Transactions (0) | oui oui cest fait |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | qualqu un a reussi un backup qui s execute directement depuis le CD ????
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2004 à 16:55:34 |
clayd Transactions (0) | Bon Half life 2 marche bien mais maintenant j'ai un problème avec sdk. Quand je lance une map compilé avec hammer il me met le message que voici :
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
phranix Transactions (0) |
Message édité par phranix le 22-11-2004 à 17:33:16 |
Jack_Power Transactions (0) | A mettre en premiere page , ca fera sans nul doute plaisir a certains |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Zoup TRALALA Transactions (0) | question :
Message édité par Zoup TRALALA le 22-11-2004 à 18:25:04 |
ArnWalden Warcraft !!!Transactions (0) | j'ai le probleme de la memoire gna...ne peut pas etre read j'ai essayé de supprimé config.cfg mais ne ce dernier ne veut pas se supprimer il se remet chaque fois quand je lance le jeu.Comment faire merci d'avance. |
Willarthur Transactions (0) | Salut à tous |
Morty Transactions (0) | Ca se précise de + en + du coté du fix du probleme de son, dès demain on devrait y voir plus clair (enfin j'espere
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Bonsoir les gens, je vien de formater mon pc et j'avais créé un disque de restauration HL2 a partir du petit logiciel hl2preload et l'installation c'est dérouler avec succés, simplement steam veut a nouveau télécharger les fichiers des jeux alors que ceux-ci sont bien présent dans le répertoite steamapps, avez vous eu a faire a ce probléme et si oui comment l'avez vous résolu ??? |
Kyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |