| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Knight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:37:24 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin apparemment je suis en cas, le jeu a été téléchargé en complet en moins de 5h, aucun problème avec Steam qui marche comme un rêve et Half life 2 tourne du tonnerre, zéro bug Message édité par Leto 42 le 22-11-2004 à 00:39:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
eh moi aussi j'ai aucun problème, surtout au niveau du download vu que j'avais tout sur le dvd |
bartounet16 go go goTransactions (0) | Toujours le meme probleme...
|
Metal Poduc Transactions (0) |
Message édité par Metal Poduc le 22-11-2004 à 01:01:30 |
spountz Transactions (0) | hl2 c dla mairde |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | jai eu un "la memoire machinchose ne peut etre "READ" " apres limage de chargement des menu
Message édité par thibw le 22-11-2004 à 01:03:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
spountz Transactions (0) | parce queeeeeeeeee
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 01:03:02 ![]() ![]() |
spountz Transactions (0) | qqun a deja rencontre mon pb :
Message édité par spountz le 22-11-2004 à 01:07:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thibw Transactions (0) |
|
spountz Transactions (0) |
Message édité par spountz le 22-11-2004 à 01:12:48 |
alisex Transactions (0) | Bonsoir, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
margouler Transactions (0) | J ai un probleme sous CSS.
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-11-2004 à 09:31:10 |
|
assing Transactions (0) | salut a tous enfin je lai mais snif je peux pas y jouer sans me connecter et comme je suis limiter en heure aidez moi je vous en supplie ce jeux va me rendre dingue steam aussi |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 22:42:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui sauf que je n'ai aucun problème avec aucun autre soft, y compris à FSB 220, que MemTest est nickel sur plus de 1000 cycles et que j'ai testé avec divers modules de RAM (Crucial, Samsung original) pour avoir le même résultat.
Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 10:50:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) |
Message édité par whitewater le 22-11-2004 à 11:22:22 --------------- "Shiranu ga Hotoke" |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Format c: pour HL² uniquement : NON MERCI Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 11:22:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essaie de virer un utilitaire qui bloquerait les fréquences de rafraichissement de l'ecran ca a résolu un probleme d'erreur video mode au lancement puis crash memoire qui peut pas être read quand je voulais passer en plein ecran chez moi. Message édité par niknolt le 22-11-2004 à 11:27:40 |
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 22-11-2004 à 11:33:19 |
stevenj Transactions (0) | Je réitere...Y a t-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi lorsque que je veux jouer qu'ils doivent valider à chaque fois le fichier (j'ai le DVD en passant)...qui prend au moins 5 minutes à vérifier...1 fois ça ne suffit pas ? Autrement je n ai plus aucun problème avec le jeu tant au niveau du son que tous les autres problèmes connus.
|
dobeliou Transactions (0) | oui il prend beaucoup plus cest pas normal...
|
charlinous Transactions (0) | oui,surtout que cette protection (lol)
|
|
stevenj Transactions (0) |
Message édité par stevenj le 22-11-2004 à 12:01:02 |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
|
dobeliou Transactions (0) | ta quoi comme connection ?
|
Morty Transactions (0) | Bonne nouvelle, le bout du tunnel n'est plus très loin semblerait il pour les problèmes de crash sons Message édité par Morty le 22-11-2004 à 12:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |