Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2324600
Knight

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut ouvrir quel ports pour que steam marche bien ???

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 00:37:24  profilanswer

n°2324606
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:38:29  profilanswer

Enfin apparemment je suis en cas, le jeu a été téléchargé en complet en moins de 5h, aucun problème avec Steam qui marche comme un rêve et Half life 2 tourne du tonnerre, zéro bug :D L'exception qui confirme la règle ;) Au fait j'ai acheté la version Silver, ça a peut-être une incidence...

Message édité par Leto 42 le 22-11-2004 à 00:39:56
n°2324609
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:39:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Enfin apparemment je suis en cas, le jeu a été téléchargé en complet en moins de 5h, aucun problème avec Steam qui marche comme un rêve et Half life 2 tourne du tonnerre, zéro bug :D L'exception qui confirme la règle ;)

eh moi aussi j'ai aucun problème, surtout au niveau du download vu que j'avais tout sur le dvd :o

n°2324653
bartounet1​6
go go go
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:50:02  profilanswer

Toujours le meme probleme...
J'ai de grosses saccades quand interviennent des sons...
j'ai tout essayer..
qualité du son
pilotes
changer de carte son..

2800+
1go ram
fx5900xt
sblaster live 5.1
asus a7n8x deluxe

n°2324657
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:51:51  profilanswer

Metal Poduc a écrit :

Merci pr les reponses !
J'ai cliqué sur les proprietés de HL² dans la console steam !
Voilà ce qu'il me dit :
Accueil : http://www.half-life2.com/
Developpeur : Valve
Utilisation disque : 838Mb   => (ca veut dire que je n'ai dl que 838Mb ??)
Etat : necessite une mise a jour
Quantité acquise : 70%
Mode non connecté : non disponible

Donc tout va bien ?
Pr steam, une fois que le lance et qu'il se connecte sous mon compte, il dl automatiquement ? Pas la peine de lancer HL² ?
Derniere question, le jeu risque-t-il de planter si je joue et que le dl sous steam n'a pas assez avancé (vu qu'apparement il se dl au fur et a mesure...)
Dsl mais c'est la premiere fois que j'utilise steam !! :sweat:

UP !  :hello:  

Sinon je viens de remarquer qq chose de "bizarre" quand je lance HL² par steam j'ai le menu avec le fond en 3d in game !
Par contre si je lance HL² via le raccourci que je crée sur le bureau avec la console activée (donc le rajout de -console à la ligne "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 dans les proprietés du raccourci ), en guise de menu j'ai une image floux ! Mais on arrive plus vite au menu, par contre j'ai l'impression que le chargement de la partie est plus lent ! :whistle:  
Qq'un a une explication ? ;)

Message édité par Metal Poduc le 22-11-2004 à 01:01:30
n°2324674
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:57:50  profilanswer

hl2 c dla mairde :O

n°2324678
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:59:38  profilanswer

spountz a écrit :

hl2 c dla mairde :O

Un peu courte ton explication, tu peux développer? :D

n°2324683
thibw

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:02:02  profilanswer

jai eu un "la memoire machinchose ne peut etre "READ" " apres limage de chargement des menu

pour avoir mis  

bind "²" "toggleconsole"

dans le config.cfg, avec une autre touche que ² ca marche, testé dabs CSS et HL²

Message édité par thibw le 22-11-2004 à 01:03:27
n°2324685
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2004 à 01:02:09  profilanswer

Metal Poduc a écrit :

Sinon je viens de remarquer qq chose de "bizarre" quand je lance HL² par steam j'ai le menu avec le fond en 3d in game !
Par contre si je lance HL² via le raccourci que je crée sur le bureau avec la console activée (donc le rajout de -console à la ligne "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 ), en guise de menu j'ai une image floux ! :whistle:  

Tu ouvres Steam, clique droit sur HL² > propriétés > options de lancement, là tu rajoute -console comme ça t'auras le même truc si tu lances le jeu par Steam ou par ton raccourci bureau. D'ailleurs tu peux même supprimer -console du raccourci bureau, il sert à rien si c'est déjà fait dans Steam ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2324692
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:03:02  profilanswer

parce queeeeeeeeee
http://www.comanalysis.ch/Images/PUBLICATIONS/PUBLICATION63/oranginasanguinepet.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 01:03:02  profilanswer

n°2324694
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:04:29  profilanswer

qqun a deja rencontre mon pb :
Unable to authenticate original disc within time limit
hier je jouais trankil pourtant :/

Pour une fois que je suis honnete et que j'achete le jeu  :ange:  je me fais entuber  :cry:

Doom3 pareil , je l'achete, j'y joue je le finit, j'y rejoue je le finit en nightmare  ;) et pis paf au placard j'y joue plus  :sweat:  
le multi c t vraiment de la merde  :kaola:

Message édité par spountz le 22-11-2004 à 01:07:43
n°2324699
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2004 à 01:05:40  profilanswer

spountz a écrit :

qqun a deja rencontre mon pb :
Unable to authenticate original disc within time limit
hier je jouais trankil pourtant :/

Y a un patch no-cd qui traine, ça pourrait peut-être régler ton problème :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2324712
thibw

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:08:06  profilanswer

B-S a écrit :

ça pourrait peut-être régler ton problème :??:

faut faire gaffe a ca, valve pourrait reperer via steam et blacklister le compte ...

n°2324714
spountz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:08:22  profilanswer

Citation :

Y a un patch no-cd qui traine, ça pourrait peut-être régler ton problème  

v essayer merci ^^

Citation :

faut faire gaffe a ca, valve pourrait reperer via steam et blacklister le compte ...

arf pourtant g le jeu original , je fais ce que je veux ( à part des copies  :D )

valve le nouveau BIG BROTHER

ça me soule de taxer un jeu et de pas pouvoir y jouer...  :fou:  :fou:  
m'en fou je vais mettre le no-cd :kaola:

Message édité par spountz le 22-11-2004 à 01:12:48
n°2324721
alisex

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:12:56  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai lancé un bench (d3_c17_12), et la console me balance un mess d'erreur, comme si il manquait un fichier son :  

] timedemo d3_c17_12  
Playing demo from d3_c17_12.dem.  
Begin loading faces (loads materials)  
End loading faces (loads materials)  
Initializing renderer...  
Failed to load sound "ambient/fire/fire_small_loop1.wav", file probably missing from disk/repository  
Failed to load sound "ambient/fire/fire_med_loop1.wav", file probably missing from disk/repository  
Failed to load sound "ambient/fire/fire_med_loop1.wav", file probably missing from disk/repository  
2251 frames 47.215 seconds 47.68 fps 3.704 fps variability  

Avez-vous le meme message ?  

n°2324729
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:17:20  profilanswer

spountz a écrit :

valve le nouveau BIG BROTHER

ça me soule de taxer un jeu et de pas pouvoir y jouer...  :fou:  :fou:  
m'en fou je vais mettre le no-cd :kaola:

Tu peut raler tant que tu veux, mais tu peux effectivement te faire blacklister ton compte Steam...

Pour jouer sans risque et sans DVD avec la version boite, faut completement virer Steam et les fichiers d'HL2n reinstaller Steam, se connecter avec son compte et la il fa automatiquement tout retélécharger, et une fois fini plus besoin du DVD du tout. Certes ca fait plus de 4Go a télécharger, mais c'est sans doute mieux que 60€ perdu...

n°2324779
margouler

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 02:25:54  profilanswer

J ai un probleme sous CSS.

Au moment de charger la liste des serveurs, ca plante, rien ne se passe. Oblige de rebooter.

C'est deja arrive a quelqu'un ?

Sinn est il possible de virer que CSS et de le reinstaller a partir du cd ?

Merci

n°2324933
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:30:40  profilanswer

alisex a écrit :

Bonsoir,  

j'ai lancé un bench (d3_c17_12), et la console me balance un mess d'erreur, comme si il manquait un fichier son :  

] timedemo d3_c17_12  
Playing demo from d3_c17_12.dem.  
Begin loading faces (loads materials)  
End loading faces (loads materials)  
Initializing renderer...  
Failed to load sound "ambient/fire/fire_small_loop1.wav", file probably missing from disk/repository  
2251 frames 47.215 seconds 47.68 fps 3.704 fps variability  

Avez-vous le meme message ?

J'ai deja eu des messages équivalents :/ je pense pas que ce soit dramatique si ca te fait pas ca dans le jeu :)

Metal Poduc a écrit :

Par contre si je lance HL² via le raccourci que je crée sur le bureau avec la console activée (donc le rajout de -console à la ligne "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 dans les proprietés du raccourci ), en guise de menu j'ai une image floux ! Mais on arrive plus vite au menu, par contre j'ai l'impression que le chargement de la partie est plus lent ! :whistle:  

Faudrait trouver le nom du fichier qui affiche le menu en temps réel en fond, puis le supprimer et relancer steam :)
Enfin bon si ca accellere le loading du jeu spa plus mal :D

Knight a écrit :

Faut ouvrir quel ports pour que steam marche bien ???

tout expliqué dans le premier post ;)

ldlc_in_the_dark a écrit :

Metal Poduc : après environ 1Go de download, on peut commencer à jouer. Steam alloue dès le départ les 4go nécessaires à HL². Evidemment Steam continue à d/l pendant ce temps (enfin si on reste connecté évidemment).

Sinon problème (courant apparamment) de corruptions de textures aléatoires avec une 9800pro, en passant les textures en medium cela régle définitivement le problème. Mais je viens de voir le post de freekill un peu plus haut avec la méthode pour (peut-être) corrigé cela. Je vais bien voir...

Le probleme nest :meme pas propre au ATI, eu le meme probleme avec TI4200

Freekill a écrit :

Pour les problèmes de textures corrompues ou qui s'affichent bizarrement avec ATI :

Citation :

- Si vous voulez vérifier l'intégrité des fichiers téléchargés : steam://validate/220 (ouvrir dans une nouvelle fenêtre)
- Télécharger et installer les dernier Catalyst 4.12 beta : dispo ici
- Télécharger et installer le Catalyst Control Center. (dispo sur la même page)
- Rebooter.
- Dans les options du CCC, choisir "View : Advanced", puis "3D -> Catalyst A.I. -> disabled"

Pour moi ça a marché. (toujours de légers problèmes de son, mais c'est supportable)

Oué enfin vraiment en dernier recours, parceque ya pleins de gens qui ont reglés leurs problemes en Desinstallant le control center :/

stevenj a écrit :

Y a t-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi lorsque que je veux jouer qu'ils doivent valider à chaque fois le fichier (j'ai le DVD en passant)...qui prend au moins 5 minutes à vérifier...1 fois ça ne suffit pas ? Autrement je n ai plus aucun problème avec le jeu tant au niveau du son que tous les autres problèmes connus.

aucune idée, mais ca me le fait aussi... peut etre qu'il vérifie tout les fichiers du jeu :??:

BillyCorgan a écrit :

Bon, le jeux est superbe... mais :

Impossible de démarrer Windows avec le DVD dans le lecteur, WinXP plante avant son chargement total (freeze).

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lance le jeux, parfois il me refait "Validation des fichiers steam"... et cela dure au moins 15min  :fou:  :pfff:  

Encore, sous winxp, j'insère le DVD et hop freeze de WinXP...  

Sinon, même problème de saccade du son si je ne baisse pas les graphs et passe pas en stéréo...

essaye denlever l'oc si tu en as, ou tes options aggressives dans le bios, et essaye de desactiver ta carte son...

Cruchot a écrit :

Le nettoyage de la CG n'a rien donné, toujourss les mêmes problèmes. Du coup j'ai baissé les fréquences de ma CG avec Rivatuner et je n'ai plus de problèmes... pour le moment. Jai baissé le core de 250 à 225 et la mémoire de 445 à 405. Je pense que ça chauffait trop avant pourtant le ventilo me semblait bien ... et j'ai miséré pour le fixer. C'est peut être le moment de changer de CG :ange:

Vous me conseilleriez quoi comme CG sachant que je joue plus trop et donc que je veux pas mettre 250€ ... Merci  :p

9800 pro d'occaze, tu ten sors pour 170 euros a peu pres...

Message édité par dobeliou le 22-11-2004 à 09:31:10
n°2324936
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:32:11  profilanswer

margouler a écrit :

J ai un probleme sous CSS.

Au moment de charger la liste des serveurs, ca plante, rien ne se passe. Oblige de rebooter.

C'est deja arrive a quelqu'un ?

Sinn est il possible de virer que CSS et de le reinstaller a partir du cd ?

Merci

essaye de reinstaller oué  
sinon va voir la si quelqun a eu le meme probleme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°2324958
assing

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:44:13  profilanswer

salut a tous enfin je lai mais snif je peux pas y jouer sans me connecter et comme je suis limiter en heure aidez moi je vous en supplie ce jeux va me rendre dingue steam aussi

n°2324966
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:47:08  profilanswer

assing a écrit :

salut a tous enfin je lai mais snif je peux pas y jouer sans me connecter et comme je suis limiter en heure aidez moi je vous en supplie ce jeux va me rendre dingue steam aussi

Ok Take a deep breath (respire profondement) et bend over (penches toi en avant) ca sera rapide...
Non treve de plaisanterie...
Jai de la peine a comprendre comment tu veux qu'on taide... le jeu doit etre activé, t'a pas le choix... tes en 56k  cest ca :??:

n°2324999
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:11:44  profilanswer

amdmanu a écrit :

B-S> De quel ".cfg" s'agit il ?

L'instruction 0x241f8977 emploie l'adresse mémoire 0x01dbf5c0. La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme ... mais ça ne me rembourse pas mes 50€  :pfff:

Au moins CodeName Gordon fonctionne  :o  

C'est tout ce que j'ai pu trouver chez Valve/Steam :
http://steampowered.custhelp.com/c [...] PTI*&p_li=

Toujours le même problème, malgres :

- baisse de la DDR à 333 au lieu de 400
- baisse de HyperTransport à 600Mhz au lieu de 800
- +0.1V sur la DDR
- changement des modules de RAM
- baisse de la rezo et autres parametrages gfx
- essais en mode fenetré
- desactivation du Bios en cache
- desactivation du Fast Writte
- AGP aperture size à 64M

C'est toujours la meme erreur et toujours au meme moment : à la fin du chargement de la première partie, sur un écran noir avec Half Life² ecrit en blanc :(

Je precise que ma RAM est nickel (1000 cycles MemTest), je tourne sur un XP-SP2 propre (officiel) et que toutes mes applis et jeux ou demo fonctionnent sans le moindre problème ...
Enfin, j'ai dû copier les .dll comme indiqué en page 1 pour arriver au Menu. Le fait de virer le config.cfg n'a rien changé.

Je serais curieux de savoir le pourcentage de personnes ayant des soucis avec HL²  ... et dire que ce jeux à des chances d'etre élu meilleur jeux de l'année :o

Uninstall et re-install totale de HL² n'a pas solutionné le problème, par contre, inutile de copier les dll acces au Menu sans problème  :sweat:

Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 22:42:19

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2325005
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:14:56  profilanswer

amdmanu a écrit :

Uninstall et re-install totale de HL² n'a pas solutionné le problème, par contre, inutile de copier les dll acces au Menu sans problème  :sweat:

ce bug cest plus un probleme materiel lié a la memoire (timings aggressifs dans le bios, Overclocking etc..)

n°2325066
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:39:42  profilanswer

Oui sauf que je n'ai aucun problème avec aucun autre soft, y compris à FSB 220, que MemTest est nickel sur plus de 1000 cycles et que j'ai testé avec divers modules de RAM (Crucial, Samsung original) pour avoir le même résultat.

J'ai evidement fait tourner HL² sans aucun o/c et j'ai meme underclocké la RAM  :sarcastic:  

Enfin comment expliques tu le fait que changer un bind dans la config conduit parfois à cette erreur ?

Alors, toujours un problème hard ? je n'en suis vraiment, vraiment pas sur :/

thibw a écrit :

jai eu un "la memoire machinchose ne peut etre "READ" " apres limage de chargement des menu

pour avoir mis  

bind "²" "toggleconsole"

dans le config.cfg, avec une autre touche que ² ca marche, testé dabs CSS et HL²

Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 10:50:13

---------------
n°2325117
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:04:51  profilanswer

amdmanu a écrit :

Oui sauf que je n'ai aucun problème avec aucun autre soft, y compris à FSB 220, que MemTest est nickel sur plus de 1000 cycles et que j'ai testé avec divers modules de RAM (Crucial, Samsung original) pour avoir le même résultat.

J'ai evidement fait tourner HL² sans aucun o/c et j'ai meme underclocké la RAM  :sarcastic:  

Enfin comment expliques tu le fait que changer un bind dans la config conduit parfois à cette erreur ?

je crois que t'a pas saisi :D
quand je dit un probleme de hard, j'entend Uniquement avec HL2 (qui est programmé avec les pieds d'un cul de jatte).. ca coute rien dessayer de passer ta ram a fsb dorigine, idem pour ton proc, juste pour tester ;)
sinon peut etre une reinstall de windows :/
Enfin pour ce probleme je nai vu que des solutions radicales de ce genre :/

n°2325157
whitewater
Fonctionnaire powaaaaa ©
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:20:15  profilanswer

amdmanu a écrit :

Salut,

Perso, j'ai eu ce problème un nombre incalculable de fois au niveau autoroute 17 (je spolie pas, juste lors du duel avec l'élico).
8 reboot d'affilé "la mémoire ne peut être read blablabla"...
Je précise que j'avais essayé toutes les modifs "officielles" (textures sur moyen, son sur médium à deux enceintes,changement slot pci pour l'audigy, enlevé les autosaves etc...) mais rien n'a fonctionné.
J'avais donc le choix entre ramener le jeux au magasin ou essayer une modif ' hardware (diminuer l'overclocking qui au demeurant est ultra stable depuis des mois et qui a vu passer far cry, doom III, painkiller des heures de prime95 et de memtest)
Bref j'ai passé mon barton M de (12.5*205) à 12*200 soit de 2.56 Ghz à 2.4 Ghz, diminué le voltage Ram de 2.9 à 2.7 et là.... miracle plus de plantages!
Certes, j'ai de temps en temps des boucles de son (plus courtes) mais plus de retour sauvage à windows à cause d'un problème de "mémoire read)

Pour info, j'ai essayé avec juste la mémoire downclockée (12.5*190) mais ça n'a pas suffit  :heink:  

Dans mon cas ce problème semble donc du à un overclocking processeur "trop poussé" :whistle:  

Pour ceux qui ont le même problème, faites le test pour voir.

A+

WW

Message édité par whitewater le 22-11-2004 à 11:22:22

---------------
"Shiranu ga Hotoke"
n°2325158
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:20:17  profilanswer

Format c: pour HL² uniquement : NON MERCI :D

WhiteWater> rien n'est o/c dans ma config  :sweat:  Dois je u/c mon cpu pour que HL² fonctionne ?  :pfff:

Message édité par amdmanu le 22-11-2004 à 11:22:44

---------------
n°2325168
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:26:19  profilanswer

Essaie de virer un utilitaire qui bloquerait les fréquences de rafraichissement de l'ecran ca a résolu un probleme d'erreur video mode au lancement puis crash memoire qui peut pas être read quand je voulais passer en plein ecran chez moi.

Message édité par niknolt le 22-11-2004 à 11:27:40
n°2325169
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:27:30  profilanswer

amdmanu a écrit :

Format c: pour HL² uniquement : NON MERCI :D

WhiteWater> rien n'est o/c dans ma config  :sweat:  Dois je u/c mon cpu pour que HL² fonctionne ?  :pfff:

c'est un nouveau principe, les jeux economique... :
Achetez HL2, underclockez votre proc et economisé ainsi 60 euros delectricité par ans  [:angel_dooglas] soit le jeu GRATUIT  :ouch:  
treve d'idioties...
Tu as des beaucoup de processus qui se lancent en tache de fond ? parcque ca peut etre les symptomes dune install pas tout a fait clean  d'ou le reformat conseillé....
Sinon te restes plus qu'a attendre un patch (par pitié valve bougez vous le c** [:totoz] )

n°2325170
Morty

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:27:39  profilanswer

Sheytan a écrit :

bon j'ai testé avec le même passage que la vidéo http://home.broadpark.no/~krhagen/  et aussi un passage avec le buggy
snd_async_fullyasync 1 : à éviter, effectivement il y a beaucoup moins de lag avec cette commande mais plein de sons ne sont pas joués ou décalés.
-heapsize 256000 dans le raccourcis HL2 : pas de changements voire pire plus de lags encore  :(  
cl et sv_forcepreload sont d'origine à 1 dans le config ( j'ai pas testé à 0 )

sinon le coup de mettre les 4 fichiers autosave en lecture seule fonctionne car le jeu essaye d'écraser la précédente ( écriture disque donc lag ) mais n'y arrive pas donc lors des passages de la sauvegarde automatique y a beaucoup moins de lags voire pas du tout.

Mouaip je confirme que j'ai essayé ces parametres mais que ca n'a pas changé grand chose au schimlbik  :(  

J'attends une solution miracle de Valve (un gros patch ou une procédure fiable), parce la reinstall de windows glups :whistle:  

Je vais continuer à jouer comme ca même si ce n'est pas super agréable  ce n'est pas completement injouable non plus  :bounce:

Message édité par Morty le 22-11-2004 à 11:33:19
n°2325181
stevenj

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:32:29  profilanswer

Je réitere...Y a t-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi lorsque que je veux jouer qu'ils doivent valider à chaque fois le fichier (j'ai le DVD en passant)...qui prend au moins 5 minutes à vérifier...1 fois ça ne suffit pas ? Autrement je n ai plus aucun problème avec le jeu tant au niveau du son que tous les autres problèmes connus.
Et lorsque je clique sur steam HL2, ça me dit utilisation disque 838 Mo utilisation requise 100% avec le DVD ça ? Je croyais que le jeu prenait plus d'espace sur le DD ???

n°2325192
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:37:58  profilanswer

oui il prend beaucoup plus cest pas normal...
tout ton repertoire valve prend combien ?
Pour la verification en debut de partie ca me le fait aussi... va savoir pourquoi

n°2325229
charlinous

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:53:27  profilanswer

oui,surtout que cette protection (lol)
enfin bon,
parcontre je demande à voir l'ia avec le net
à premiere vue,ya un flux du net pour avoir de l'ia

mais bon,deja les mec lutte pour pouvoir deja jouer offline :(
et pour le multijoueur k'en est t-il ???

n°2325241
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:59:07  profilanswer

charlinous a écrit :

oui,surtout que cette protection (lol)
enfin bon,
parcontre je demande à voir l'ia avec le net
à premiere vue,ya un flux du net pour avoir de l'ia

mais bon,deja les mec lutte pour pouvoir deja jouer offline :(
et pour le multijoueur k'en est t-il ???

pour le multi, ya un mod en preparation, zatendent juste le sdk officiel :)

n°2325242
stevenj

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:59:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui il prend beaucoup plus cest pas normal...
tout ton repertoire valve prend combien ?
5.26 Go ...j ai regardé dans le répertoire steamapps
j ai counterstrike avec presque 1 Go de données, HL2 content 858 Mo, HL french 761 Mo source models 460 Mo Source sounds presque 1 Go...

Pour la verification en debut de partie ca me le fait aussi... va savoir pourquoi

Message édité par stevenj le 22-11-2004 à 12:01:02
n°2325244
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:00:00  profilanswer

Napalmia a écrit :

Bon j'ai des nouvelles, et excusez moi si elles ont deja ete donnees:

Un patch est en cours. C'est officiel. La source c'est Vivendi. Donc esperons que cela reglera l probleme des gens comme moi qui ne peuvent toujours pas lancer le jeu.

Concernant mon probleme, j'ai le message suivant:

"Unable to authenticate original disc within time limit"

Apparemment cela viendrait reelement de Steam qui est toujours sature. Un email de confirmation avec toutes nos infos recapitulatives devrait nous etre envoyes. Tant que nous n'avons pas ces infos dans notre BAL, alors impossible d'etre logge par Steam. Et il faut cette confirmation egalement pour pouvoir jouer offline...

Vous y croyez vous encore? Car moi depuis le jour de sa sortie j'ai jamais pu y jouer encore...

vire tout et reinstalle... cest pas normal :/

n°2325270
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:14:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est un nouveau principe, les jeux economique... :
Achetez HL2, underclockez votre proc et economisé ainsi 60 euros delectricité par ans  [:angel_dooglas] soit le jeu GRATUIT  :ouch:  
treve d'idioties...
Tu as des beaucoup de processus qui se lancent en tache de fond ? parcque ca peut etre les symptomes dune install pas tout a fait clean  d'ou le reformat conseillé....
Sinon te restes plus qu'a attendre un patch (par pitié valve bougez vous le c** [:totoz] )

Au passage, merci pour ton topic :jap:

C'est une bonne idée de virer toutes les taches de fond qui ne sont pas vitales, mais je ne connais pas la liste de celles qui sont essentielles et je ne voudrais pas virer complètement mon FireWall non plus. Et puis je pars du principe que SEUL HL² pose problème sur ma config, c'est donc lui le coupable et pas l'inverse ... comme tu dis : je ne sais pas si il a été "programmé avec les pieds d'un cul de jatte" mais en tout cas il n'est pas fini  :pfff:

---------------
n°2325287
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:20:05  profilanswer

amdmanu a écrit :

Au passage, merci pour ton topic :jap:

C'est une bonne idée de virer toutes les taches de fond qui ne sont pas vitales, mais je ne connais pas la liste de celles qui sont essentielles et je ne voudrais pas virer complètement mon FireWall non plus. Et puis je pars du principe que SEUL HL² pose problème sur ma config, c'est donc lui le coupable et pas l'inverse ... comme tu dis : je ne sais pas si il a été "programmé avec les pieds d'un cul de jatte" mais en tout cas il n'est pas fini  :pfff:

tu as un antivirus ??

n°2325289
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:20:55  profilanswer

Napalmia a écrit :

Chez VU il me certifie qu'il faut recevoir un mail pour voir le jeu active. Tant que j'ai pas recu ce mail, je suis pas inscrit chez Steam. Et tant que je suis pas identifie par Steam, je peux pas jouer, meme en mode offline puisqu'il faut que la premiere fois il soit active. Cela expliquerait alors le message d'erreur.

Vous avez recu un mail vous?

(merci WW de t'interesser a mon cas.)

pas de mail non...
ca fait longtemps que tu as eu ce message ?

n°2325304
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:25:03  profilanswer

ta quoi comme connection ?
ta pas un firewall ou un proxy qui merde ?
essaye avec un firewall si ten as pas

n°2325332
Morty

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:32:51  profilanswer

Bonne nouvelle, le bout du tunnel n'est plus très loin semblerait il pour les problèmes de crash sons ;)  

Apparement les gars de Valve suivent la piste de la théorie : load de texture au cours du jeu + son = Crash memoire. Ils vont modifier la facon dont se chargent les textures dans le jeu...

Un patch sera disponible dès que possible..  :jap:  

On y arrive j'vous dis !  

Vu sur :
http://www.blep.net/hl2stutter/

11/22/04 02:09:11 AM GMT
A solution for the stuttering problem has been found and a fix is coming. I've been talking with Gary McTaggart about this today and it turns out that my texture management theory was correct. A patch will be coming for this issue that will load all of the required textures into video memory on level load, rather than doing it during game play. There is currently no ETA for this patch, but I will post an update as soon as I get more information.

Message édité par Morty le 22-11-2004 à 12:36:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)