| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
sbuztrunk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 14:58:02 ![]() bon ben voila g desinstallé HL2 sans y avoir joué.
|
missilius ★★Transactions (0) | Sur le probleme de swap :
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bonjour,
Message édité par ludo2604 le 20-11-2004 à 15:52:33 --------------- Make Portraits, Not War! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les points qui m'énervent grave
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaby7 Transactions (0) | Ah oui ça swap beaucoup aprés les autosave |
dobeliou Transactions (0) | oh bon sang 4 pages |
dobeliou Transactions (0) | tu as quoi comme modele de lecteur dvd ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 16:30:57 ![]() ![]() |
cortex1234 Transactions (0) | Salut
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il est possible de jouer à HL2 sans passer pas steam ?? je précise je joue avec un original |
dobeliou Transactions (0) |
|
desinstalle tout, vire steam et reinstalle |
cortex1234 Transactions (0) | c'est ce que je suis en train de faire ...
|
cortex1234 Transactions (0) | c'est chiant quand meme Message édité par cortex1234 le 20-11-2004 à 17:06:13 |
Jack_Power Transactions (0) | Je viens de remarqué une chose , il me semble que les tags ne fonctionne pas ? Enfin les tags customs , c'est a dire vous prenez une photo .jpg , on la met a la taille indiqué soit un multiple de 16 (par ex. 128x128) , et j'ais bo cliqué sur importer , rien que dalle ... !? Message édité par Jack_Power le 20-11-2004 à 17:12:21 |
la_lootre Transactions (0) | en fr ca marche pas faut passer en english |
Jack_Power Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | c une blague ?
Message édité par missilius le 20-11-2004 à 17:49:53 |
chris_solo Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) |
|
natona Transactions (0) | Bonsoir, |
natona Transactions (0) | half life 2 : erreur 1335 'fichier cab21' |
stevenj Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Question: la je dois réinstaller windows, quand je réinstallerai HL² le déverouillage des fichiers se fera sans problème? Ou steam va me faire chier paske ce sera mon second déverouillage? |
natona Transactions (0) | ras le bol de ce jeux minable, terminé à la veille de Noël pour gonfler les ventes et sorti pour améliorer le bilan de Valve.
|
subly Transactions (0) | J'ai la solution au sujet des "rammages" causé du son pour les pocésseurs de chipset nForce2.
Message édité par subly le 20-11-2004 à 18:17:24 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | alors comment fait-on pour être en mode connecté pour que je puisse jouer à CS source ? Où est le paramètre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 18:35:25 ![]()
|
stevenj Transactions (0) | Bon voilà je ne peux jouer à counter strike pretextant que je ne peux jouer en mode non connecté alors que je suis toujours connecté et là j essaie de jouer à HL2 et j'obtiens ce message
Message édité par stevenj le 20-11-2004 à 18:58:09 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, impossible de jouer à HL² à partir de la version retail DVD. Retour Win sans aucun message d'erreur apres une page d'intro floue (chargement) et paf.
Message édité par amdmanu le 20-11-2004 à 22:07:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oups j'avais pas vu que tu avais essayé les dll ^^
Message édité par coockie_jr le 20-11-2004 à 19:37:50 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gaby7 Transactions (0) | Pour passer en offline il suffit de changer l option ne pas mettre a jour le jeu ou il faut aller autre part ? |
dobeliou Transactions (0) | Grosse update ce soir ou demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 23:26:22 ![]() qu'est ce qu'il est fort ce dobeliou n'empêche |
major_nikita Transactions (0) | toujours le probleme de son , meme en baissant la qualite ca fait des mechant freeze de 2 sec --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
dobeliou Transactions (0) | tente les pilotes de la carte son, tente denlever l'OC si OC il y a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |