|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:17:38 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
effecivement en faisant ca , c reparti comme avant , merci
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-11-2004 à 01:43:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frenchcorto Mon nom c corto je suis rigoloTransactions (0) | pour ceux qui ont le probléme suivant sur cs source : |
je viens de verifier dans mon cfg "refondu" et c la meme ligne donc je crois pas que ce soit ca
|
bah si en fait c ca ... il a du enregistrer ou j'en etait en sortant du jeu et du coup la en redemarrant j'ai vu que ct bon , mes chapitres sont de nouveau accesibles |
moustiflon Transactions (0) | salut!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | hello --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
benji123 Transactions (0) | je saurais pas t'aider
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 03:56:19 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai, mais pour le moment il ne tourne pas, et en + il ma bien pomper sur la limite de DL de mon FAI
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
possible, Plextor n'est plus ce k'il etais
Message édité par Dakans le 20-11-2004 à 04:37:54 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
stevenj Transactions (0) | Alors je confirme tout fonctionne bien encore...après avoir connu toutes les misères
Message édité par stevenj le 20-11-2004 à 07:52:49 |
alcante Transactions (0) |
|
paranoidandroid Transactions (0) | impossible d'utiliser reforce ? |
vanbee Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | quelqu'un peu me dire comment faire la backup du jeu DL sur STEAM pour la graver sur dvd ou CD?
|
lol17 Transactions (0) | alors la je suis bluffé....je sais pas trop si c'est ça qui vient de régler le prob, mais j'ai installé mes drivers SB live, je lance steam (mode connecté), mise à jour de steam ?!!....je lance HL2 et là plus de lag !!! le jeu super fluide. Toujours quelques rares loop du son mais le jeu super fluide !!!! |
vanbee Transactions (0) | moi je viens de régler le mien en installant les drivers beta de catalyst
|
cortex1234 Transactions (0) | Salut à tous ! |
Morty Transactions (0) |
|
mathmos Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 11:26:24
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 12:15:14
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 12:32:02
et pour hl2 tu fait comment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 12:37:23 euh j'ai supprimé le fichier cs-source mais team ne me ait pas de mise a jour...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est normal que steam revalide HL2 alors que je l'ai fait y a 4 jours ?
|
ienchangel testTransactions (0) | c'est à cause de la maj de steam
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci c'est normal, j'ai eu peuuuuuuuuur Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 13:11:29 |
sbuztrunk Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,allez d'ici 1mois la communauté HL² arrivera à faire tourner le jeu et là les moddeurs pourront commencer à bosser
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
XaTriX Transactions (1) | Bon , j'ai un probleme, des que j'arrive au barrage, que j'ouvre et je prend le saut, et je tombe en bas du barage (quelque metres) et paf Chargement ,puis il fout rien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pharmajo Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
flow38 Transactions (0) | Salut, alors moi j'ai un probleme assez chiant , en fait j'ai l'impression qu'il y a parfois des problemes d'execution des script, ce qui fait que par exemple un personnage important qui doit m'adresser la parole pour que le jeux continu ne le fera pas, ce qui me coince, de meme il arrive parfois que les gardes ne reagissent plus....?
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 20-11-2004 à 14:43:57 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
sbuztrunk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |