|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 16:57:44 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
gaby7 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
axionman Transactions (0) |
Message édité par axionman le 18-11-2004 à 17:02:45 |
krapou Transactions (0) |
Après vérification et comme ça faisait trois heures que les serveurs ne semblaient pas répondre (alors que su steam ils affichent qu'il y a de la bande passante libre) j'ai regardé dans mon dossier steam et j'ai vu que le fichier half-life 2_french.gcf n'avait pas été effacé (alors que j'avais demandé un delete du jeu pour ouvoir le retélécharger)
|
dobeliou Transactions (0) | bon ce soir ou demain, gros relookage du premier post |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hé bin , il vaut son pesant en chips au paprika ce topik mon petit dobeliou
Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2004 à 17:11:27 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:11:15 |
feneccers Transactions (0) | bonjour,
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'ai téléchargé HL2 sur mon serveur, quelle procédure dois je appliquer pour l'installer sur mon pc mon autre pc qui me sert à jouer ?
--------------- Feedbacks |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Bon ben je confirme, apres une bonne 1H de jeu plus aucun retour sur le bureau, l'OC c'est mal, enfin non, la programmation du jeu est "bizarre"
|
lgypti1- Transactions (2) |
|
ienchangel testTransactions (0) | jeu indiqué comme dispo en mode non connecté, mais pas moyen d'y jouer sans être connecté --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
dobeliou Transactions (0) | bon jarrete le boulot pour ce soir, vais ptet y jouer a ce jeu update demain ^^ |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 18-11-2004 à 18:15:51 --------------- Feedbacks |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | donc tres déconseillé d' O/C? g une vieille GF3TI200, elle tient parfaitement aux vitesses d'une GF3 normale,j'espere pouvoir y rester --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:41:58
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 18:44:37 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
De mon côté ça marche. Je ferme Steam je déco je relance Steam en étant déconnectée et ça fonctionne. |
vk_phoenixfr Transactions (0) | kikou, y a-t-il un moyen de s'assurer que steam a bien enregistré ma clef de HL²? Passque lors de l'enregistrement, ca n'avait pas marché, et la je sais pas ou le refaire. |
roken62 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:57:17 Barton 2500+
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Salut!
|
roulianito Transactions (0) |
|
jcteuff Transactions (0) | salut
|
ganxta Transactions (0) | J'ai un probleme, j'ai deux pc chez moi, dont un ou HL² est installer, mais sur l'autre pc vu que je n'ai plus de clé valide, impossible de l'installer. J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un truc pour pouvoir l'installer. (sachant que j'ai le jeu en version boite). |
bernardminet Transactions (16) | J'ai le même probleme que Djirome:
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 21:33:38
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 21:43:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 21:41:18 ptin les swap de la mort quand meme dans ce jeu ... c'est dommage ! |
clayd Transactions (0) | bon le jeu marchait très bien hier, j'ai rien touché au pc (pas de mise à jour des drivers, rien) et la : "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-11-2004 à 21:52:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clayd Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bonjour !!! j'ai le problème du acement du jeu et du retour sous windows sans message d'erreur et aprés avoir essayer de fare votre manip' ca le fait toujours ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
bernardminet Transactions (16) | Djirome> question con : tu l' a désactivée comment
|
charlinous Transactions (0) | je suis MDR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |