|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Boba_Fett le 19-11-2004 à 19:23:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:22:51 |
jijiz Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 20:10:35 Au sujet des problemes de son j'ai ptet trouvé la solution qui se trouve etre dans le Dxdiag de directX ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 20:27:36
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 20:28:09 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:27:36 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon, mon verdict depuis hier soir ...
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
neofromatrix Transactions (0) | salut tout le monde!
--------------- sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro |
nivea Transactions (0) | Salut
|
Haukkey Transactions (0) | Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un coupon ATI/HL². Mais j'ai un petit problème avec le jeu, je viens de le télécharger et, soit il ne démarre pas (je n'ai plus la main sur mon PC et ma résolution a beaucoup baissé), soit il plante au chargement, pourtant j'ai une 9800XT avec les catalyst 4.11. Pourriez-vous m'aider svp !
Message édité par Haukkey le 19-11-2004 à 21:27:30 |
mathmos Transactions (0) | personne ne rencontre ce probleme |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour tout ceux qui ont des problèmes pour lancer le jeu :
|
Morty Transactions (0) |
|
Haukkey Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tu arrêtes et redémarre Steam puis tu vérifie que dans les propriétés du jeu tu soit bien sur "garder le jeu à jour", tu vérifie ensuite dans le monitor si ca télécharge de nouveau (qq fois ca peut prendre qq temps avant de démarrer) |
Message édité par Haukkey le 19-11-2004 à 21:40:10 |
Boba_Fett Transactions (1) | Clic droit sur l'icone en bas à droite -> Moniteur |
|
mathmos Transactions (0) | Boba_Fett a écrit :
|
methabaron Transactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | avec tout ces problemes,je me réjouirai presque de pas encore l'avoir
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 22:11:30 ben le patch il se fera sur steam de tout façon
|
methabaron Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | ya une vraie solution, pour le prob "memoire ne peut pas etre read"?????
|
razmoket Transactions (0) | J'ai ahceté half-life 2 en DVD.
Message édité par razmoket le 19-11-2004 à 22:16:46 |
benji123 Transactions (0) | premier post... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | j'ai un leger probleme avec le jeu : j'ai lance une partie, tout c'est bien passe jusqu'au moment ou je suis arrive dans une petite salle avec 2 portes (je raconte ou c'est parce que c'est pas loin ca gache pas le suspense ...) juste apres l'exscalier qui se casse et la, bing, je peux rien faire, les portes s'ouvrent pas, je suis bloque ...
|
axionman Transactions (0) | Bon, pour mon problème de textures qui ne s'affichait pas correctement (voir ci dessous)
|
neofromatrix Transactions (0) | salut tout le monde! --------------- sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je peux pas t'aider j'ai pas d'amis... |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 19-11-2004 à 22:40:52 |
Kin Transactions (0) | Hello,
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | c koi la conf de ton portable (curiosité ) ? Message édité par falcor le 19-11-2004 à 22:46:12 |
dastormtrooper Transactions (0) | Je viens de jouer 1/4 d'heure à hl2, puis j'ai voulu modifier le fichier de config pour avoir la console.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Kin Transactions (0) |
Centrino 1.3, Radeon 9000, 512Mo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |