| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par toutsec le 25-04-2005 à 21:03:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:02:20 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | bah j'ai perdu en 15min contre un insane toss --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | c est quoi ce AI insanes |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | et on essaye comment |
cisko Transactions (0) | arf les raccourcis sont en anglais |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Chouette un truc pour moi ou je vais pouvoir me prendre des ramasses sans avoir à essuyer les rires et autres "stfu sal nOOb" moqueurs. ^^
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:00:23 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | les improves AI n'ont aucuns intérets, c'est trop facile ...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cisko Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
toutsec Transactions (0) | bah écoute, jmen prends des branlées sur bn donc bon, je dis ce que j'en pense... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dion AcceuilTransactions (0) | port bloque --------------- It is not called show art |
cisko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
themarine Transactions (0) | j'ai tester le insane hier soir je me suis fait owné |
Message édité par sielfried le 27-04-2005 à 10:47:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
themarine Transactions (0) | ok merci je vais essayer ça ce soir |
cisko Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | bon ok , j essaierai , apres mon format c |
Message édité par french_Kiss le 28-04-2005 à 22:47:58 |
Message édité par sielfried le 28-04-2005 à 23:16:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | bon bah j'attends vos rep --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par sielfried le 29-04-2005 à 00:31:15 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Message édité par sielfried le 29-04-2005 à 14:51:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Trefledepique_W Transactions (0) | Question: qui joue vraiment à broodwar ici ? |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Je jouais terran mais j'étais une vraie bouze, alors j'ai décidé de commencer à jouer protoss |
themarine Transactions (0) | je joue encore 3 ou 4 games par semaine
|
Trefledepique_W Transactions (0) | ca vous dirait qu'on se rencontrent chacun en duel pour voir qui est le meilleur d'entre nous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 20:16:51 ![]() spa moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |