| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:37:24 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
ça peut etre très court ou très long. Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 10:55:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En même temps on va pas mettre du recul sur des lasers ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 11:10:16 |
Hive Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) | Pour celles et ceux que cela intéresse, vous pouvez maintenant jouer les 50 sièges sur l'appli --------------- Trump, homme de l'année. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Franchement, par rapport au dernier COD c'est infiniment supérieur, au bout de 30 secondes j'en avait déjà plein le cul j'ai désinstallé directement, en plus c'est optimisé à la pisse. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:27:38 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | COD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | le denier CoD j'y ai joué 2h à peine en multi tellement ca m'a gavé Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 11:41:26 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Hive Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Magnifique jeu
--------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais c'est MGS hein. En 1 semaine, il est passé de :
|
jeerin93 Transactions (7) | Drap. Perso à la vue des tests ce qui me déçoit le plus c'est l'absence d'un vrai mode solo. J'aurais bien aimé revivre les grosses scènes de la trilogie. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir exploité la licence dans ce sens, ça aurait donné quelque-chose d'assez énorme je pense tant l'enveloppe a l'air réussie. Autre déception. 4 maps sur le jeu de base et... 16 pour le season pass! Ils sont sérieux? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Il y a une astuce pour afficher les raccourcis des armes au format 1-2-3 au lieu de &-é-" ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas 4 maps, il y en 13.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
olakeen Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Une fois qu'on sait que 1 2 3 c'est &é", est ce que c'est vraiment utile de changer ?
olakeen Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 12:09:16 |
|
Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 12:07:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
La noobance jv.com. Message édité par Amraz le 17-11-2015 à 12:24:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le test est dur a lire aussi
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 --------------- Demqin |
olakeen Transactions (5) | De toute façon un FPS sur console avec un pad... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a un intérêt de mettre le jeu sur SSD ? Message édité par stardrawer le 17-11-2015 à 13:01:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) | Idem avec ma STX. Il y a un "poc" qui revient régulièrement. |
global Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pas vraiment pour le SSD,
--------------- Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 13:21:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Y'a le mode solo pour apprendre les contrôles tranquilou pour plus avoir à réfléchir aux touches après ! C'est vrai qu'au début c'est pas forcement évident ceci dit, surtout quand tu passes du clavier au pad, t'as tendance à envoyer les torpilles au lieu de tourner la première fois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |