| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 08:01:14 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
olakeen Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au final certains avis reflètent ce que j'ai ressenti après la bêta. Une ambiance folle, des graphismes hallucinants mais un gameplay qui manque clairement de profondeur. À l'heure où les fps pullulent, on aimerait que ça sorte un peu des sentiers battus. Un beau gâchis. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu as joué ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je n'ai joué qu'à la bêta. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 09:19:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:24:25 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Sinon, c'est pas aujoud'hui que les 50 sièges doivent apparaître sur l'application?
Hive Transactions (1) | Qu'est ce qui a changé par rapport à la bêta ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour vous répondre à tous les deux.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Non mais un jeu AAA, en plus EA, avec la licence SW délaissée depuis des années sur PC, qui sort quasi pour le film, s'attendre à autre chose qu'un (bon) produit grand public et pas un truc de niche pour hardcore gamer/e-sport, fallait croire au père noël Message édité par Nafnaf le 17-11-2015 à 09:46:49 |
Aubade Transactions (0) |
Pourtant il y a des figurines à collectionner |
Hive Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vous vulgarisez --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Déjà dit mais
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) | Faut jouer pour jouer, si vous jouez pour débloquer c'est déjà foutu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pop73 Transactions (3) | @mgs-solidsnake
|
|
|
kenrio Transactions (0) | j'ai essayé le T21 modifié en Solo putain j'ai l'impression de retrouvé mon arme de SWG --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Imsteve Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 17-11-2015 à 10:14:23 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hyper profond ptete pas. Skillé oui, comme tout fps, les garys touchent pas (et se font refund dans la foulée --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pop73 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | il aurait pu être bien plus skillé en augmentant le temps de respawn.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Imsteve Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
pop73 Transactions (3) |
Stenz76 Transactions (0) | Perso j'ai passé une super soirée sur le jeu sans voir le temps passer. Ca faisait longtemps que j'avais pas perdu la notion du temps en jouant à un jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |