Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°11992473
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est les 250 armes de BF4 et le fait de pouvoir mettre un skin Hello Kitty qui vous manquent ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 08:01:14  profilanswer

n°11992474
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 17-11-2015 à 08:02:28  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce test JV.com. Cette aigreur  [:am72:5].

Pour une fois je trouve qu'ils sont juste...

Le jeu manque cruellement de maps , y'en a 12 dont certaines sont jouable uniquement dans certains mods ... Le contenu du jeu est quand même salement faible pour un jeu only multijoueurs... ( Sans un solo scénaristique )

Ce jeu est a prendre dans 1 an en édition intégrale , c'est d'une tristesse d'y jouer aujourd'hui et de s'en gaver tellement ça va tourner en rond...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11992482
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 08:08:07  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est les 250 armes de BF4 et le fait de pouvoir mettre un skin Hello Kitty qui vous manquent ?

C'est pas ça, mais quand tu as l’impression de débloquer trop vite les choses.
Quand tu es niveau 8 tu peux déjà débloquer plus de la moitié des armes...et des accessoires ça aurait été sympas ouais.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11992525
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:38:39  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Pour une fois je trouve qu'ils sont juste...

Citation :

Mais c'est bien en multi et seulement en multi que Star Wars Battlefront prend tout son sens, ce qui, dès le départ, posera problème à de nombreux joueurs : si vous n'êtes pas un amateurs de shooters en ligne, avec tout ce que cela implique, il y a peu de chance que Battlefront vous séduise.

Mais ils attendaient quoi ? Un Jedi Knight III ?  [:lol wut]  

Citation :

Le titre de DICE n'offre finalement qu'une petite dizaine d'armes, qu'il faudra débloquer puis acheter avec la monnaie in-game. Pour cela, une seule solution : jouer, jouer, et encore jouer. Le problème est double : au début du jeu, le nombre d'armes disponibles est ridicule ; et les joueurs jouant plus longtemps, sans forcément être meilleurs, auront accès aux armes les plus puissantes, ce qui devrait frustrer pas mal de débutants.

Ca me rappelle une grosse licence DICE mais je ne vois vraiment pas laquelle  [:cerveau autobot] .

Citation :

On comprend vite qu'en Walker Assault, les Rebelles auront toute la peine du monde à remporter ne serait-ce qu'une partie

Ce bullshit. Ce mode a vraiment été nerfé par rapport à la beta. Tu dégommes les Walkers super facilement maintenant. D'ailleurs le canon stationnaire fait maintenant 40pts de dégâts alors que c'était 15 (de mémoire) avant.

n°11992529
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:40:14  profilanswer

Au final certains avis reflètent ce que j'ai ressenti après la bêta. Une ambiance folle, des graphismes hallucinants mais un gameplay qui manque clairement de profondeur. À l'heure où les fps pullulent, on aimerait que ça sorte un peu des sentiers battus. Un beau gâchis.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11992545
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 08:52:21  profilanswer

Tu as joué ? :sarcastic:  

En walker assaut les impériaux ont du mal à gagner si les mecs en face jouent un minimum les objectifs. Bombardement orbital + ywings, adieu les walkers très très vite.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11992551
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:54:08  profilanswer

Je n'ai joué qu'à la bêta.

---------------
n°11992584
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 09:08:49  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je n'ai joué qu'à la bêta.

Je ne comprendrais jamais celles et ceux qui donnent un avis sans avoir jugé par eux-mêmes  [:madametaxa]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11992613
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2015 à 09:18:36  profilanswer

iguana7 a écrit :

Au final certains avis reflètent ce que j'ai ressenti après la bêta. Une ambiance folle, des graphismes hallucinants mais un gameplay qui manque clairement de profondeur. À l'heure où les fps pullulent, on aimerait que ça sorte un peu des sentiers battus. Un beau gâchis.

pour le coup , iguana7 , je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur le "beau gâchis" , je peux comprendre le manque de contenu (quoique honnetement  , entre les combats de chasseurs , les différentes maps ou mode de jeux , je suis un peu dubitatif sur fait de dire "manque de contenu" ) franchement , j'ai pas vu passé la soirée hier soir.
c'est du "piou piou" laser , certes , mais bon ca change des M16 ou autre AK47..... je le trouve ultra fun ,et sans prise de tête.
Au départ , je pensais que le fait de ne pas pouvoir choisir le serveur allait me souler grave mais au final , je ne m'en suis même pas aperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 09:19:56
n°11992634
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 09:24:25  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour le coup , iguana7 , je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur le "beau gâchis" , je peux comprendre le manque de contenu (quoique honnetement  , entre les combats de chasseurs , les différentes maps ou mode de jeux , je suis un peu dubitatif sur fait de dire "manque de contenu" ) franchement , j'ai pas vu passé la soirée hier soir.
c'est du "piou piou" laser , certes , mais bon ca change des M16 ou autre AK47..... je le trouve ultra fun ,et sans prise de tête.
Au départ , je pensais que le fait de ne pas pouvoir choisir le serveur allait me souler grave mais au final , je ne m'en suis même pas aperçu.

+1

Quoi qu'on en dise, le temps passe vite, je me suis forcé à arrêter et ce soir je n'ai qu'une hâte c'est de relancer la bête.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 09:24:25  profilanswer

n°11992640
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 09:25:24  profilanswer

Sinon, c'est pas aujoud'hui que les 50 sièges doivent apparaître sur l'application?

Parce que là je suis au boulot  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11992658
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 09:30:38  profilanswer

Qu'est ce qui a changé par rapport à la bêta ?

Ils ont enfin ajouté un gameplay ?

n°11992660
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:32:04  profilanswer

[:faluja:5]

n°11992671
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:34:43  profilanswer

Pour vous répondre à tous les deux.

En dehors de la case achat, la bêta reste le meilleur moyen de mesurer la qualité d'un jeu. On sait que la version finale se rapproche grandement de la bêta. Donc lorsque je l'ai testée, j'ai trouvé le gameplay fade, chose qui semble se confirmer d'après plusieurs avis de joueurs qui ont le jeu.  

Croyez moi, j'adorerais pouvoir adorer ce jeu  :sol: . Je suis fan de la licence Star Wars mais j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu. La douche froide de la bêta m'a laissé des traces, le season pass (bien que prévisible) enfonce le clou. Le jeu est un budget et il y en a tellement qu'il faut parfois faire des choix.  

Donc oui pour moi c'est un gâchis car si je devais demander à un seul jeu d'être archi complet et sur lequel j'aimerai passer des milliers d'heures, c'est bien celui ci. Mais je sais très bien que passé quelques dizaines d'heures, Ca sera mega rébarbatif, le compétitif ne s'y prêtant pas vraiment ici ...

---------------
n°11992676
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:36:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Quand tu es niveau 8 tu peux déjà débloquer plus de la moitié des armes...et des accessoires ça aurait été sympas ouais.

Sur BF4 ça m'a tellement cassé les couilles de devoir passer des dizaines d'heures de jeu pour débloquer les items, franchement là si ça va vite tant mieux. Ca va c'est un fps, pas un album pannini :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11992677
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:36:24  profilanswer

Non mais un jeu AAA, en plus EA, avec la licence SW délaissée depuis des années sur PC, qui sort quasi pour le film, s'attendre à autre chose qu'un (bon) produit grand public et pas un truc de niche pour hardcore gamer/e-sport, fallait croire au père noël :D  

Faut que je ronge mon frein jusqu'à samedi pour le choper gratos, bordel tout le monde aura déjà débloqué le bouclier perso, je vais ramer les premiers jours :o

Message édité par Nafnaf le 17-11-2015 à 09:46:49
n°11992685
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:38:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

. Ca va c'est un fps, pas un album pannini :o

Pourtant il y a des figurines à collectionner  [:sad frog:3]

n°11992700
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 09:41:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sur BF4 ça m'a tellement cassé les couilles de devoir passer des dizaines d'heures de jeu pour débloquer les items, franchement là si ça va vite tant mieux. Ca va c'est un fps, pas un album pannini :o

Marrant que tu dises ça car la personalisation n'est pas possible sauf un "deck" avec des "cartes des étoiles"  :lol:

n°11992713
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 09:45:15  profilanswer

Aubade a écrit :

Pourtant il y a des figurines à collectionner  [:sad frog:3]

Je viens de découvrir le diorama  [:paul de saint-balby:4]

n°11992718
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:46:56  profilanswer

n°11992723
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-11-2015 à 09:49:29  profilanswer

Déjà dit mais :o :o :o

raph0ux a écrit :

Il y a ceux qui préfèrent les FPS qui récompensent le skill...

varlocke a écrit :

Et ceux qui préfèrent les FPS qui récompensent le temps passé dessus.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11992733
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:52:00  profilanswer

Faut jouer pour jouer, si vous jouez pour débloquer c'est déjà foutu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992739
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 09:53:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Déjà dit mais :o :o :o

ZePRiNCE a écrit :

Il y a ceux qui préfèrent les FPS qui récompensent le skill...

ZePRiNCE a écrit :

Et ceux qui préfèrent les FPS qui récompensent le temps passé dessus.

Et il y a ceux qui préfèrent les FPS qui récompensent le skill ET le temps passé dessus  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11992740
pop73

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 09:53:57  profilanswer

@mgs-solidsnake

Ta demande de remboursement n'a pas poser de soucis ?
Tu l'as bien pris en argetine?

n°11992770
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2015 à 10:02:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut jouer pour jouer, si vous jouez pour débloquer c'est déjà foutu.

oui voilà , moi c'est bien ce que je fais , et avec les 2 ou 3 armes du début , on arrive déjà à fragger :jap:
à mon avis la différence va plus se faire sentir au niveau des cartes :jap:

n°11992793
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2015 à 10:06:24  profilanswer

iguana7 a écrit :

Donc oui pour moi c'est un gâchis car si je devais demander à un seul jeu d'être archi complet et sur lequel j'aimerai passer des milliers d'heures, c'est bien celui ci. Mais je sais très bien que passé quelques dizaines d'heures,Ca sera mega rébarbatif, le compétitif ne s'y prêtant pas vraiment ici ...

Si on va par là , n'importe quel fps en ligne serait rébarbatif :spamafote:  tu spawnes , tu tires , tu meurs etc etc...
surtout que je joue pas à un jeu pour le côté compétition mais vraiment pour le côté fun et à ce niveau , Battlefront remplit parfaitement le contrat :jap:

n°11992810
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:11:00  profilanswer

j'ai essayé le T21 modifié en Solo putain j'ai l'impression de retrouvé mon arme de SWG [:frog sad:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992816
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:12:01  profilanswer

pop73 a écrit :

@mgs-solidsnake

Ta demande de remboursement n'a pas poser de soucis ?
Tu l'as bien pris en argetine?

Perso ma demande remboursement est bien prise en compte ( achat tacos )

n°11992826
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:14:05  profilanswer

cyberfred a écrit :

Si on va par là , n'importe quel fps en ligne serait rébarbatif :spamafote:  tu spawnes , tu tires , tu meurs etc etc...
surtout que je joue pas à un jeu pour le côté compétition mais vraiment pour le côté fun et à ce niveau , Battlefront remplit parfaitement le contrat :jap:

Oui si tu cherches le fun rapide, je pense que SW est très bien et qu'il fait largement le boulot. Après je ne pense pas que ce soit un jeu qui maintienne l'intérêt sur le long terme comme peut le faire CS.
Après oui on peut résumer un FPS à un tu spawnes, tu tires, tu meures tout comme on peut résumer un jeu vidéo à un tu allumes ton PC, tu appuies sur des touches ou même résumer la vie à un tu te lèves, tu passes ta journée et tu te couches mais c'est vraiment pas se creuser la tête quoi.

Fort heureusement, d'un FPS à l'autre, il y a des subtilités un peu plus réfléchies.

Message cité 1 fois
Message édité par iguana7 le 17-11-2015 à 10:14:23

---------------
n°11992840
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:17:39  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui si tu cherches le fun rapide, je pense que SW est très bien et qu'il fait largement le boulot. Après je ne pense pas que ce soit un jeu qui maintienne l'intérêt sur le long terme comme peut le faire CS.
Après oui on peut résumer un FPS à un tu spawnes, tu tires, tu meures tout comme on peut résumer un jeu vidéo à un tu allumes ton PC, tu appuies sur des touches ou même résumer la vie à un tu te lèves, tu passes ta journée et tu te couches mais c'est vraiment pas se creuser la tête quoi.

Fort heureusement, d'un FPS à l'autre, il y a des subtilités un peu plus réfléchies.

c'est un jeu pour justement se sortir la tete de la réalité et c'est pas avec R6 ou CS que j'y arriverais mais avec SWBF oui.
J'ai révé de star wars cette nuit et je préfère ça  :o  
et SWBF reste le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie de gamer.

---------------
n°11992858
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:23:15  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est un jeu pour justement se sortir la tete de la réalité et c'est pas avec R6 ou CS que j'y arriverais mais avec SWBF oui.
J'ai révé de star wars cette nuit et je préfère ça  :o  
et SWBF reste le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie de gamer.

Et je pense que personne ne peut contredire tout ça !  :sol:  
Je suis entièrement d'accord avec l'idée mais perso, j'en attendais plus, d'où ma déception. Je ne cherche pas un jue juste pour me détendre en ce moment, j'aurai rêvé d'un Star Wars plus prenant que ça.

EN tous cas Kenrio, je comprends ton point de vue et je suis d'accord. Là où je suis moins d'accord c'est avec un mec qui dirait que le gameplay de SW est hyper profond, skillé etc. Selon moi il fait le minimum syndicale. Est ce que ça en fait un mauvais jeu ? non. Est ce que c'est ce que j'attend d'un jeu de cette trempe ? non.

---------------
n°11992866
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 10:26:44  profilanswer

Hyper profond ptete pas. Skillé oui, comme tout fps, les garys touchent pas (et se font refund dans la foulée :o).

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11992878
pop73

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 10:30:02  profilanswer

Imsteve a écrit :

Perso ma demande remboursement est bien prise en compte ( achat tacos )

Ca te parle du délai de remboursement?

n°11992883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:30:46  profilanswer

il aurait pu être bien plus skillé en augmentant le temps de respawn.
Je pense au respawn car pour moi c'est le respawn qui modifie les comportements des joueurs.
CS tu joues pas n'importe comment car si tu creves dans les 15s bah c'est relou d' attendre 3 plombes pour revenir, donc ça modifie le comportement et on peut installer des stratégies bien plus évolué.

J'aurais aimé que SWBF ait des maps avec un temps de respawn différent, maintenant peut etre qu'en gueulant sur reddit ça changera.

---------------
n°11992885
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 10:30:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Pt1 AngryJoe qui joue en ce moment ça fait peur, le mec touche rien du tout, mais ce fait oneshot a chaque fois .... ce netcode d'outerspace encore ... [:maitre_stone]

Il est nul. Ca touche très bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11992892
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 10:32:12  profilanswer

kenrio a écrit :

il aurait pu être bien plus skillé en augmentant le temps de respawn.
Je pense au respawn car pour moi c'est le respawn qui modifie les comportements des joueurs.
CS tu joues pas n'importe comment car si tu creves dans les 15s bah c'est relou d' attendre 3 plombes pour revenir, donc ça modifie le comportement et on peut installer des stratégies bien plus évolué.

J'aurais aimé que SWBF ait des maps avec un temps de respawn différent, maintenant peut etre qu'en gueulant sur reddit ça changera.

Perso la gestion des "groupes" et des respawns c'est mon plus gros reproche au jeu (je parlerai pas de mes soucis à vous rejoindre hier :o )

---------------
n°11992894
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:32:45  profilanswer

pop73 a écrit :

Ca te parle du délai de remboursement?

Rembourser en l'espace de 10 minutes via paypal

n°11992903
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 10:33:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec l'idée mais perso, j'en attendais plus, d'où ma déception. Je ne cherche pas un jue juste pour me détendre en ce moment, j'aurai rêvé d'un Star Wars plus prenant que ça.

Je comprends Iguana.

Mais c'est souvent comme ça, notamment avec les films et les bandes  annonces l'on en attends plus et au final l'on est bien souvent déçu.
Certe c'est pas le SWB tant attendu, l'on est tous d'accord.

Après perso j'ai pas refait dans ma tête le SWB idéal ni même imaginé ce qu'il devrait être, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie.

Attends peut-être qu'EA offre un WE gratuit à tous pour bien tester la release finale  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11992905
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:34:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Perso la gestion des "groupes" et des respawns c'est mon plus gros reproche au jeu (je parlerai pas de mes soucis à vous rejoindre hier :o )

ça a l'air encore bien buggué vu qu'ils étaient que 5 en face et que donc il restait une place pour toi, mai sje voyais une couleur comme ci le slot était pris.
Me faudrait ton origin que je te rajoute :p

---------------
n°11992909
pop73

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 10:35:25  profilanswer

Imsteve a écrit :

Rembourser en l'espace de 10 minutes via paypal

Merci ;)

n°11992913
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:37:24  profilanswer

Perso j'ai passé une super soirée sur le jeu sans voir le temps passer. Ca faisait longtemps que j'avais pas perdu la notion du temps en jouant à un jeu.
Les parties s'enchainent sans temps mort et ça fait plaisir. Marre des jeux où tu passes plus de temps sur le lobby qu'à jouer.
J'ai croisé un amraz, j'imagine que c'est celui qui poste ici.
Et j'ai pris ma grosse claque lors de la première partie sur Endor.
Pas testé d'autres modes de jeu à part suprématie encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)