| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:03:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Sledgehammer70 (dev dice ): We have both day and night maps. de nuit ça peut etre vraiment classe Message édité par kenrio le 01-11-2015 à 10:21:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les piou piou de nuit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cobra080 Transactions (0) | attention à ce qu'ils appellent la nuit chez DICE....
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas , j'en peux plus d'attendre |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 02-11-2015 à 09:39:43 --------------- Feedback - Stacy's mom |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | À la base on a l'oeil pour bien voir la nuit quand la lune est dégagée, alors l'obscurité totale serait pas du tout réaliste ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olakeen Transactions (5) | Pour avoir fait de la randonnée nocturne en montagne (avec un ciel dégagé), tu as quand intérêt d'avoir une bonne lampe pour voir où tu marches. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:42:07 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Knightcore Transactions (16) | drap! Si j'ai bien compris on n'aura pas la joie d'aller détruire de Croiseur cf mode Titan de BF2142 ? Mais bon hâte quand même que ça sorte ! Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 02-11-2015 à 18:41:43 --------------- Topikatransäks |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de version Ultimate sur les vendeurs alternatifs ?
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | J'me tâte à annuler ma préco ou non... D'un côté l'ambiance Star Wars est folle, mais de l'autre, j'ai pas été emballé par les modes et cartes présentent sur la beta. J'suis tiraillé bordel. --------------- Mooogen / BFH |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Il n'y avait pas la verticalité du mode Titan de 2142. Dans bf4, les porte avions sont à 10km de la carte et ne servent qu'à la toute fin de la partie, depuis un point de spawn. C'est pour ça que c'est nul. |
daDD Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
daDD Transactions (0) | EA COO Peter Moore :
Ozhack78 Transactions (27) | Il y aura moyen de choper le season pass PC à moins chère que 49.99€ vous pensez? Message cité 3 fois Message édité par Ozhack78 le 03-11-2015 à 15:20:08 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | teaser jakku https://www.youtube.com/watch?v=4lt [...] ture=share --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Microminus Transactions (5) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plein le slip. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | ouch ce teaser |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est tellement proche de la réalité de ce que j'ai vu dans la beta --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sympa Jakku
Message édité par dobermann78 le 03-11-2015 à 21:11:24 --------------- Demqin |
neurone69 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par neurone69 le 04-11-2015 à 00:10:08 --------------- Feed-Back |
rock-the-metal Transactions (1) |
En parlant de ca, sur le "vrai" jeu on pourra lancer une partie en premade ? Genre se retrouver a 3-4 sur la même map ? Parce que pendant la beta j'ai pas réussi a le faire. --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a l'option pour "create a party" jusqu'à 8 joueurs, j'espère que ça fonctionnera |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
babaorum Transactions (1) |
|
daDD Transactions (0) | 20 sec de cinématique... vous êtes précoce --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avant de cliquer je peux venir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |